Aller au contenu

Disponibilté, prix et versions du Samsung GS2


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@ fouloucou :7 boutiques à Paris pour P&P contre 5 pour MM, ça se vaut et puis il y a neuf points de SAV dans paris pour MM alors que phoneandphone n'en a aucun... La balance penche en faveur de MM :P

@alex98: ouai j'avais entendu dire qu'ils avaient pas une bonne réputation, à l'époque où je voulais m'acheter le n97, j'avais regarder un peu ce qu'il valait et j'ai tout de suite supprimer cette option de ma tête

@ susu: tu tourne pas autour du pot toi ! ^^

Modifié par tdolla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adepte c'est peut-être pas le bon mot lol mais je fais de la recherche en Histoire Sociale Urbaine et en Sociologie Historique donc je suis régulièrement à la BFM.

Et des défauts j'en ai plein, tu demandera à ma copine, elle te fera une liste longue comme le bras lol.

EDIT : Je suis très nul en orthographe. Ça fait déjà 1 dèfaut lol.

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop les gens !

j'ai un peu, beaucoup, énormément la flemme de lire les 116 pages du sujet (han ça va plus vite que dans la zone libre :o)

Donc je vais vous poser une question qui a surement du être posé et donc je m'en excuse par avance de devoir vos faire répéter mais ...

Va t'il y avoir un autre version avec la puce NFC du Samsung Galaxy S II en France ? parce que j'ai envie de changer mon Nexus One et je pense prendre le SGSII, mais je veux vraiment avoir le meilleur pour pas avoir à le changer deux semaines après :P

Ce qui serait le top (à mon avis, de petit connaisseur qui écoute gentiment ce qu'on lui dit), ça serait la version Tegra + NFC, Possible en France ?

Merci d'avance pour vos réponses :D

M'voyez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ phlow40

Non, pas de version NFC prévue pour la France. Du moins pas avant un moment d'après le FB de Samsung France.

Pas de Tegra 2 non plus mais les Tegra 2 sont de toutes façon bien moins puissants que les Exynos (en CPU et GPU).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok d'accord merci pour cette réponse rapide ;)

J’espère qu'ils vont sortir une version plus complète, je vais attendre encore un peu ...

Et merci, je pensais que les Tegra 2 étaient plus puissantes que les Exynos, tu m'apprends quelque chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, l'Exynos (d'après les Benchmark récents) est 50% plus rapide en CPU et 2 fois plus performant niveau GPU. Sans compter que l'Exynos semble bien moins gourmand (même à 1.2Ghz) et possède une meilleur gestion des changement de fréquence du CPU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit le Sensei du portable, Exynos est supérieur à Tegra 2.

La différence qui pourrait te sembler à une puissance "très légèrement" inférieure à Tegra 2 dans les benchmarks, c'est que Samsung a mis en place une sorte de V-Sync (limitation logicielle qui empêche la carte graphique d'envoyer plus d'images que l'écran ne peut afficher, à savoir 60i/s, c'est plutôt intéressant sur un mobile car, ça signifie économie d'énergie et moins de chauffe à la clé pour un résultat identique) dans ce SGS2, le super amoled plus est aussi un argument majeur(rien à voir avec le SoC, mais bon), une accélération GPU très efficace dans le navigateur web, meilleur décodage des films HD(grâce à l'instruction NEON,...),...

Son seul petit point noir est malheureusement le manque de NFC, mais vu que le déploiement est encore très faible en France et en Europe, le "boom" risque seulement de se produire lors d'une "révolution" par Apple. De plus, des portables pas trop cher sortiront avec la puce, donc au pire, si tu as encore ton SGS2 d'ici là, un autre portable carte de crédit ça pourrait être sympa.

Modifié par Lenny Barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais malheureusement, comme nous n'avons pas les 16GB supplémentaires pour notre mémoire, à chaque nouvelles pages, nous oublions les sujets à ne plus évoquer lol.

Non, je blague, mais juste un oubli momentané, désolé pour ce moment de Trollitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...