clopporte Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) moi celui de gonfreville , il a même ajouté , qu'ils avaient l'exclusivitées 1 moi , si il m'a donnait de faux espoir ça va chier lol Modifié 4 mai 2011 par clopporte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouch Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Je viens de recevoir un mail de Clove, le téléphone est envoyé, et "Date d'arrivée estimée : jeudi 5 mai 2011 - 12h00". :D Tout pareil, je devrais le recevoir demain midi de chez Clove (si le livreur Fedex se perd pas :P ) B) Modifié 4 mai 2011 par yanouch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Voici un commentaire issu du site galaxys2.fr david69 Posté le 4 mai 2011 à 14:04 Déjà dispo dans TPH Lyon grenette 5eme arrondissement. Ma femme travaille la ba mais tant qu’il n’ont pas de prix il ne puevent pas le vendre elle ma dit que c’était louche d’habitude il reçoivent toute les infos 1 voir 2 semaine avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bon je viens d'appeller plusieurs The Phone House et voici leurs réponses : - Montigny-lès-Cormeilles : Ils ne savent rien du tout, ils n'ont eu aucun communiqué - Enghien-les-bains : Ne m'ont pas répondu - Argenteuil (Coté Seine) : Pas ce mois-ci, eux m'ont dit qu'ils ne l'avaient pas dans leurs base de données - Nanterre (Thorez) : D'ici la fin du mois, il a été référencé dans leur base de données - La Défense (Les 4 Temps) : Ils savent rien, pas référencé dans leurs base de données - Bois Colombes : Ne m'ont pas répondu Je mettrais mon message à jour et en rajoutant de magasins. Je tire tout de même comme bilan que aucun TPH ne dit la même chose... Je me suis permis de demander au magasin de Nanterre si tous les magasins avaient la même base de données, apparemment oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriko Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bon je viens d'appeller plusieurs The Phone House et voici leurs réponses : - Montigny-lès-Cormeilles : Ils ne savent rien du tout, ils n'ont eu aucun communiqué - Enghien-les-bains : Ne m'ont pas répondu - Argenteuil (Coté Seine) : Pas ce mois-ci, eux m'ont dit qu'ils ne l'avaient pas dans leurs base de données - Nanterre (Thorez) : D'ici la fin du mois, il a été référencé dans leur base de données - La Défense (Les 4 Temps) : Ils savent rien, pas référencé dans leurs base de données - Bois Colombes : Ne m'ont pas répondu Je mettrais mon message à jour et en rajoutant de magasins. Je tire tout de même comme bilan que aucun TPH ne dit la même chose... Je me suis permis de demander au magasin de Nanterre si tous les magasins avaient la même base de données, apparemment oui. Comme quoi... On n'a plus qu'à attendre, on attend qu'une chose c'est qu'ils disent tous, dans la semaine qui arrive. Sauf qu'aucun ne dit pareil. =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Leurs réactions mériteraient qu'on leur envoie un mail et qu'on leur fasse comprendre qu'il faudrait qui s'ACCORDENT à mon avis ils ne connaissent pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 moi celui de gonfreville , il a même ajouté , qu'ils avaient l'exclusivitées 1 moi , si il m'a donnait de faux espoir ça va chier lol Tu pourrais me passer le numéro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibor_Fr Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bon, ben j'ai craqué : acheté à l'instant sur Expansys. Au pire, j'abuserais de la loi sur la VPC (1 semaine pour se désister) si TPH nous le sort demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriko Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bande de chanceux, quand je pense que moi je dois attendre une sortie opérateur... =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelElMacheteLaurent Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 j'ai des doutes pour demain, à ce que m'a dit le vendeur TPH ce serai plus le 12 même si il m'a dit peut être avant sur le net ,j'en doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluks Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 EPIC FAIL : j'ai quitté le taff là, sur le chemin je vois une camionnette DHL qui stationne, le mec se faisait son McDo dedans, je suis allé le déranger pour savoir si il avait pas une livraison a l'adresse de mon taff... Bah non, ça lui disait rien. Là je pars chez le dentiste me faire torturer. #VDM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 "Intéressant" le coup de la loi VPC !! Edit : Sur le Facebook de DHL = :D D**** A***** fb should have make a hate button just for u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Predan Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Pas tres bon les commentaires sur leur FB ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Le Samsung Galaxy S2 débarque en Belgique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Oui Nanou, Dragonn vient de poster le lien sur le topic "Et la Belgique dans tout ça". Je pense également créer (ce soir) un topic réservé au NFC car, je ne sais pas si tu as remarqué les images deSamsung France sur FB à propos du NFC. Est-ce une bonne idée d'un faire un ou c'est "inutile"? Modifié 4 mai 2011 par lenny barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasKlodawski Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Oui Nanou, Dragonn vient de poster le lien sur le topic "Et la Belgique dans tout ça". Je pense également créer (ce soir) un topic réservé au NFC car, je ne sais pas si tu as remarqué les images deSamsung France sur FB à propos du NFC. Est-ce une bonne idée d'un faire un ou c'est "inutile"? Pakistan NFC http://news.softpedia.com/news/Samsung-Galaxy-S-II-Announced-in-Pakistan-198296.shtml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Lol, c'est quoi ce délire? Le NFC va pouvoir amorcer des bombes pour Al-Qaida lol? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boobby69 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 C'est n'importe quoi ! Pourquoi les Pakistanais, aussi développer que le Zimbabwe en matière de NFC, aurait-il droit à cette puce alors que l'Angleterre et la France ne l'ont pas (sachant que dans ces deux pays que je viens de citer, la capacité à déployer une nouvelle technologie est largement supérieure au Pakistan). Franchement, c'est une grosse blague de la part de Samsung ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Samsung fait un peu n'importe quoi et ca m'énerve pas mal! franchement si le 12 y a toujours aucune info je vais me tourner vers le dernier née de chez HTC ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Ils vont faire une version Al-Quaïda qui pourra tirer des balles bientôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boobby69 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Je n'irais pas jusqu'à me tourner vers le dernier d'HTC. Parce qu'après ce qu'a fait HTC avec le Magic (ie vendre une version avec moins de RAM, une mise à jour empêchant de mettre une custom ROM), j'ai comme un blocage envers HTC. De plus, il me reste encore 8 mois de contrat avec SFR. Et j'ai déjà prévu de résilier avant pour prendre cette fois-ci, un téléphone dernier cri (le GSII) pour ne pas me retrouver au bout de 5 applications installées et 6 mois passés, avec un téléphone complètement dépassé et qui lag autant qu'un Player One. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clopporte Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 bon je reviens , je suis allé a la pêche aux informations , et les nouvelles ben pas terrible , le TPH du havre m'a annoncer que c'était pratiquement impossible d'avoir un galaxy s 2 avant 1 semaine ou plus , je suis démoralisé je garde un petit espoir pour demain tdolla le numéro gonfreville 01 82 64 15 40 Pour la petite blagounette un vendeur phoneandco ma sortit , mais pourquoi attendre le galaxy s 2 alors que galaxy s est au top et qu'il n'y a pas d'évolution lol et pour finir par mais pourquoi ne pas prendre un iphone 4 qui reste le meilleur smart-phone du moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriko Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Honnêtement je suis blasé par toutes les informations qu'on reçoit ces derniers temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boobby69 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Sur le site de TPH anglais (The Carphone Warehouse), en tout cas ça y ressemble beaucoup, le GSII y est répertorié. Alors, bonne nouvelle ou pas ? Edit : je viens de poster ce lien sur le FB de Samsung France. J'attends leur réponse ! Modifié 4 mai 2011 par Boobby69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Pas vraiment vu que contrairement a expansys ils n'ont pas de stock en commun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.