Aller au contenu

Date de sortie en France


Recommended Posts

Qui plus est le Defy by orange n'avait pas de surcouche opérateur, juste deux applis pré-installée : Deezer et orange tv si je ne m'abuse. Donc ça ne vaut pas le coup de s'en priver sous prétexte de rom trafiquée par l'opérateur.

Ceci dit ça sera peut être différent avec l'Atrix mais j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool, merci ;)

Les prix sont ceux qui ont été annoncés ici ?

Pas demandé, je cherchais le dock (j'ai le tel At&t)

D'ailleurs la boite etait une boite Motorola donc il est bien possible qu'il n'y ait pas de surcouche opérateur... mais je peux rien confirmer.

Modifié par gregosor78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info il est dispo à la boutique rue d'amsterdam à Paris à côté de la gare Saint-Lazare. Visiblement ils avaient pas encore les accessoires par contre et le tel était pas en démo car ils avaient pas eu le temps de l'ajouter.

Pas de traces de surcouche Orange depuis que je l'ai et il va effectivement très vite, pas la moindre saccade pour l'instant... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as pris chez Orange ?

A combien STP ?

Tu as vu son prix en mobicarte ?

Trouves tu le navigateur internet fluide ?

Quand on regarde cette video, vers la 4ème minute, on voit que le navigateur du nexus est bien plus fluide !

De même, le pinch to Zoom dans la galerie photo est saccadé, qu'en est il sur le tien ?

J'ai cru comprendre que les Atrix FR avait une ROM différente, peut être que cela a été amélioré... ?

Merci par avance pour ton retour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Etant possesseur du modele At&t j'ai toujours pas l'option azerty pour un clavier externe.... donc si l'un des nouveaux possesseurs de l'atrix FR pourrait récupérer les fichiers qui se trouvent dans /system/usr/keychars et /system/usr/keylayout/ se serait cool pr tout les atrix&t

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as pris chez Orange ?

A combien STP ?

Tu as vu son prix en mobicarte ?

Trouves tu le navigateur internet fluide ?

Quand on regarde cette video, vers la 4ème minute, on voit que le navigateur du nexus est bien plus fluide !

De même, le pinch to Zoom dans la galerie photo est saccadé, qu'en est il sur le tien ?

J'ai cru comprendre que les Atrix FR avait une ROM différente, peut être que cela a été amélioré... ?

Merci par avance pour ton retour ;)

Oui boutique ORange rue d'amsterdam.

219€ avec origam star 1h et il y a une offre de remboursement après coup de 70€ (indépendante de l'Atrix je pense)

Pour le prix en mobicarte aucune idée mais le prix nu est bien 549€, c'est peut-être légèrement moins cher mais sûrement pas beaucoup, enfin vu qu'il se connecte presque tout le temps au net même Orange met un papier dans la boîte indiquant qu'il vaut mieux un forfait data costaud.

Pour le navigateur j'ai eu aucun problème de fluidité même sur des pages assez lourde avec pas mal de flash mais bon j'ai pas encore pu tester très longtemps. :-)

Sinon effectivement pour la galerie le pinch est pas aussi fluide que sur iphone ou d'autres tel Android, pour l'instant j'en ai pas eu trop besoin mais si ça me parait trop génant je téléchargerais une autre appli de visionnage de photo car visiblement ça règle le problème.

Pour la rom je suppose qu'elle est un peu différente de la version AT&T d'ailleurs il m'a semblé en connectant l'Atrix que dans l'appli Windows de Motorola la version de mon téléhpone était plus récente que celle proposé au téléchargement pour les mises à jour mais j'ai pas fait trop gaffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire tu installes green power, ca coupe la 3G quand l'ecran est éteint comme ça, pas de mauvaise surprise ! ;)

J'hésite vraiment à prendre l'atrix ou attendre sagement le SGS 2 mais c'est dans 17 jours... c'est loiiinnnnnnnn !!!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, juste pour signaler que m'etant commandé le model orange france, je vends le motorola atrix 4g AT&T...

Il est dans un etat irreprochable toujours protegé par la coque otterbox.

Le prix est de 300 euros a debattre pour les interessés et desole pour la parenthese.

sinon quelqu'un sait ou trouver le webdock chez orange car je n'ai pas trouvé sur le site...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...