lenny barres Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Nouvelle variante officielle, la GT-I9101 c'est le GS2 actuel + NFC https://www.frandroid.com/actualites-generales/72021_samsung-galaxy-s-ii-1-millions-dunites-vendues-en-coree-nouvelle-variante-son-successeur/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 le lien que tu donnes n'est pas une information, ce n'est ni plus ni moins d'infos qu'ici...C'est juste une supposition...En gros, personne ne sait ce que c'est ce modèle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 580€ sur amazon.fr ça baisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Despairados Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Pardonnez ma question si elle est bête, mais la version Amazon vaut-elle le coup ou pas ? Je compte de toute façon prendre le téléphone nu et j'en ai marre d'attendre sfr pour payer quoi, 50€ de moins, et avoir une surcouche moisie. Mais je vois ça sur Amazon : Numéro du modèle de l'article: GT-I9100LKADBTASIN: B004Q3QSWQ Ce qui ne correspond pas à ce qui a été posté au dessus. ( Le lien pour le sgs2 sur Amazon ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Chez phone and phone 569€ par contre je sais pas pour le port La version Amazon est allemande mais bon vu que c'est nu ça a aucune importance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Despairados Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Chez phone and phone 569€ par contre je sais pas pour le port La version Amazon est allemande mais bon vu que c'est nu ça a aucune importance. A la limite pour 5€ de moins ça se compense peut-être par les frais de port, je comparerai, merci pour l'info. Et en admettant que je le prenne sur Amazon, y'aurais aucun souci pour y mettre ma sim sfr, trouver le réseau, que le tel soit en français etc, vraiment aucune différence ce serait invisible pour moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Mon premier galaxy s est en version DBT avec puce orange aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Despairados Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 D'accord, merci des renseignements :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.