Aller au contenu

Disponibilté, prix et versions du Samsung GS2


Recommended Posts

Non. Tu coupes ta ligne actuelle et tu en ouvres une nouvelle.

C'est vrai que l'odr de 100e marche meme si on a pas pris sur leur site ou boutiques.

Par contre pour avoir les 2 mois gratuits (presque 100e d'economie pour un forfait smartphone), il faut le prendre sur le site bouygues.

Oki merci, je vais donc attendre qu'il sorte chez bouygues alors :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je savais même pas que y' avait une bon de réduction , mais bon je l'ai payé 289 euros c'est cher mais c'est le prix a payer pour un téléphone débloqué , en plus j'ai fait la commande par téléphone comme ça je pouvais poser des questions en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ca doit être comme ici avec une carte prépayé mais locker opérateur et avec une surcouche.

Modifié par Dragonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Tu coupes ta ligne actuelle et tu en ouvres une nouvelle.

C'est vrai que l'odr de 100e marche meme si on a pas pris sur leur site ou boutiques.

Par contre pour avoir les 2 mois gratuits (presque 100e d'economie pour un forfait smartphone), il faut le prendre sur le site bouygues.

Oki merci, je vais donc attendre qu'il sorte chez bouygues alors :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est avec un abonnement... faut pas trop rêver non plus !

Mais sinon tu devrais pouvoir le débloquer je pense.

Non c'est un PAYG, donc sans engagement, juste besoin d'acheter une premiere recharge a 10 € :)

Y a pas de solution Gratuite de desimlock pour le moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'apprête à craquer... à part Expansys.Fr ou ils ne livrent plus avant le 5 juin, vous avez un endroit à me conseiller (pas craignos merci) pour l'acheter? J'habite en France et suis prêt à mettre moins de 600 euros :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...