Aller au contenu

Disponibilté, prix et versions du Samsung GS2

Recommended Posts

• Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tain les gars le topic se nomme " Disponibilté ( avec la faute :P ) ,prix et versions du Samsung GS2 " et non " Le pouvoir d'achat en Inde " ou encore comme on a vu avant,vous parlez de vos téléphones,de où vous habitez,de comment vous aller vous déplacer pour aller l'acheter ou l'acheter sur internet ( ... ) bon vous m'avez compris,vous êtes complètement HORS SUJET !

Sérieux ici on parle de sa date de sortie en premier,du prix par la suite et des versions pour finir ,même si on les connait déjà !

Donc arrêter on s'en fout de vos blabla qui remplisse les pages inutilement et on veut juste parler du nécessaire,MERCI !

@Houmiak, tu comptes vraiment payer un téléphone 600€ ? Wouaw y'en a d'autres ? Je sais pas comment vous faîtes mais de toute façon même si je compte vendre mon ancien tél ça me ferait 450€,et non j'suis pas prêt de payer ça pour juste un téléphone,c'est trop chère.

T'as déjà un abonnement ?

ben je vais être sincére si ca te convient pas change de forum, ça fait des semaines qu'on attend et qu'on passe le temps. surtout qu'a la fin de ton post tu te permet de faire un hors sujet (que tu viens de critiqué) alors bon tu te pointe et tu critique ben merci et au-revoir.

Modifié par tiburce

C'est pas du tout hors sujet ca parle du SGS2 et de son prix ;)

Puis je crois bien que le forum ne t'appartient pas ,c'est juste que vous êtes lourd avec vos textes de 10 pages qui n'ont juste rien à faire ici,j'imagine que y'a un blabla dans "ton" forum,donc tu peux aller créer le sujet " Le PIB de l'Inde,parlons en " là bas,merci :) Et moi aussi je l'attends ce téléphone,mais je viens pas raconter ma vie ici,à bientôt.

@Dragonn,claire c'est bon si l'Angleterre l'a le 1er nous c'est surement un peu après puis voilà,le 5 me semble être la bonne date... reste à savoir la sortie avec opérateurs :(

Mauvaise nouvelle, la date est repassé au 13 mai sur expansys :(

Kina : oui, je paye 600 € mon tél :

Je paye un abo au raz des pâquerettes (30€ pour 1h, sms illimité et internet illimité) et je ne change mon tél que tous les 2 ans en moyenne (sauf le dernier qui était un cadeau de google, que je n'ai donc pas payé).

Je préfère payer un abonnement nu et payer le tél plein pôt une fois, plutôt que d'en rembourser un peu chaque mois à un opérateur (qui ne baisse pas la note une fois le tél amorti).

Je pense pas être le seul à faire cela, sinon aucun vendeur ne vendrai de tél nu.

@ KinaKerta @ tiburce

Nous sommes là pour parler d'Android ! alors autant que ça se passe dans la meilleure ambiance possible.

Merci de revenir au sujet du topic qui est le Samsung Galaxy S II ;)

(L'Inde n'a rien à faire ici)

Pour l'instant, le seul pays recensé qui héritera de la version tegra 2 / LCD est la russie et encore ça n'a rien d'officiel donc logiquement la Corée du Sud aura le GS2 Exynos mais pour moi acheter en Corée c'est un peu dangereux surtout pour le SAV, à la rigueur en Europe je peux faire jouer le SAV européen de Samsung mais là c'est l'asie donc je prendrais pas le risque si j'étais toi ^^

Au delà de ça, le temps que ton GS2 soit livré, il sera déjà sorti en Angleterre donc autant l'acheté en Angleterre, et puis il y a moins de risque pour que le colis se "perde" en route

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...