patriko Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Non. Tu coupes ta ligne actuelle et tu en ouvres une nouvelle. C'est vrai que l'odr de 100e marche meme si on a pas pris sur leur site ou boutiques. Par contre pour avoir les 2 mois gratuits (presque 100e d'economie pour un forfait smartphone), il faut le prendre sur le site bouygues. Oki merci, je vais donc attendre qu'il sorte chez bouygues alors :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasKlodawski Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Ah bon sur quel site ? Sur meilleur mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishton Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour Le Galaxy s2 est dispo a 400£ soit environ 450 € ici a Londres :) par contre il serait locke :( Savez vous si on peut le delocker ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 A mon avis c'est avec un abonnement... faut pas trop rêver non plus ! Mais sinon tu devrais pouvoir le débloquer je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Je savais même pas que y' avait une bon de réduction , mais bon je l'ai payé 289 euros c'est cher mais c'est le prix a payer pour un téléphone débloqué , en plus j'ai fait la commande par téléphone comme ça je pouvais poser des questions en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Non ca doit être comme ici avec une carte prépayé mais locker opérateur et avec une surcouche. Modifié 5 mai 2011 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasKlodawski Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Je savais même pas que y' avait une bon de réduction , mais bon je l'ai payé 289 euros c'est cher mais c'est le prix a payer pour un téléphone débloqué , en plus j'ai fait la commande par téléphone comme ça je pouvais poser des questions en même temps Moi 269€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KinaKerta Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Prix payé ou prix après ODR ? Moi ca me ferait 299€ après ODR ... hum hum hummmmm :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alecine Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Vous avez pris quoi comme forfait lol ! Moi je l'ai payé 349€ avec plus tard un remboursement de 100€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakisa Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) L'ODR Bouygues n'est valable que si l'on n'a pas été client bouygues dans les deux mois, faites attention Modifié 5 mai 2011 par sakisa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelElMacheteLaurent Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 L'ODR Bouygues n'est valable que si l'on n'a pas été client bouygues dans les deux mois, faites attention Client mobile ou client tout court ? Je suis chez bouygues pour un clé 3g moi,l'ODR ne s'applique peut être pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriko Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Non. Tu coupes ta ligne actuelle et tu en ouvres une nouvelle. C'est vrai que l'odr de 100e marche meme si on a pas pris sur leur site ou boutiques. Par contre pour avoir les 2 mois gratuits (presque 100e d'economie pour un forfait smartphone), il faut le prendre sur le site bouygues. Oki merci, je vais donc attendre qu'il sorte chez bouygues alors :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau8395 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Quelqu'un connait une bonne application qui averti lorsqu'on a un message, un mail ou appel manqué ? Merci par avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakisa Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Client mobile ou client tout court ? Je suis chez bouygues pour un clé 3g moi,l'ODR ne s'applique peut être pas... Ca je ne sais pas désolé, il faudrait regarder les conditions pour être sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidboY Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Du nouveau sur le facebook de Samsung France... Modifié 5 mai 2011 par AndroidboY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optica Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Rassure moi, ce n'est pas d'origine dans ton SGS2 ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishton Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 A mon avis c'est avec un abonnement... faut pas trop rêver non plus ! Mais sinon tu devrais pouvoir le débloquer je pense. Non c'est un PAYG, donc sans engagement, juste besoin d'acheter une premiere recharge a 10 € :) Y a pas de solution Gratuite de desimlock pour le moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Je m'apprête à craquer... à part Expansys.Fr ou ils ne livrent plus avant le 5 juin, vous avez un endroit à me conseiller (pas craignos merci) pour l'acheter? J'habite en France et suis prêt à mettre moins de 600 euros :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriko Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Ca peut alors être plus cher ou moins cher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidboY Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Sur Amazon France il vient de passer à 649 € http://www.amazon.fr/Samsung-Smartphone-Quadribande-Bluetooth-Android/dp/B004YVCVG2/ref=sr_1_12?s=electronics&ie=UTF8&qid=1304603872&sr=1-12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Sur Amazon ils ont dû faire une erreur, il est passé à 649€ maintenant. EDIT : Grillé de quelques secondes :) Modifié 5 mai 2011 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator67 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Je viens de toucher le mien :lol: :lol: par un pote qui me l'a commandé en Angleterre. Faites attention, en Angleterre il y a rupture de stock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Ouais donc ça sent la loose pour meilleurmobile. Je crois que je vais jouer la patience et TPH alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Idem, je sens pas trop meilleur mobile. Et j'ai loupé le moment sur Expansys... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 bon ba perso je lacher samsung et voir ailleurs................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.