Jump to content

Disponibilté, prix et versions du Samsung GS2

Recommended Posts

• Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Va falloir être TRES rapide lors de la sortie chez les opérateurs à la fin du mois avant qu'il ne soit épuisé !

Pas autant que pour répondre sur le topic des demandes de parrainages j'espère, sinon c'est peine perdue ^^

Pour ceux qui ont zappé je voulais juste citer ici 2 tweets de virgin mobile france:

#GalaxySII serait disponible @VirginMobileFr la semaine prochaine? non! j'y crois pas! .. on en saura plus fin de semaine...

#GalaxySII à 1€ chez @VirginMobileFr ( ODR déduite), non je n'y crois toujours pas!!! Stay tuned! la révolution est en marche :-)

Du coup vu l'attente j'ai annulé ma commande chez meilleur mobile, et j'essayerai de négocier un renouvellement à bon prix chez virgin.

Pour ceux qui ont zappé je voulais juste citer ici 2 tweets de virgin mobile france:

#GalaxySII serait disponible @VirginMobileFr la semaine prochaine? non! j'y crois pas! .. on en saura plus fin de semaine...

#GalaxySII à 1€ chez @VirginMobileFr ( ODR déduite), non je n'y crois toujours pas!!! Stay tuned! la révolution est en marche :-)

Du coup vu l'attente j'ai annulé ma commande chez meilleur mobile, et j'essayerai de négocier un renouvellement à bon prix chez virgin.

Ohhh !! Ce serait énorme, un GS2 la semaine prochaine pour pas cher, cool pour ceux qui attendaient les offres opérateurs ;)

Virgin c'est pas cher.. et on le voit bien sur leur pseudo connexion 3G+ !!

C'est ce détail qui va me faire partir chez bouygues.

C'est un peu dommage d'avoir un portable dernier cri super rapide et de pas pouvoir en profiter pour naviguer correctement.

Effectivement, je n'était pas allé voir depuis un petit moment, et ça a bien augmenté !

Actuellement j'ai un forfait 2H (sms à 1ct, donc je considère ça comme illimité) internet etc... à 28,90€/mois sachant que je ne suis engagé que 12 mois.

Et maintenant l'équivalent, enfin si on peut appeler ça comme ça, est a 37,90€ !!! Avec seulement 1H de com et 400sms

Y'a rien a dire, j'ai comparé les forfaits des "3 gros" et le meilleur compromis ça reste Bouygues !

Sans compter l'ODR actuelle de 100€ et la possibilité de parrainer autant qu'on veut !

Edited by DamX

C'est une ODR sur le forfait pas le téléphone, si tu prend un forfait smartphone tu as le droit a 100 euros remboursé, un néo classique c'est 50 euros etc.

C'est pas forcément un bon calcul tu sais. Avec la loi Châtel c'est très intéressant de s'abonner sur 2 ans et de résilier au bout d'un an. Tu profites ainsi d'un tarif mobile moins chez, un tarif forfait également moins cher, d'ODR, ... et en plus certains opérateurs comme Bouygues prennent en charge jusqu'à 100€ sur la somme qu'il te reste à payer à ton ancien opérateur.

Virgin c'est pas cher.. et on le voit bien sur leur pseudo connexion 3G+ !!

C'est ce détail qui va me faire partir chez bouygues.

Idem en fait, pour ce détail de la 3g et....

et puis les derniers forfaits virgin sont super chers !

.... ce détail du prix, mon ancien forfait virgin mobile d'il y a un an me revient à bien moins cher avec 1h de communication en plus...

Mais suivant le prix je pourrait me laisser tenter.

Par contre connaissant les ODR virgin mobile pour en profiter c'est engagement sur 24mois minimum.

Ah bon ?!

Si par exemple on est abonné pour 12mois et qu'il reste encore 2 mois avant la fin de cet engagement, c'est pas possible de faire la portabilité ? :rolleyes: (c'est mon cas en fait ^^)

Je sais qu'il faudra payer les 2 mois restant par contre ;)

Edited by DamX