jil222 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Bonjour, Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais quand on est sur l'écran d'accueil en maintenant le bouton ( tactile ) menu, on accède à la recherche de Google :D Je pense que tout le monde ne le savait pas donc je le dis :D Bonne journée :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Euh ... ça ne date pas de la dernière plus cette astuce ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jil222 Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 Bah écoute peut être que j'ai fait le bonheur d'une personne :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Side Hy Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Bah écoute peut être que j'ai fait le bonheur d'une personne :D mon bonheur p'ete pas !! mais je connaissais pas cette astuce, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jil222 Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 mon bonheur p'ete pas !! mais je connaissais pas cette astuce, merci Mais de rien voyons ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.