keke-spica Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Bien mais je n aime pas trop sense je prefere les theme officiel genre ginger honeycomb tu vois sinon l icone batterie est birn ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) Ok le theme gingerbread c'est deja fait apres un theme honeycomb sa sera plus dur car l'interface graphique a été completement changée avec cette version... Sinon quelqu'un aurais une réponse à ma question plus haut? Modifié 13 mars 2011 par Gab02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Ok le theme gingerbread c'est deja fait apres un theme honeycomb sa sera plus dur car l'interface graphique a été completement changée avec cette version... Sinon quelqu'un aurais une réponse à ma question plus haut? La c est nikel mais pq tu fais pas le fond un peu transparent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 La c est nikel mais pq tu fais pas le fond un peu transparent? Tu aimes le transparent toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 XD Moi aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Tout simplement car on ne peut pas ^^". Il faut etre sous MIUI pour avoir une barre de notification transparente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Tout simplement car on ne peut pas ^^". Il faut etre sous MIUI pour avoir une barre de notification transparente. Evidemment qu'on peut, sous lestastious elle est transparente :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Oh que non XD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Dans la Lestatious elle est pas transparente après si on peut faire transparent ou pas je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Et ca c'est pas transparent peut etre ? :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=951337 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Je l'ai éssayer cette ROM et elle est pas transparente demande à Totor il tourne dessus Regarde bien c'est noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Je l'ai éssayer cette ROM et elle est pas transparente demande à Totor il tourne dessus Regarde bien c'est noir mais je parle pas de cette barre la ahah :) je parle du fond quand on ouvre le volet de notif :) désolé d'avoir mal expliqué :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 A Ok ba oui on peut faire transaparent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) A Ok ba oui on peut faire transaparent :) et la BARRE alors , ce de quoi vous parliez, pourquoi on ne peut pas la faire semi transparente ? :( Modifié 13 mars 2011 par Brigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Ah ok, sa on peut ^^. C'est comme sa :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 Semi transparente? Je test et je post un screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Semi transparente? Je test et je post un screen impatient de voir :) Et ton theme parce que pour l'instant ca ne reste qu'un theme non ? on pourra l'installer ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 impatient de voir :) Et ton theme parce que pour l'instant ca ne reste qu'un theme non ? on pourra l'installer ? :D Je suis impatient de voir le theme ! j'adore Sense... si j'adhère au thème il pourait finir sur ma rom :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 J'ai une question... C'est quoi un nandroid ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Backup du système via le recovery mais non possible pour nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 Voila avec le background de la barre de notification transparent: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Pas mal, mp moi la marche a suivre s'il te plait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 Marche à suivre pour quoi? Modifier le framework? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiproline Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Hey les gens ! ^^ Gab02 ! Je trouve que c'est une super idée de développer un thème qui ressemble a Sense de HTC , (je trouve sa aussi super beau) Par contre , essaye de ne faire un thème HoneyComb , j'ai cru voir sa sur un des posts (j'ai survolé rapidement le topic) , D'autres développeront le thème HoneyComb alors que un Sense-Like comme tu le fait , il y a vraiment pas beaucoup de chance Bonne chance pour la suite et bonne soirée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Pour la transparence, je crois savoir mais je ne suis pas sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.