PuNkA.YaNoU Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 et dés que tu commences à metriser, tu peux même modifier ton lockscreen ;) Joli ce Ha Do Keeeeen ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 Ca a le mérite d'être original ! Moi j'utilise WidgetLocker Lockscreen, il permet même de mettre des widgets sur le lock, genre Beautiful Widget... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 ouai Thol , le seul hic c'est les fleches en blanc ( qui apparaisent pour le lock ghost ) , j'ai modif les bon fichiers mais ils sont toujours présent ( j'avais même discuté de ça avec Mala ) peu être une image 9.png mais je ne pense pas :emo_im_undecided: si t'as une idée je suis preneur car j'ai pas mal d'idées en projet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnney Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Merci ;) Mais j'ai essayé pendant pas mal de temps et rien à faire; ça ne marche pas, pour être sur je rebooté le tel et ne me servait plus du tout du contrôle de l'alimentation et faisait une fois par le widget une fois par les paramètres.. pas moyen, pis je le lançais pratiquement jamais du contrôle de l'alim. Bref j'ai tout essayé et apparemment je suis le seul.. ;( Je vais quand même tout réinstaller au cas ou.. Salut, Est ce que tu as essayé d'installer et de lancer l'application Gps status ? Pour ma part j'ai installé cette version avec le BasBand 0.49 + Patch bb4X. Impossible de la faire fonctionner avec le 0.58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meurda Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) Salut à tous. Rooms installée sur un bande de base 0.54... et jusqu'ici tout fonctionne correctement. J'ai rajouter quelques extras... franchement rien à dire.. Modifié 31 mars 2011 par Meurda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritis Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 C'est normal que je lag dessus ? ( V05 ) Avec un score quadrant de 894 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Trop d'appli installée ? J'ai remarqué que les performances générales baissaient quand on a beaucoup d'appli ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 idem score de 900, mais apres avoir déplacé mes appli sur la SD je suis passé a 1500 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritis Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Aucune application, je l'ai mis en format d'usine donc y'avais rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Aucune application, je l'ai mis en format d'usine donc y'avais rien... Ben reprends l'installation, car moi avec mes applications je tourne à 1300... Et pas de lags... Faut dire, j'ai viré pas mal de trucs, notamment le home Arc. Tu as installé tous les widgets? Notamment celui de timescape, car il me semble que ca ralentit tout! Enjoy! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) Pareil je tourne a 1400 - 1500. Tu dois pas etre sur la même rom lol Modifié 31 mars 2011 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meurda Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Donc pour tt les gourmands j'ai voulu installé la data2sd.....et ben je peux vous dire que ça fout tt en l'air. Certe le phone démarre bien sur la home mais sans reconnaître la carte sim..ça m'apprendra.. Juste ptite info pour les curieux que data chatouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 j'essaye pour voir à mon tour et je te dis ca t'avais fais un backup au moin avant de le lancé le data2sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meurda Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) j'essaye pour voir à mon tour et je te dis ca t'avais fais un backup au moin avant de le lancé le data2sd ? En faite wi. sauvegarde de tte les données par my backup root plus copie de la carte sd sur le pc...c'est du sure au moins Modifié 31 mars 2011 par Meurda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) Donc pour tt les gourmands j'ai voulu installé la data2sd.....et ben je peux vous dire que ça fout tt en l'air. Certe le phone démarre bien sur la home mais sans reconnaître la carte sim..ça m'apprendra.. Juste ptite info pour les curieux que data chatouille. J'ai deja testé le data2sd !! Tout a bien fonctionné pendant une semaine et après tout crashait. Les sms, le navigateur, les appels, et j'en passe... Plutôt instable tout ca :/ Modifié 31 mars 2011 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meurda Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 J'ai deja testé le data2sd !! Tout a bien fonctionné pendant une semaine et après tout crashait. Les sms, le navigateur, les appels, et j'en passe... Plutôt instable tout ca :/ PuNkA.YaNoU tu peux m'indiquer ta procédure stp...moi j'essaie depuis un moment mais rien a faire. Instable au bout d'une semaine...T'aurais pas installer une appli ou fait une manipulation quelconque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 aprés un premier essai , l'instal est correct, il me demande mon pin donc impec mais le hic il me dit que j'ai une corruption de ma SD :( :mad: je retest pour voir ;) ( eh oui je suis un corrrrrriasssssss ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Bah non c'est pas stable du tout. Je re-testerais peut etre, mais ce sera pas pour tout de suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 en tout cas pas trés stable c'est vrai j'avoue mais les compteurs s'affole sous quadrant : 1300 à 1500 normale et 2100 à 2500 avec le data2SD :lol: à testé sur des jeux pour voir le hic, ( bin oui il en faut ) impossible de trouver réseau wifi :mad: allez retour à la normale ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 La V054 est en ligne! Bonne nuit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 V054 Dispo par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 je me jette dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) Ouah... je sais pas pour vous, mais mon X10 est un avion de chasse au démarrage! Edit : et pas qu'au démarrage! Modifié 31 mars 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Ouah... je sais pas pour vous, mais mon X10 est un avion de chasse au démarrage! lol ahahaha c'est clair que cet rom est proche de la perfection (j'exagères un peu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meurda Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) La procédure d'installe svp.....bon je crois que j'ai quand meme réussit mais de mon coté tt est stable....sous quadrant je suis a 2327 wifi qui fonctionne market etc... PS: du moins pour l'instant Modifié 31 mars 2011 par Meurda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.