Sausalito Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Ou de proximité aussi non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 C'est le capteur de luminosité du téléphone ;) Ah ok merci pour ta réponse donc il sert à rien car je désactive la luminosité automatique car ca bouffe de la batterie Bon j'ai testé le HDMI ca fonctionne impeccablement. Par contre la TV en 3g la qualité est pas bonne sauf sur quelques chaine a quand la tv HD en telephonie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okia Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Pour m'a part je n'ai reçu l'Xperia que hier, et mis ma sim que ce matin. Donc je vais donner un avis à chaud, à savoir que c'est mon premier android, apres plusieurs Windows Mobile, S60, Iphone 3g et 3gs et dernièrement Samsung Omnia 7 sur WP7. Alors pour le mobile en lui même, passé de L'omnia 7 en acier à l'arc en plastic, c'est assè bizarre, le mobile est légé trop même pour moi, et semble fragile. Je me doute qu'il ne doit pas l'être t'en que ça mais ce le passage de l'acier au plastique qui donne cette sensation. L'écran est grand et agréable à l'oeil, légèrement moins beau qu'un Iphone 4 ou Omnia 7 mais ça reste très correct. Le tel répond bien au touché et est très réactif. Ne connaissant pas encore android, j'ai toujours pour le moment l'interface de SE, qui n'est pas déplaisante. Pour le reste au niveau de la finition il n'y a rien à redire de spécial sauf pour la prise casque sur le coté, en tout cas ça reste un beau mobile. Pour android, je découvre au fur et à mesure, donc je ne le décrirais pas trop, mais j'aime ce coté plein de fonctions et de possibilités. Gros point négatif à mon gouts c'est écriture de message, je trouve le clavier pas vraiment précis et souvent énervant, surement un coup à prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 pour le clavier c'est pas grave avec android il y a une multitude de clavier. va sur les parametre pour enlever le correcteur automatique car il est chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okia Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 ha, bonne nouvelle, je ne savais pas du tout qu'on pouvais télécharger des clavier différents. Merci beaucoup. Oui je confirme la correction automatique est vraiment énervante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cclelyonnais Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 quelqu'un a testé de regarder la TV en 3g sur sa tv avec le cable HDMI ? C'est une bonne idée, j'ai pas eu le câble hdmi avec mon pack donc je ne peux pas testé. Dsl 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalgreg Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) quelqu'un a testé de regarder la TV en 3g sur sa tv avec le cable HDMI ? Alors, avec le câble HDMI commandé sur Amazon, l'application SFR TV et sur un LCD 42 pouces : Son très bon Image pas mal, mais pas au niveau de la réception TNT HD. La qualité est plus proche de la réception hertzienne. Par contre, aucun lag ou freeze !!!!! J'ai aussi testé mes vidéos et photos et comparé avec les fichiers sources : Que du bonheur, c'est impressionnant tant la qualité et la réactivité sont bonnes !!!! Modifié 28 avril 2011 par digitalgreg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Image pas mal, mais pas au niveau de la réception TNT HD. La qualité est plus proche de la réception hertzienne. Par contre, aucun lag ou freeze !!!!! J'espère honnêtement que tu t'attendais pas à de la qualité TNT HD sur un 42 pouces via le téléphone (les débits sont de presque 10 Mb/s en TNT HD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 jai testé la tv avec cable hdmi sur une TV 117cm . W9 a une image correct par contre TF1 et les autres pourri. Il faudrai que les opérateurs améliore la qualité de la tv mobile. Car en regardant W9 on peut voir que l on peut faire mieux avec les autre chaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Ça fait une bonne semaine que j'ai l'Arc et je dois avouer quand même que je suis un peu déçu par son accroche réseau. C'est pas pire que la plupart des HTC que j'ai eus récemment (Desire HD notamment) mais c'est moins bien que d'autres modèles (nokia n8). Je suis dans une zone où on capte assez mal, surtout la 3G, et je suis trop souvent en edge avec l'Arc, voire pire : je suis entre deux !! J'ai l'icone H mais aucune barre réseau ! Et puis au bout d'un moment il finit par afficher le E quand il est passé à l'edge. Bon, j'ai encore eu aucune coupure de communication mais pour le surf web c'est pas terrible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swarlz Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Bonsoir FrAndroid, je me permet de faire un petit retour de ce Xperia Arc acheté cet après midi chez phonehouse avec un forfait bouygues (adieuuuuu SFR \o/ !!) Déjà le design est superbe, je l'ai pris en gris il est m a g n i f i q u e. Perso je trouve que c'est le plus bel androphone jamais crée, même si le 100% plastique ça fait vraiment cheap au toucher, dommage sur ce point. L'écran est hallucinant, vraiment magnifique, pourtant j'avais jusqu'à présent un Galaxy S qui a déjà un superbe écran, mais là c'est autre chose. Tout de même je trouve que les couleurs sont plus contrastées sur le SGS mais c'est un détail vu la beauté de l'écran en général. La surcouche SE est excellente aussi, très jolie, extrêmement fluide, très bien pensée, des widgets très sympa. Bref pour moi bien mieux que TouchWiz 3 et que du peu que j'ai pu testé de HTC Sense sur différents wildfires dans mon entourage. Par contre elle est aussi très sobre et très Sony (ressemble beaucoup au design des interfaces ps3 et psp) donc on aime ou on aime pas, perso j'aime beaucoup cette sobriété très "classe" de Sony. Gros point noir la mémoire interne, passer de 8go interne du SGS à quelques centaines de méga, ça fait mal, m'enfin c'est pas hyper grave vu qu'il existe des micro sd 32 go qui coutent pas trop cher. (Et puis le téléphone m'a couté -99€, oui moins 99€, merci bouygues+thephonehouse+reprise SGS, donc je peux investir dans une grosse carte et des accessoires c'est sympa ;o) J'ai pas trop trop testé moultes applis, quelques appels sans soucis, mais ça m'étonnerai qu'il y ait des mauvaises surprises à ces niveaux là. En tout cas bravo SE, le téléphone est magnifique dans tout ce qui se voit (design, écran, surcouche). Très content ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Ahh toi aussi tu penses passer en 32go ? je me renseigne un peu partout aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Ah ok merci pour ta réponse donc il sert à rien car je désactive la luminosité automatique car ca bouffe de la batterie Comment fais tu pour désactiver la luminosité auto sur l'Arc ? Perso c'est ce que je fais aussi d'habitude sur mes androphones mais sur l'Arc je n'ai pas trouvé cette option. D'après ce que j'ai compris, avec le widget d'ajustement de la luminosité on peut avoir deux positions : médium (et là la luminosité s'ajuste automatiquement) et faible. Et en passant par les paramètres on peut la mettre au maximum mais là pas d'ajustement auto. D'ailleurs il n'y a nulle part de bouton à cocher pour la luminosité auto... Pour ma part je me sers du widget et je mets la luminosité sur médium (de ttes façons le widget ne permet que deux positions : faible et médium) et dans cette position la luminosité s'ajuste automatiquement mais elle est très raisonnable, en ne consommant pas trop et en permettant une bonne lisibilité en extérieur. Ce qui fait que l'absence de bouton pour désactiver la luminosité auto ne me gêne pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Ce que j'aime vraiment sur l'Arc c'est d'abord sa prise en main, son ergonomie, qui fait qu'il tombe parfaitement entre les mains notamment pour la saisie en mode paysage avec les pouces. Avec le clavier gingerbread c'est tout simplement excellent. Meilleur que sur l'iphone qui a pourtant un très bon clavier. L'affichage des caractères secondaires se fait très rapidement après l'appui-long, et notamment pour la ponctuation et les accents c'est très agréable. C'est sans doute le mobile sur lequel la saisie est la plus agréable de tous les mobiles que j'ai eus et Dieu sait que j'en ai eus (pour les tout tactiles naturellement). Autre chose que j'aime beaucoup sur l'Arc c'est son écran : il est bien équilibré niveau couleurs et contraste et surtout la dalle tactile est très rapprochée de la dalle d'affichage, ce qui donne l'impression de cliquer directement sur l'écran lui-même, contrairement à certains mobiles où la dalle tactile est assez éloignée de l'affichage proprement dit. Et d'après ce que j'ai compris c'est un des avantages de la techno Bravia qui supprime la couche d'air entre les deux couches de l'écran. C'est extrêmement agréable !! Bref, je suis toujours très heureux de ce mobile, un des plus agréable des derniers que j'ai testés ces derniers mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demo892003 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Pour le moment j'ai quelque problème avec le mien il me semble. Explications : Depuis que je l'ai 1 semaine 1/2, il reboot assez souvent, avec blocage de l’écran pendant que je suis sur le web ou en train de jouer, ensuite je trouve qu'il chauffe un peu beaucoup quand on joue ou qu'on fait du surf en mode horizontale. Si quelqu'un a un conseil pour moi, ou alors est ce que tout ce que je cite est normale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalgreg Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Pour le moment j'ai quelque problème avec le mien il me semble. Explications : Depuis que je l'ai 1 semaine 1/2, il reboot assez souvent, avec blocage de l’écran pendant que je suis sur le web ou en train de jouer, ensuite je trouve qu'il chauffe un peu beaucoup quand on joue ou qu'on fait du surf en mode horizontale. Si quelqu'un a un conseil pour moi, ou alors est ce que tout ce que je cite est normale ? 3 semaines d'utilisation et aucun reboot ! quelques lags lors des synchros mais rien de génant. Par contre c'est vrai qu'en jouant ou surfant (plus de 10 mins) il chauffe, mais un peu, comme tous les téléphones (Iphone inclus) Après une grosse cession de plus d'une heure, sur le jeux Air Attack HD, le téléphone n'était pas plus chaud qu'après 10 mins de surf. P.S : Vous êtes quelques membres à avoir des soucis avec votre Arc. Vérifiez si vos téléphones ne sont pas de la même série... Le mien est sous le n°de build : 3.0.A.2.181 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo35000 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Comment fais tu pour désactiver la luminosité auto sur l'Arc ? Perso c'est ce que je fais aussi d'habitude sur mes androphones mais sur l'Arc je n'ai pas trouvé cette option. D'après ce que j'ai compris, avec le widget d'ajustement de la luminosité on peut avoir deux positions : médium (et là la luminosité s'ajuste automatiquement) et faible. Et en passant par les paramètres on peut la mettre au maximum mais là pas d'ajustement auto. D'ailleurs il n'y a nulle part de bouton à cocher pour la luminosité auto... Pour ma part je me sers du widget et je mets la luminosité sur médium (de ttes façons le widget ne permet que deux positions : faible et médium) et dans cette position la luminosité s'ajuste automatiquement mais elle est très raisonnable, en ne consommant pas trop et en permettant une bonne lisibilité en extérieur. Ce qui fait que l'absence de bouton pour désactiver la luminosité auto ne me gêne pas du tout. Le widget a 3 positions : min / auto / max ;) Modifié 2 mai 2011 par Polo35000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalgreg Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Le widget a 3 positions : min / auto / max ;) En fait il y a 4 positions : les 3 du widget plus celle lorsque tu vas dans Réglages > Affichage > luminosité. Par contre cette dernière "s'efface de la mémoire" du téléphone quand tu sélectionnes l'une des 3 positions du widget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Merci pour les réponses mais perso avec le widget il me donne que deux positions : faible et auto (sur auto, la luminosité est moyenne et varie en fonction de l'environnement). Je n'ai pas de position Maximum. Ou alors il faut peut être que la luminosité dans les paramètres soit déjà au max pour pouvoir avoir les 3 positions via le widget. Dans les paramètres j'ai mis la position de la barre de réglage sur un peu moins de la moitié, du coup peut être que la position max du widget se base sur la position que j'ai fixée dans les paramètres. En tout cas il est dommage que le widget ne fasse pas apparaitre les différentes positions : en luminosité mini le petit soleil dans le widget est de petite taille, mais ensuite il n'y a aucune indication entre la position auto ou max. Modifié 3 mai 2011 par ratapoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalgreg Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Il faut prendre le Widget "Contrôle de l'alimentation" car sur celui-ci tu as bien 3 positions. (position 1/ barre éteinte = minimum, 2/ auto, 3/ maximum) Sur le widget "Activer / Désactiver rétro éclairage" il n'y en a que 2. (minimum et celle que tu as choisi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demo892003 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 3 semaines d'utilisation et aucun reboot ! quelques lags lors des synchros mais rien de génant. Par contre c'est vrai qu'en jouant ou surfant (plus de 10 mins) il chauffe, mais un peu, comme tous les téléphones (Iphone inclus) Après une grosse cession de plus d'une heure, sur le jeux Air Attack HD, le téléphone n'était pas plus chaud qu'après 10 mins de surf. P.S : Vous êtes quelques membres à avoir des soucis avec votre Arc. Vérifiez si vos téléphones ne sont pas de la même série... Le mien est sous le n°de build : 3.0.A.2.181 Bah pourtant j'ai le même n° de build que le tiens : 3.0.A.2.181. Exemple encore flagrant hier et cet aprem : Hier je pose le téléphone le plus délicatement possible sur une table basse afin de regarde un film sur un grand écran et paf reboot. Et cet aprem, je prend une photo en voiture, remet le téléphone dans ma poche et une fois rentrer chez moi, celui-ci me demande mon code PIN. Alors après est-ce que sa viens du noyau, ou d'une appli installé sur le Phone ou alors d'un composant défectueux par malchance, That is the Question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Decidement c'est une nouvelle maladie chez les smartphones il se produit la meme chose sur certains optimus 2X des reboot aleatoire :( Modifié 3 mai 2011 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okia Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 J'ai eu un reboot tout à l'heure, c'est la première foi depuis que je l'ai, soit bientôt une semaine. Bizarre quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4n3d4 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bonsoir, Envoi SAV pour le mien au bout de 3 semaines d'utilisation :s Reboots incessants mais aléatoire : 2 3 fois de suite en une heure ou sur la journée ! Il s'éteint carrément pas moment et ce à la prise d'appel... J'ai remis à zéro deux fois via SEUS mais rien n'y change. J'ai bien fait de garde mon Desire ! Un peu dégouté on verra bien le diagnostic et le retour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demo892003 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bonsoir, Envoi SAV pour le mien au bout de 3 semaines d'utilisation :s Reboots incessants mais aléatoire : 2 3 fois de suite en une heure ou sur la journée ! Il s'éteint carrément pas moment et ce à la prise d'appel... J'ai remis à zéro deux fois via SEUS mais rien n'y change. J'ai bien fait de garde mon Desire ! Un peu dégouté on verra bien le diagnostic et le retour... Je pense que je vais pas avoir le choix également, mais [color=red]jsuis[/color] un peu deg car vu que sa me le fait depuis le début j'aurais pu avoir un échange sous 7 jours mais comme [color=red]jsuis[/color] parti en vac j'avais pas la facture avec moi donc maintenant sa va etre SAV 15 j Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.