Aller au contenu

Disponibilté, prix et versions du Samsung GS2


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pixmania a du visiter les sites concurrents ou recevoir des mails...

Le prix du SGS 2 est passé à 639 € :P

Et vu la désignation, je me demande si ce n'est pas la version qui va sortir ces jours ci chez nous. D'ailleurs sur MeilleurMobile on retrouve cette même désignation, il y a la version "importé" et la version "Noir".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, justement je viens d'ouvrir un litige sur paypal. Le mec m'a dit vendredi l'avoir envoyé jeudi, j'ai toujours rien reçu. Si je le reçois en fin de semaine et que tout est niquel, je fermerai le litige mais là je préfère faire ça par sécurité, car paypal bloque les fonds engagé quand le litige est ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des magasins (genre fnac, amazon, fnac...) où on peut payer en mastercard et le payer en plusieurs fois avec la carte pour avoir un téléphone nu mais français?

Merci.

En magasins physiques, mis à part les "petits" revendeurs qui peuvent proposer un système de paiement en plusieurs fois (souvent 3 fois), non. Les grandes enseignes utilisent leurs cartes privatives de paiement.

Par contre en ligne, certains revendeurs proposent le paiement en 3 fois par carte : rueducommerce, pixmania (via Oney), Grosbill, Cdiscount, phoneandphone, meilleurmobile,...

Amazon par contre non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!! bon bah moi j'ai commandé le mien sur pixmania je devrais si tous ce passe bien le recevoir demain avant midi via chronopost!!!

J'en peu plus d'attendre, le pire c'est que j'ai vu un gars qui l'avait dans les mains dans le RER B a paris gare de chatelet j'étais choqué par l'écran lumineux de dingue lol! mais je croit que c'était un téléphone de test ou un truc dans le genre vue qu'il y avait une étiquette avec numéro bizarre sur le dessus de l'écran.

P.S: Cadeau pour tous ceux qui vont le commander sur pixmania code de promotion valable actuellement entre 5 à 25 euros de reductions en fonction de votre commande donc si vous prenez que le SGS2 vous avez -12Euros au passage de la commande:

http://www.pixmania.com/fr/fr/bons-plans/cmr1_cmp4071_cm.html?srcid=165&mctag=gg_goog_1&nopopup=1&gclid=CIOD94z2-KgCFcIMfAodgxQbSQ

Je reviendrai sur le site pour faire mes impressions des réceptions du "monstre" lol!

Modifié par kayzer93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!! bon bah moi j'ai commandé le mien sur pixmania je devrais si tous ce passe bien le recevoir demain avant midi via chronopost!!!

J'en peu plus d'attendre, le pire c'est que j'ai vu un gars qui l'avait dans les mains dans le RER B a paris gare de chatelet j'étais choqué par l'écran lumineux de dingue lol! mais je croit que c'était un téléphone de test ou un truc dans le genre vue qu'il y avait une étiquette avec numéro bizarre sur le dessus de l'écran.

P.S: Cadeau pour tous ceux qui vont le commander sur pixmania code de promotion valable actuellement entre 5 à 25 euros de reductions en fonction de votre commande donc si vous prenez que le SGS2 vous avez -12Euros au passage de la commande:

http://www.pixmania.com/fr/fr/bons-plans/cmr1_cmp4071_cm.html?srcid=165&mctag=gg_goog_1&nopopup=1&gclid=CIOD94z2-KgCFcIMfAodgxQbSQ

Je reviendrai sur le site pour faire mes impressions des réceptions du "monstre" lol!

Quelle idée de le prendre sur Pixmania ? C'est les plus chers du web...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Cdiscount a partir du 10 juin a 589€

http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/samsung-sgh-i9100-galaxy-s-ii/f-144040101-samsungsghi9100.html

Edit je suis sur le point de valider ma commande chez Amazon uk il est préciser dans le descriptif du site NFC comment être sur que le mobile le possède?

Je parle pas anglais donc chaud pour moi..

Modifié par Reve40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...