Sausalito Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Je ne suis pas dans le dénigrement. Je pense que vous confondez retour d’expérience et lancer des fleurs. Sauf ton respect, pour ma part je n'hésite pas à signaler les points négatifs et je ne pense pas être le seul. Tes posts sont qualifiés de dénigrants parce que tu tournes en boucles sur les mêmes points (le LG 2X est mieux, y'a pas assez de mémoire interne) et qu'on pouvait en deviner le contenu juste en voyant l'auteur. Je pense comme toi sur le 2e point par exemple, en ai-je pour autant fait la signature de mon profil? Donc merci de réfléchir à deux choses avant de poster : est-ce que ce que je vais dire est intéressant? et est-ce que je ne l'ai pas déjà dit? Tout le monde s'en portera mieux. p.s.: ouais il est 23h48 et je me prend pour un modo despotique! sans doute parce que je viens de voir Glee saison 1, l'épisode de fight avec la chef des pompoms girls! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) Pourquoi; il faut pas mettre son ARC a jour ? non, on parlait de l'application GO SMS PRO pour la màj ;) ps : moi je suis en train de regarder Scream 3, grand moment de cinéma :P Modifié 11 avril 2011 par Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 (Juste avant la sortie du 4 bravo!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcor31 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) Bonsoir, je veux pas mettre le bazar dans ce forum mais ceux qui dénigre le LG 2X ne sont pas très objectifs. Il est clair des le début que la communauté du LG sera bcp plus importante que celle de l'ARC. Certes l'ARC vient à peine de sortir mais j'ai acheté le LG le 28 Mars et déjà il existait des ROMs alternatives. LG étant à la ramasse sur Android , pour developper le haut de gamme ils ont rien protégé pour que la communauté puisse venir facilement dessus et attirer ainsi des acheteurs .... Je suis toujours sur la Rom d'origine (après avoir testé 2-3 roms) j'ai juste mis un patch et plus de lag et Quadrant à 2900. De plus l'argument du double core ça sert à rien, on paye pour rien patati patata c'est un très mauvais argument pour le LG vu que je l'ai eu neuf débloqué à 339€ chez Bouygues (sans abo avec la remise LG) alors que l'ARC il est quasiment 100€plus cher.. Donc on se demande qui est le pigeon ;-) Quand à l'autonomie je tiens 1 journée et demi en intensif soit le double du milestone 2 et un peu plus que le Galaxy S. Sinon il faut reconnaitre le superbe look de l'Arc que j'adore et ses qualités photos et vidéo (bien que le xénon manque cruellement en photo). Apparemment d’après les tests c'est aussi le plus rapide des monocores. Bref tout n'est pas blanc ou noir ..... Modifié 11 avril 2011 par alcor31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magni Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) Perso, si j'achèterais le ARC (donc être un pigeon car je dépense 100€ de plus pour un simple mono-coeur), c'est surtout pour son esthétique, le fait qu'il soit un des rares Android à sortir déjà sur la 2.3.3, et la qualité de son APN, qui est indéniable sur ce système, et j'en passe. Et de plus les tests que j'ai pu lire sur différents sites sont plutôt bien élogieux pour ce téléphone, que ce soit dans son système ou ses performances. C'est clair que si je veux une bête de course niveau jeux, je préfère attendre un peu et prendre la NGP qui sera bien plus puissante & performante que tout les portables sortis / prévus actuellement, tout en gardant mon téléphone à côté pour le reste :) (Mais je suis d'avis que pour tout les tél de nos jours le Xénon manque, RIP mon K800i :emo_im_lips_are_sealed:) Modifié 12 avril 2011 par Magni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Salut, En ce moment le 2X core fait beaucoup ventre c'est juste une histoire de marketing, pourquoi avoir un double core qui lague, qui se fige alors que pour le moment un simple core suffit. quand un produit sors il faut attendre au minimum 6 mois afin que les bugs soient résolus. j'ai eu le LG en main et je n'ai pas été emballé comme je le pensait, je préfère m'orienter vers l'arc et attendre que ce fameux 2x soit bien opérationnel. Je ne suis pas un pro arc mais j'ai juste comparé et avoir un produit neuf qui lague et fige non merci. Salut, D'habitude, je suis pas du genre à relever telle ou telle chose. Et je le dis tout de suite, mon but n'est pas de dénigrer le Xperia Arc. Je veux juste rapporter ma propre expérience utilisateur sur le LG 2x que tu sembles n'apprécier que modérément. Comme tu le dis, tu veux un produit neuf qui ne lague pas et ne fige pas. Depuis une quinzaine de jours que j'ai mon petit Optimus, AUCUN soucis. Pas de lags, pas de freeze, une batterie au top... Oui certains ont des soucis, comme sur tous les téléphones je pense, mais il ne faut pas oublier que pour une partie d'entre eux, ils ont des soucis après avoir bidouillé leurs téléphones. Après, et moi le premier d'ailleurs, on prêche pour sa paroisse. Je pense que personne ne sera purement objectif. Mon meilleur ami vient de s'offrir le Arc et je lui souhaite de s'éclater avec, même si pour moi, mon appareil est le must. C'est une question qui ne peut pas être objective. Fin du pavé, et je te souhaite à toi aussi un grand plaisir avec cet excellent appareil qu'est le Arc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubakaz Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) Hello, Avatar rame total par exemple. Encore une fois je parlais du 2X comme exemple, pas dans l'absolue. Sinon puisque je sors pas mal de points négatifs en boucle parait-il, voici des points positifs ! 1°) Excellente accroche réseau. 2°) Super en WIFI. 3°) Une autonomie qui m'a bluffé. Je tiens 2 à 3j sans même passer en mode avion ni désactiver le wifi la nuit. 4°) Le design qui fait qu'on le tient très bien en main naturellement. 5°) Le coté poids plume très appréciable. 6°) Malgré le full plastique, il m'a l'air plutôt robuste. EDIT : 7°) j'avais oublié la recharge super speed comme dit dans un autre message. Donc avec la bonne autonomie et la recharge rapide, le top de ce point de vue. Voilà. Joe. Ps : désolé si j'ai froissé quelques personnes, ce n’était pas le but, c’était juste pour montrer que tout n'est pas rose sur ce modèle, en comparaison des posts élogieux. C'est pourquoi je me suis focalisé sur ce qui n'allait pas, car ce qui allait avait déja été cité, d'où peut etre l'apparence de dénigrement. Mais c'est un excellent tél. Ma copine en reve déja pour remplacer son Iphone 4, c'est pour dire ^^ Modifié 12 avril 2011 par shubakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Ah bain voilà la c'est constructif comme retour ;) . C'est vrais que au début ont n'avait l'impression que ne voyait que les mauvais côté. Enfin bref de toute façon aucun téléphone n'est parfait. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubakaz Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Hello, En effet aucun tél n'est parfait. Par contre il peut être parfait pour une utilisation donnée, et zéro pour une autre. A chacun de savoir ce qu'il veut faire de son appareil, et si tel ou tel modèle correspond à ses besoins. Je ne m’inquiète pas pour le Arc qui trouvera son public. Je m’inquiète bien plus pour le Play, tel orienté jeu avec une technologie embarquée bien faible, et surtout où la mémoire interne très limitée risque de poser problème pour installer plus de 5 jeux ^^ Joe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 T'inquiète sur le Play j'ai déjà 7 jeux d'installés et pas de problèmes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo78 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Salut, D'habitude, je suis pas du genre à relever telle ou telle chose. Et je le dis tout de suite, mon but n'est pas de dénigrer le Xperia Arc. Je veux juste rapporter ma propre expérience utilisateur sur le LG 2x que tu sembles n'apprécier que modérément. Comme tu le dis, tu veux un produit neuf qui ne lague pas et ne fige pas. Depuis une quinzaine de jours que j'ai mon petit Optimus, AUCUN soucis. Pas de lags, pas de freeze, une batterie au top... Oui certains ont des soucis, comme sur tous les téléphones je pense, mais il ne faut pas oublier que pour une partie d'entre eux, ils ont des soucis après avoir bidouillé leurs téléphones. Après, et moi le premier d'ailleurs, on prêche pour sa paroisse. Je pense que personne ne sera purement objectif. Mon meilleur ami vient de s'offrir le Arc et je lui souhaite de s'éclater avec, même si pour moi, mon appareil est le must. C'est une question qui ne peut pas être objective. Fin du pavé, et je te souhaite à toi aussi un grand plaisir avec cet excellent appareil qu'est le Arc :) Merci, c'est vrai qu'il est pas mal cet Arc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 moi suis déçu de la coque, plastique pas de gamme, avec plein de micros rayures au premier essuyage, déçu pour un mobile à ce prix !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Tu as quoi comme version actarus , la noir bleu ou la silver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdpe Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) Bonsoir, Mes premiers retours (après 2 jours) : Les plus : - Esthétique (habituel chez SE) - Poids (enfin un écran de plus de 4" qui se fait oublier dans ma poche) - Ecran, tout simplement le meilleur depuis mon iPhone 4 (X10, Defy, Desire, DHD) - Autonomie correcte malgré seulement 2 cycles de recharge (12h30 avec tel, SMS, synchro push FB Twitter et mail, 1h de navigation GPS) - APN et vidéo - Features sympa du HS SE (dossiers, animations sur les déplacements des icones etc.) - Fonctionne parfaitement avec SPB Shell 3D Les moins : - Quelques bugs (cf. le post idoine) - Bouton power trop enfoncé (encore plus avec la protection 'Gel') - Quelques LAG en utilisation si une synchro est en cours (push mail par exemple) - Quelques freeze des widgets sur sortie de vieille (les desktop défilent mais les widget mettent environ 5 sec à se réactiver, pas systématique) - Prise casque incroyablement mal placée - Pas de câble HDMi fourni Concernant les jeux, j'ai installé des trucs assez lourds et je n'ai pas remarqué de lag particulier (SpeedX 3D, Dungeon Defenders, GunBros) Modifié 13 avril 2011 par gdpe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Hello! Je me demandais si certains d'entre vous l'avaient pris chez SFR et si la rom était customisée par l'opérateur, et si oui à quel point? Je veux dire : il y a juste qques applis spécifiques SFR ou ça va plus loin et c'en est gênant? Je vous remercie de vos retours éventuels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux974 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Hello! Je me demandais si certains d'entre vous l'avaient pris chez SFR et si la rom était customisée par l'opérateur, et si oui à quel point? Je veux dire : il y a juste qques applis spécifiques SFR ou ça va plus loin et c'en est gênant? Je vous remercie de vos retours éventuels. Juste leurs appli classique sinon ça s’arrête la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdpe Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Hello! Je me demandais si certains d'entre vous l'avaient pris chez SFR et si la rom était customisée par l'opérateur, et si oui à quel point? Je veux dire : il y a juste qques applis spécifiques SFR ou ça va plus loin et c'en est gênant? Je vous remercie de vos retours éventuels. Bonjour, J'ai le pack SFR et mis à part les applications de l'opérateur (non dé-sinstallables) rien de particulier. (pas de boot personnalisé par exemple) Modifié 14 avril 2011 par gdpe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalgreg Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Hello! Je me demandais si certains d'entre vous l'avaient pris chez SFR et si la rom était customisée par l'opérateur, et si oui à quel point? Je veux dire : il y a juste qques applis spécifiques SFR ou ça va plus loin et c'en est gênant? Je vous remercie de vos retours éventuels. Tu mets toutes les applications SFR dans un dossier et on en parle plus. Par contre pour débloquer le boot loader, c'est une autre histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Tu as quoi comme version actarus , la noir bleu ou la silver ? noir bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Moi j'ai une version silver et aucune rayure :D je pense que là version noir bleu est beaucoup plus sensible au rayures que la silver , c'est pourquoi vaut mieux investir dans housse ou une protection en gel ;) Modifié 14 avril 2011 par anubis68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feyris Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 mon avis après quelques jours: (copié/coller de HFR) Je viens d'un Désire amoled customisé a fond. Les points positifs: Beau, fin, léger, classe... :) Perf globale excellentes, trés réactif: Install d'applis rapide, surf fluide, tous les jeux passent pour l'instant. Boot loader débloquable Partie photo: très bon, on chatouille vraiment les compact (et le root devrait l'améliorer!). L'écran: le contraste infini de l'amoled me manque un peu, mais c'est largement compensé par a taille la résolution (plus de matrice pentile, et ça se sent!!) et surtout la visibilité en plein soleil, rien à voir! Autonomie: Déjà supérieure à celle de mon Desire custom, je peux tenir 2 jours en usage normal. Son: très bon en appel dans les 2 sens, bonne qualité de son avec des bons écouteurs, mais volume en mode haut parleur un peu léger. GPS: impec, ras. Points négatifs: Taille des touches physiques: un peu petite, il faut chercher le bouton 'on', et on peux appuyer sur la dalle tactile en utilisant les boutons en bas. Rien de rhédibitoire, c'est juste domage. L'emplacement de la led, sur le dessus ça aurais été plus sympa. J'ai pas trouvé de widget d'affichage de la conso instantannée compatible. Le panneau arrière fais cheap quand on l'enlève L'arrière chauffe un peu en usage intensif Surfaces glissantes, le soft-touch a l'arrière du désire est mieux. Pas de dock dispo (pas encore?) Remarques: Pour la ram c'est OK pour moi , j'ai plus de 100Mo de libre en permanence La place memoire pareil, pour tout remplir faut y aller, il me reste 220Mo de libre, en ayant installé tout ce que j'avais avant (dont jeux...) Le root devrais également améliorer ça. Pour ma part, jamais eu de reboot, ni de problèmes de wifi Pas testé: crash-test, sortie hdmi, écouteurs fournis, fonction camescope, lecture de vidéo en HD, home/widget/timetruc sony (j'ai mis lancherpro et mes widgets habituels) Donc globalement très satisfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdpe Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Pour le widget de consommation, si tu parles de la batterie, tu as celui nommé "changement d'état' qui te donne une vue précise de l'état de cette dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Moi j'ai une version silver et aucune rayure :D je pense que là version noir bleu est beaucoup plus sensible au rayures que la silver , c'est pourquoi vaut mieux investir dans housse ou une protection en gel ;) je confirme, moi qui suis maniaque pourtant j'ai deux micro rayures sur mon Arc Midnight Blue, protégez le les amis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubakaz Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Hello, Un ultime coucou. J'ai échangé mon Arc contre un Optimus 2x, donc je ne vous ennuierais plus ^^ Perso je suis fou de joie, j'ai une bête de course, sans le moindre lag, freeze, bug ou reboot. Je peux bidouiller dessus tout le temps ! Mais je ne viens pas pour venter le LG, juste pour dire que ma chère moitié est tombée sous le charme du Arc Silver, et que maintenant, elle en veut un LOL. Le ARC a réussi à convaincre une adepte de Iphone depuis des années à passer sous Android ^^ Finalement, il a bien un certain coté Iphone-Killer ce Arc ;-) Pas parce que c'est le plus ceci, plus cela, ou plus..., mais au final parce qu'il a un look, un design, une personnalité qui font qu'on ne l'oubli pas. Au fond, il y a pas de tel parfait c'est sur, mais toute personne qui rejoint la lumière d'android, et une personne sauvée non ? MDR Alors bonne continuation à tous, je vous enverrais ma moitié bientôt ^^ Joe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cclelyonnais Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Ta entièrement raison, ta moitie est sauvé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.