Aller au contenu

Disponibilté, prix et versions du Samsung GS2


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut à tous ! Voilà maintenant plusieurs mois que je suis ce topic (et je voulais par la même occasion vous féliciter de faire vivre ce forum qui est génial) et désirant moi aussi à mort ce SGS2 je me demandais si certains parmi vous avaient déjà commandé sur amazon.co.uk ou amazon.de ? Il me semble que c'est les moins cher sur le net mais livrent-ils en france ? Je croyais qu'ils ne livraient pas certains appareils dont les mobiles à l'étranger ? Si certains l'ont dejà fait, combien vous avaient payé, surtout les frais de ports ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commandé sur amazon.co.uk et ils m'ont envoyé hier et je le recevrai lundi ou mardi au plus tard !!!

Moi je dis ce téléphone est un succès pour samsung car déjà sur tous les sites les pré commandes ont dépassé leurs approvisionnement parce-que sur amazon.co.uk aussi il est en rupture de stock... mais j'ai eu de la chance j'ai réussi a être dans le premier lot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ronaldo187

La moitié de mes blu-rays viennent de amazon.co.uk, des housses pour mon pc portable et un dock pour disques dur. Jamais eu de soucis. De plus, il n'y a pas encore eu un seul blu-ray acheté sur le site anglais qui n'ait passé la frontière. Cela peut paraître bizarre, mais ils étaient tous en stock dans l’entrepôt Amazon situé à Bruxelles. De même quand j'achète sur Amazon.fr, on pourrait croire que cela vient de France, mais non, c'est situé (pour les belges) à Bruxelles. Si tu achètes depuis la France, ça viendra sûrement d'un entrepôt situé en France. J'ai un peu l'impression qu'Amazon a des entrepôts situés un peu dans chaque pays pour éviter les frais de ports trop élévés.

Modifié par Nanou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ;)

Bad News for me !!!!

Je reviens du site MM et là je m'aperçois que je peux prendre en 3x que si on prend un forfait !!!!!!!!!! :rolleyes:

C'est quoi cette blague ???

Bref, me revoilà au point de départ, comme beaucoup d'autres, à attendre TPH ou Orange :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu peux payer en plusieurs fois sur Pixmania, LDLC, RueduCommerce,... c'est généralement située en dessous du prix d'achat ou lors de la commande (entre 1 et 4% de frais, pas plus).

Il faut juste attendre le référencement sur leur site.

Modifié par Lenny Barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous avons expédiées plus de 1000 commandes pour cet article et nous avons près de 1300 commandes en attente de stock.

Nous faisons au mieux pour être ré approvisionné au plus vit emais notr efournisseur n'est pas en mseure de nous indiquer une date précide; notre site sera mis à jour aussitôt que nous aurons l'information.

Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Merci d’avoir choisi eXpansys !

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, de toute on a tous le dossier validé et l'activations en cour, comme on a été les premiers à commandé (jeudi) ça devrait arriver grand maximum lundi et au mieux jeudi ou vendredi.

Pour l'instant il faut pas trop s'inquiéter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j ai commandé chez expansys la semaine dernière, ils m'ont dit que ce ne serrai pas avant une bonne semaine car plus de stock chez et chez le fournisseur.

Deux questions

normalement je peux annuler ma commande chez eux et je vais prendre chez Phone and phone qui affiche du stock et le payement en 3* par CB sans abonnement .

Avis vous de bon retour de chez Phone and Phone ?

Avez vous un code promo Phone and Phone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j ai commandé chez expansys la semaine dernière, ils m'ont dit que ce ne serrai pas avant une bonne semaine car plus de stock chez et chez le fournisseur.

Deux questions

normalement je peux annuler ma commande chez eux et je vais prendre chez Phone and phone qui affiche du stock et le payement en 3* par CB sans abonnement .

Avis vous de bon retour de chez Phone and Phone ?

Avez vous un code promo Phone and Phone ?

J'ai commandé le SGS2 chez Expansys le mercredi 4 mai pensant pouvoir être livé dés le lendemain vu qu'ils affichaient le tél en stock. En voyant qu'ils se foutaient de notre gu***** j'ai annulé ma commande aujourd'hui.

Ils annulent la commande très rapidement, et le remboursement (moi paypal) suit. C'est là où ils sont les meilleurs on dirait ^^

Sinon j'ai commandé le tél sur Amazon.co.uk cet aprem (ils annonçaient l'expédition le lendemain pour une livraison vendredi ou samedi). Finalement ma commande a été expédiée ce soir et je peux suivre le colis. Ma commande est annoncée livrée vendredi.

Par contre pas de paiement en 3 fois je pense (et pas de chargeur FR).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Amazon UK, mon tél a donc été expédié ce soir, tout à l'heure il était localisé dans une campagne anglaise, là il est à "MER LOIR-ET-CHER", qui n'est vraiment pas loin de Paris (je pense qu'il était là depuis le début, Amazon semble avoir des entrepôts par là). Pourtant il est toujours annoncé livré le 13; je peux rêver de l'avoir avant vu la faible distance ?

Modifié par wrdl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...