ratapoil Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Qui plus est le Defy by orange n'avait pas de surcouche opérateur, juste deux applis pré-installée : Deezer et orange tv si je ne m'abuse. Donc ça ne vaut pas le coup de s'en priver sous prétexte de rom trafiquée par l'opérateur. Ceci dit ça sera peut être différent avec l'Atrix mais j'en doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 https://www.frandroid.com/69834/le-motorola-atrix-arrivera-le-9-mai-chez-orange-exclusivite-temporaire-549e-en-version-nue/ Demain chez orange quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Rien sur le site pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy78 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 toujours rien sur orange.fr, sinon est ce que quelqu'un l'a vu en boutique ? par contre il est bien sorti aujourd'hui chez orange.co.uk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 toujours rien sur orange.fr, sinon est ce que quelqu'un l'a vu en boutique ? par contre il est bien sorti aujourd'hui chez orange.co.uk Les 2 boutiques que j'ai vu hier m'ont dit de revenir aujourd'hui, les livraisons se font dans la journée. En tout cas, ils avaient l'air au courant. C'est déja ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Merci de nous tenir au courant si vous le trouvez en boutique ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 La boutique de la défense a le téléphone... pas les accessoires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Ah cool, merci ;) Les prix sont ceux qui ont été annoncés ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) Ah cool, merci ;) Les prix sont ceux qui ont été annoncés ici ? Pas demandé, je cherchais le dock (j'ai le tel At&t) D'ailleurs la boite etait une boite Motorola donc il est bien possible qu'il n'y ait pas de surcouche opérateur... mais je peux rien confirmer. Modifié 10 mai 2011 par gregosor78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Bon j'irai voir ça ce soir alors, mais 499€ en mobicarte, ça fait super cher à ce prix là, autant attendre un peu et prendre un SGS 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerolithium Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Pour info il est dispo à la boutique rue d'amsterdam à Paris à côté de la gare Saint-Lazare. Visiblement ils avaient pas encore les accessoires par contre et le tel était pas en démo car ils avaient pas eu le temps de l'ajouter. Pas de traces de surcouche Orange depuis que je l'ai et il va effectivement très vite, pas la moindre saccade pour l'instant... :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Tu l'as pris chez Orange ? A combien STP ? Tu as vu son prix en mobicarte ? Trouves tu le navigateur internet fluide ? Quand on regarde cette video, vers la 4ème minute, on voit que le navigateur du nexus est bien plus fluide ! De même, le pinch to Zoom dans la galerie photo est saccadé, qu'en est il sur le tien ? J'ai cru comprendre que les Atrix FR avait une ROM différente, peut être que cela a été amélioré... ? Merci par avance pour ton retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bladux Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Bonjour, Etant possesseur du modele At&t j'ai toujours pas l'option azerty pour un clavier externe.... donc si l'un des nouveaux possesseurs de l'atrix FR pourrait récupérer les fichiers qui se trouvent dans /system/usr/keychars et /system/usr/keylayout/ se serait cool pr tout les atrix&t Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerolithium Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Tu l'as pris chez Orange ? A combien STP ? Tu as vu son prix en mobicarte ? Trouves tu le navigateur internet fluide ? Quand on regarde cette video, vers la 4ème minute, on voit que le navigateur du nexus est bien plus fluide ! De même, le pinch to Zoom dans la galerie photo est saccadé, qu'en est il sur le tien ? J'ai cru comprendre que les Atrix FR avait une ROM différente, peut être que cela a été amélioré... ? Merci par avance pour ton retour ;) Oui boutique ORange rue d'amsterdam. 219€ avec origam star 1h et il y a une offre de remboursement après coup de 70€ (indépendante de l'Atrix je pense) Pour le prix en mobicarte aucune idée mais le prix nu est bien 549€, c'est peut-être légèrement moins cher mais sûrement pas beaucoup, enfin vu qu'il se connecte presque tout le temps au net même Orange met un papier dans la boîte indiquant qu'il vaut mieux un forfait data costaud. Pour le navigateur j'ai eu aucun problème de fluidité même sur des pages assez lourde avec pas mal de flash mais bon j'ai pas encore pu tester très longtemps. :-) Sinon effectivement pour la galerie le pinch est pas aussi fluide que sur iphone ou d'autres tel Android, pour l'instant j'en ai pas eu trop besoin mais si ça me parait trop génant je téléchargerais une autre appli de visionnage de photo car visiblement ça règle le problème. Pour la rom je suppose qu'elle est un peu différente de la version AT&T d'ailleurs il m'a semblé en connectant l'Atrix que dans l'appli Windows de Motorola la version de mon téléhpone était plus récente que celle proposé au téléchargement pour les mises à jour mais j'ai pas fait trop gaffe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcetranquille Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 il vaut mieux un forfait data costaud. Y a pas une appli qui existe pour bloquer la data ? genre Dial-Up Enabler/Disabler que l'on retrouve sur Windows mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Au pire tu installes green power, ca coupe la 3G quand l'ecran est éteint comme ça, pas de mauvaise surprise ! ;) J'hésite vraiment à prendre l'atrix ou attendre sagement le SGS 2 mais c'est dans 17 jours... c'est loiiinnnnnnnn !!!! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcetranquille Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 J'ai trouvé cette info plus pratique Mon lien L'appli s'appelle apndroid Vous avez des info sur les dispo pour Orange Business ? Franchement ils sont mauvais chez Orange. Impossible de trouver le tel meme pour les particulier .Ce sont des nazes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne16 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Pour bloquer la data tu peux le faire directement depuis les parametres. Dans gestion des données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 J'ai pris un factice en main chez orange, il est vraiment super beau ce mobile, taille parfaite ! Dommage que le perfs ne suivent pas les specs... Et puis 499€ en mobicarte, c'est vraiment trop cher ! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klem Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Bonjour a tous, juste pour signaler que m'etant commandé le model orange france, je vends le motorola atrix 4g AT&T... Il est dans un etat irreprochable toujours protegé par la coque otterbox. Le prix est de 300 euros a debattre pour les interessés et desole pour la parenthese. sinon quelqu'un sait ou trouver le webdock chez orange car je n'ai pas trouvé sur le site... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy78 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Bonjour, enfin le voici disponible sur le site orange...Atrix orange Bon me reste plus qu'a négocier des points maintenant... :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.