Jaack Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Voila avec le background de la barre de notification transparent: Le rapport avec l'interface de Sense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) C'est dans le twframework-res.apk /res/drawable-ldpi, tu modifie (avec le logiciel de ton choix) status_bar_background.9.png @jiproline: Ok, si tu as des idées n'hésite pas. @jaack: Si tu avais regarder le nom du topic tu aurais vus que j'ai mis "inspiré", en gros je suis partis sur sense et j'ai modifier comme bon me semble: on n'est pas obliger de copier... Modifié 13 mars 2011 par Gab02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Comment tu influe la transparence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Comment tu influe la transparence ? Bein avec photoshop tu rempli un calque et tu modifies son opacité @Gab : Ouais mais là y'a carrément rien de pareil ><. Sinon c'est beau :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 Moi je le fait avec photoshop je fait un fond transparent et je regle l'opacité de la couleur que je veut appliquer: ici c'est du 75% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Ah je faisais donc bien ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 Bein avec photoshop tu rempli un calque et tu modifies son opacité @Gab : Ouais mais là y'a carrément rien de pareil ><. Sinon c'est beau :D Le haut et le bas de la barre de notification sinon le launcher de htc est completement différent du framework et je m'y connais pas assez par ça...Sinon j'avous y a pas grande ressemblence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Le haut et le bas de la barre de notification sinon le launcher de htc est completement différent du framework et je m'y connais pas assez par ça...Sinon j'avous y a pas grande ressemblence. Y a du htc et du semi transparent ..; Franchement la je kif :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Y a du htc et du semi transparent ..; Franchement la je kif :) B) toi et le semi transparent ... :angry: j'imagine que cela fait ton charme ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) Vous avez d'autres idée pour améliorer le theme? Je peut poster le framework si sa intéresse quelqu'un Modifié 14 mars 2011 par Gab02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiproline Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) Comme l'a montré brigo avec le screen posté (1er page) de la MIUI Rom , si tu arrives à faire quelque choses dans ce style la , tout en gardant du Sense-Like , sa serait juste parfait ! (C'est mon avis perso ^^) Modifié 14 mars 2011 par jiproline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 Lien ajouté dans le 1er post. @jiproline: ok je vais essayer de regarder sa. Vous voulez changez les icones de la barre de notification? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) Modification des couleurs pour les menu du theme (voir post1), je peut uploader le nouveau framework si quelqu'un est interessé... EDIT: Quelqu'un sait quel image est responsable de ce bug? : Et aussi quel est le nom de l'image qui s'occupe du background des fenetre info (genre le son)? Modifié 14 mars 2011 par Gab02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Dis moi Gab, quel est le fichier du framework pour changer la barre de notification ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 Tu veut changer le haut ou le bas de la barre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Non j'ai trouvé ;). Merci. T'as trouvé pour le volume etc.... ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) L'image qui modifie le background du volume? Nn j'ai meme un bug sur mon theme mais j'ai une petite idée ^^ Je chercherais ce soir. EDIT: J'ai ajouter un lien pour le launcher et les screen de ce que cela donne (voir post1). Je rajoute les liens pour le telechargement du theme demain Si j'ai le temps je vais commencer a creer un theme miui pour notre teos/naos. je vais me baser sur ce theme et le modifier donc seulement la barre de notification et les couleurs du theme seront modifiées pour le moment. Modifié 16 mars 2011 par Gab02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiproline Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 @Gab02 Des news pour le thème MIUI ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Il y a quelques jours j'ai commencé à creer un theme miui mais finalement j'ai aretté car j'avais très peu d'idée, le theme ne me plaisait pas... J'ai donc repris mon theme htc et je l'ai combiné avec miui, voici ce que j'ai modifier: La plupart des couleurs du theme Le lockscreen Les icones dans la barre de notification Je cherche un launcher avec le design d'une rom miui mais sans succes pour le moment... Modifié 22 mars 2011 par Gab02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Screenshots Gab s'il-te-plait ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 ->1ere page pour les screenshot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) sa aun peu changer depuis...J'ai rajouter que les icones miui de la barre de notification et quelques autre choses. Je veut changer les icones dans le menu setting mais je ne sais pas comment faire, quelqu'un a une idée? EDIT: C'est bon j'ai trouver comment faire Modifié 22 mars 2011 par Gab02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Je n ai pas le temps mais je voudrais un gingerbread blanc ( kyrillos en blanc ) Ca serait cool !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 et moi je voudrais un mxi best of big mac avec frite et sprite... mdr keke! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 T'a oublié le Ketchup mdr :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.