Keevar Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) Voici le Firmware 2.2.1 de Bouygues. Cela pourra etre utile pour ceux qui voudraient renvoyer leur Galaxy S en Service Apres Vente. En cas de brick de votre téléphone, personne en dehors de vous ne pourra en être tenu pour responsable. Le flashage du firmware par Odin remet à zéro votre téléphone N'oublié pas de faire une sauvegarde de vos appli avec Titanium Backup Comment l'installer : Pour plus de sécurité, prenez le temps de DESACTIVER VOTRE LAFIX ! Afin d'éviter tout problème je vous conseille tout d'abord de flasher un firmware JM5, pour ceci veuillez vous réferer au tutoriel suivant. LIEN Ensuite passez à l'étape de flash : - Lancer Odin - NE PAS METTRE DE PIT - NE PAS COCHER RE-PARTITION - Mettre le fichier 'JS3_JPY_JS1_(2.2.1_BOG).tar' dans la case PDA - Passer le téléphone en mode download - le brancher et dès qu'il est détecté appuyez sur "START" /!\ Faites un factory reset pour ne pas rester bloqué a l'écran de boot ! Les lien pour le firmware (sur MU): Lien1: JS3_JPY_JS1_(2.2.1_BOG).tar (289.87 MB) ou Lien2: JS3_JPY_JS1_(2.2.1_BOG).tar Merci à matleflou de l'avoir récupérer. Et a lunielfpsb pour l'avoir autoriser a utiliser son tuto dans se post. Modifié 29 mars 2011 par Keevar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matleflou Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Yep, c'est un seul fichier, sans pit ni repartion. je vais aussi upper la dernière officielle de NRJ mobile en 2.2.1 et la dernière officielle de kies en XEF 2.2 (hé oui pas 2.2.1, les opérateurs ont sorti des 2.2.1 avant l'officielle samsung ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Vu que c'est une version 1 fichier, rajoute cette indication : faire un factory reset après la mise à jour, cela évitera de bloquer le tel sur le bootanim ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gortex Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Merci =) C'est peut être bête mais les fichiers en un seul morceau, on peut les flasher depuis n'importe quelle rom, ou il faut partir depuis une 2.2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Le mieux c'est toujours de partir sur une base propre ! Après ça dépend sur quel fx tu es. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortikiller Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmy Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Ne pas oublier de faire un factory reset après la mise à jour, cela évitera de bloquer le tel sur le bootanim ! Bonjour, Le factory reset supprime toutes les données ? applis, contacts, sms, etc ... Mon tel est en 2.2 et je compte passer en 2.2.1 via Kies. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keevar Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 Bonjour, Le factory reset supprime toutes les données ? applis, contacts, sms, etc ... Mon tel est en 2.2 et je compte passer en 2.2.1 via Kies. Merci ! Oui la factory Reset supprime tout ce qu'il y a dans le tel. Si tes contact son sur ta sim, ils ne seront pas supprimés. Tout ce qui est sur la SD est conservé. (Pour la SD interne, je crois que sa y touche pas, mais pas complètement sur). Mais vu que tu passes par Kies (quel honte se logiciel) tu n'auras pas à faire un Reset. Mais je ne sais pas si les donné sont conservé (jamais fait de mise à jour avec Kies) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmy Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Oui la factory Reset supprime tout ce qu'il y a dans le tel. Si tes contact son sur ta sim, ils ne seront pas supprimés. Tout ce qui est sur la SD est conservé. (Pour la SD interne, je crois que sa y touche pas, mais pas complètement sur). Mais vu que tu passes par Kies (quel honte se logiciel) tu n'auras pas à faire un Reset. Mais je ne sais pas si les donné sont conservé (jamais fait de mise à jour avec Kies) Ok merci pour ta réponse. Comme j'ai pas envie de bidouiller pour faire mes mises à jour, je vais passer par Kies. Manque plus qu'à déplacer tout ce qui peut l'être sur la SD et sauvegarder le reste (par Kies ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
privatesfr Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) Bonjour, j'avais une vieille version d'android (2.1 Update en JM5 (NEE) installé par odin), j'ai voulu passer a cette version comme je suis Bouygues , donc l'installation est bien passé (par odin) mais je suis passé en JS1 (NEE) et non JS1 (BOG), comment faire pour passer en JS1 (BOG) pour pouvoir retrouver mon mobile 100% Bouygues (vue qu'il est encore garantie on sait jamais ...) et pouvoir aussi profiter des futurs mises à jour Bouygues. Merci Edit : bon .. après l'avoir reflashé et hard reset j'ai pu recuperer le CSC BOG donc, j'ai pu faire la nouvelle mise a jour. Modifié 2 avril 2011 par privatesfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.