Aller au contenu

Disponibilté, prix et versions du Samsung GS2


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens de recevoir un mail de Clove, le téléphone est envoyé, et "Date d'arrivée estimée : jeudi 5 mai 2011 - 12h00". :D

Tout pareil, je devrais le recevoir demain midi de chez Clove (si le livreur Fedex se perd pas :P )

B)

Modifié par yanouch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un commentaire issu du site galaxys2.fr

david69

Posté le 4 mai 2011 à 14:04

Déjà dispo dans TPH Lyon grenette 5eme arrondissement.

Ma femme travaille la ba mais tant qu’il n’ont pas de prix il ne puevent pas le vendre elle ma dit que c’était louche d’habitude il reçoivent toute les infos 1 voir 2 semaine avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'appeller plusieurs The Phone House et voici leurs réponses :

- Montigny-lès-Cormeilles : Ils ne savent rien du tout, ils n'ont eu aucun communiqué

- Enghien-les-bains : Ne m'ont pas répondu

- Argenteuil (Coté Seine) : Pas ce mois-ci, eux m'ont dit qu'ils ne l'avaient pas dans leurs base de données

- Nanterre (Thorez) : D'ici la fin du mois, il a été référencé dans leur base de données

- La Défense (Les 4 Temps) : Ils savent rien, pas référencé dans leurs base de données

- Bois Colombes : Ne m'ont pas répondu

Je mettrais mon message à jour et en rajoutant de magasins.

Je tire tout de même comme bilan que aucun TPH ne dit la même chose... Je me suis permis de demander au magasin de Nanterre si tous les magasins avaient la même base de données, apparemment oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'appeller plusieurs The Phone House et voici leurs réponses :

- Montigny-lès-Cormeilles : Ils ne savent rien du tout, ils n'ont eu aucun communiqué

- Enghien-les-bains : Ne m'ont pas répondu

- Argenteuil (Coté Seine) : Pas ce mois-ci, eux m'ont dit qu'ils ne l'avaient pas dans leurs base de données

- Nanterre (Thorez) : D'ici la fin du mois, il a été référencé dans leur base de données

- La Défense (Les 4 Temps) : Ils savent rien, pas référencé dans leurs base de données

- Bois Colombes : Ne m'ont pas répondu

Je mettrais mon message à jour et en rajoutant de magasins.

Je tire tout de même comme bilan que aucun TPH ne dit la même chose... Je me suis permis de demander au magasin de Nanterre si tous les magasins avaient la même base de données, apparemment oui.

Comme quoi... On n'a plus qu'à attendre, on attend qu'une chose c'est qu'ils disent tous, dans la semaine qui arrive. Sauf qu'aucun ne dit pareil. =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EPIC FAIL : j'ai quitté le taff là, sur le chemin je vois une camionnette DHL qui stationne, le mec se faisait son McDo dedans, je suis allé le déranger pour savoir si il avait pas une livraison a l'adresse de mon taff... Bah non, ça lui disait rien.

Là je pars chez le dentiste me faire torturer. #VDM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Nanou, Dragonn vient de poster le lien sur le topic "Et la Belgique dans tout ça".

Je pense également créer (ce soir) un topic réservé au NFC car, je ne sais pas si tu as remarqué les images deSamsung France sur FB à propos du NFC. Est-ce une bonne idée d'un faire un ou c'est "inutile"?

Modifié par lenny barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Nanou, Dragonn vient de poster le lien sur le topic "Et la Belgique dans tout ça".

Je pense également créer (ce soir) un topic réservé au NFC car, je ne sais pas si tu as remarqué les images deSamsung France sur FB à propos du NFC. Est-ce une bonne idée d'un faire un ou c'est "inutile"?

Pakistan NFC

http://news.softpedia.com/news/Samsung-Galaxy-S-II-Announced-in-Pakistan-198296.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi !

Pourquoi les Pakistanais, aussi développer que le Zimbabwe en matière de NFC, aurait-il droit à cette puce alors que l'Angleterre et la France ne l'ont pas (sachant que dans ces deux pays que je viens de citer, la capacité à déployer une nouvelle technologie est largement supérieure au Pakistan).

Franchement, c'est une grosse blague de la part de Samsung !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung fait un peu n'importe quoi et ca m'énerve pas mal! franchement si le 12 y a toujours aucune info je vais me tourner vers le dernier née de chez HTC ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'irais pas jusqu'à me tourner vers le dernier d'HTC. Parce qu'après ce qu'a fait HTC avec le Magic (ie vendre une version avec moins de RAM, une mise à jour empêchant de mettre une custom ROM), j'ai comme un blocage envers HTC.

De plus, il me reste encore 8 mois de contrat avec SFR. Et j'ai déjà prévu de résilier avant pour prendre cette fois-ci, un téléphone dernier cri (le GSII) pour ne pas me retrouver au bout de 5 applications installées et 6 mois passés, avec un téléphone complètement dépassé et qui lag autant qu'un Player One.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je reviens , je suis allé a la pêche aux informations , et les nouvelles ben pas terrible , le TPH du havre m'a annoncer que c'était pratiquement impossible d'avoir un galaxy s 2 avant 1 semaine ou plus , je suis démoralisé

je garde un petit espoir pour demain tdolla le numéro gonfreville 01 82 64 15 40

Pour la petite blagounette un vendeur phoneandco ma sortit , mais pourquoi attendre le galaxy s 2 alors que galaxy s est au top et qu'il n'y a pas d'évolution lol et pour finir par mais pourquoi ne pas prendre un iphone 4 qui reste le meilleur smart-phone du moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de TPH anglais (The Carphone Warehouse), en tout cas ça y ressemble beaucoup, le GSII y est répertorié.

Alors, bonne nouvelle ou pas ?

Edit : je viens de poster ce lien sur le FB de Samsung France. J'attends leur réponse !

Modifié par Boobby69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...