Aller au contenu

Futur client du SGSII tu as quoi aujourd'hui et pourquoi tu veux changer ?


Recommended Posts

Et bien moi j'ai commencé la grande saga de mes android phones par le Htc hero, je passais alors de l'univers Windows Mobile(HTC touchPro, TouchPro2) à Android...puis il fût remplacé par le Nexus One que j'ai gardé pendant un an, pour le remplacé par le nexus S(ecran super amoled), et en ce moment mon Galaxy S2 est en transit vers ma boîte aux lettres...et mon nexus S cherchera alors un nouvel acquéreur...

Mes motivations pour changer, car c'est de ça dont il est question dans ce topic...

1/ amélioration de l'expérience utilisateur, réactivité : plus ça va moins, je bidouille mon téléphone, d'ailleurs je n'ai même pas rooté le Nexus S

2/ amélioration de l'autonomie, le nexus S peut tenir 2 jours complet sans charge sans utilisation intensive, l'idée est de pouvoir passer un coup de fil en fin de weekend sans avoir pris le portable

3/ amélioration du gps : celui du nexus One était bon en tout cas en rom cyano c'était cool, celui du Nexus S...est lent, ne fix pas toujours et beaucoup moins précis

4/ Poids, volume, taille d'écran : le DHd m'aurait bien plus mais les retours sur son autonomie m'ont empêché de le prendre

5/ J'aime bien changé de matériel si il y a un intérêt à mes yeux

Voilà

Modifié par Modern Life
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ouch, ça c'est du retour en arrière. Bien que le mobile soit récent, on doit sûrement faire le tour de Symbian en 5min.

Bonne attente jusqu'au SGS2 ;)

Bonne chance !

Je l'ai depuis quelques jours déjà :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je veux juste répondre au sujet malgré que je viens tout juste de recevoir le mien. En fait je possède depuis octobre le Galaxy S et pour moi c'est une petite déception.

Oui il est excellent comme téléphone mais je suis passer du HTC Desire à celui là car je trouvais que le Desire avait trop de lacunes concernant la batterie et l'écran (on y voyait rien en plein soleil)

Dans les premiers jours j'étais satisfait de mon Galaxy S, malgré l'absence de flash pour les photos. Puis j'ai constaté que le téléphone avait tout de même de nombreux défauts

Des ralentissements de temps en temps sans doute à cause de la surcouche Orange....Mais ce fut bien pire à l'arrivée de froyo :(

Depuis je bug sans arrêt souvent je suis obligé de rebooter le téléphone...Bref le Galaxy S 2 était plus qu'attendu d'ailleurs je devais pas le prendre avant Octobre mais le HTC Desire S de ma fiancé m'a fait réfléchir lol J'ai faillit craqué pour le nexus S mais j'ai attendu le Galaxy S 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kikou @anobemaster @rnow4 Nous devrions organiser un rassembler pour fêter l'arrivée de nos GS2 et faire le concours de celui qui éclatera le plus fort son ancien tel contre le mur lol.

@Kingof971 Le GS premier du nom fut victime de beaucoup de bugs, mais le root + installation d'une rom custom arrangeait pratiquement tout comme bug et une fluidité excellente (de ce que j'ai lu). Normalement, avec l'arrivée de Froyo, cela aurait du s'arranger.

Modifié par Lenny Barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kikou @anobemaster @rnow4 Nous devrions organiser un rassembler pour fêter l'arrivée de nos GS2 et faire le concours de celui qui éclatera le plus fort son ancien tel contre le mur lol.

@Kingof971 Le GS premier du nom fut victime de beaucoup de bugs, mais le root + installation d'une rom custom arrangeait pratiquement tout comme bug et une fluidité excellente (de ce que j'ai lu). Normalement, avec l'arrivée de Froyo, cela aurait du s'arranger.

En fait on m'a conseillé en effet de rooter le téléphone mais j'avais tellement peur de ll'endommager que j'ai renoncé. Je sais pas d’où vient le problème j'ai pensé à la surcouche orange.

En revanche j'ai vu une amélioration concernant la batterie et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mon 1er jour et demi avec. et en jouant avec je ne fais que confirmer les raisons qui m'ont poussé à le prendre

1) Puissance du tél (multitache sans failles et sans ralentissement)

2) Ecran maginfique et du 4,27 pouces ça change la vie

3) Batterie plus conséquente ( il est 18h je suis à 64% avec une heure et demi de musique en bluetooth avec du net en meme temps j'étais sur le forum hi hi hi 40 minutes d'appels 16 sms et tous les push activés facebook twitter mail etc...) et la batterie n'est pas encore tout à fait rodé !!!

Bref que du bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kikou @anobemaster @rnow4 Nous devrions organiser un rassembler pour fêter l'arrivée de nos GS2 et faire le concours de celui qui éclatera le plus fort son ancien tel contre le mur lol.

non mon nokia 5800 ne mérite pas ça!! Il a toujours fait son boulot alors il a le droit à une fin honorable

sinon mon S2 est bientôt chargé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kikou @anobemaster @rnow4 Nous devrions organiser un rassembler pour fêter l'arrivée de nos GS2 et faire le concours de celui qui éclatera le plus fort son ancien tel contre le mur lol.

non mon nokia 5800 ne mérite pas ça!! Il a toujours fait son boulot alors il a le droit à une fin honorable

sinon mon S2 est bientôt chargé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kikou @anobemaster @rnow4 Nous devrions organiser un rassembler pour fêter l'arrivée de nos GS2 et faire le concours de celui qui éclatera le plus fort son ancien tel contre le mur lol.

Mon précédent téléphone est un 3GS que j'ai vendu, il survivra donc au passage de rélai ! Et je compte bien réutiliser l'antiquité que j'ai actuellement l'année prochaine pour un galaxy S 3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un N97 mini depuis un an, mon pire achat de tous les temps.

Je le déteste au plus haut point et je peux à peine surfer dessus, c'est un calvaire ce tel.

Ecran résistif, lent et poussif, la navigation internet est à des années de ce qui se fait actuellement.

Je me demande ce qu'il m'a pris d'acheter ce tel, je ne comprend pas.

Là je revis avec le GS2, ça n'a rien à voir, c'est trop bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kikou @anobemaster @rnow4 Nous devrions organiser un rassembler pour fêter l'arrivée de nos GS2 et faire le concours de celui qui éclatera le plus fort son ancien tel contre le mur lol.

Nan je peux pas le fracasser contre un mur, c'est un prêt et content de le retourner ^^

Et c'est en commençant par fracasser mon spica contre un mur que je me suis retrouvé avec un Nokia lol donc je vais éviter ^^ (oui j'étais assez énervé ^^)

La gestion des mails n'est pas mauvaise en soit et Ovi Maps fonctionne assez bien. Le gros problème de symbian c'est l'écosysteme qui n'évolue plus et surtout la navigation internet horrible même avec opéra.

j'ai mon SGS2 demain matin normalement...inchalla ^^

Modifié par anobemaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le HTC Desire depuis ça sorti j'ai envie de changer pour :

avoir du vrai multitouch

pouvoir jouer a tous les jeux sur le market

avoir de l'espace pour toutes mes appli

un meilleur APN

j'ai seulement peur du changement de taille en passant du desire au GS2 et de la finition

Modifié par antho88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé du Desire au SGS II et pour les mêmes raisons que toi.

La taille sait se faire discrète malgré tout et la finition est très bonne et le plastique ne fait pas cheap à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse j’espère que je serais du même avis que toi :)

j'ai pris un Desire HD en main dans une boutique sfr et j'ai pas trop aimé la prise en main j’espère que c'est différent avec le SGS2 sinon je devrais m'y faire je veut pas d'un autre téléphone :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prise en main est bonne, malgré la finesse qui me fait "peur" des fois. En effet quand tu le tiens juste sur les tranches, le faire tomber semble facile... Et sinon les tranches sont plus "abruptes" que le Desire et ça fait bizarre sur le coup lorsqu'on téléphone... Mais rien de grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prise en main est bonne, malgré la finesse qui me fait "peur" des fois. En effet quand tu le tiens juste sur les tranches, le faire tomber semble facile... Et sinon les tranches sont plus "abruptes" que le Desire et ça fait bizarre sur le coup lorsqu'on téléphone... Mais rien de grave.

C'est pour ça que j'ai acheté une dragonne de wiimote sur ebay, je ne voulais pas avoir cette peur. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...