Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

Moi j'ai un petit problème de mémoire sur cette rom. Par exemple, je pose mes widget et différends dossiers et dès que je reboot mon téléphone je m’aperçois que toute ma mise en age est perdue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon anglais n'etant pas des meilleur , il me semble que Wolfbreack en parle dans son tuto

Application not installed:

for those who have problem regarding 'application not installed' try this

use root explorer and delete the smdl2tmp1.asex

hope this helps

/mnt/secure/asec/smdl2tmp1.asec

à voir si ca peut t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros problème avec cette ROM :

Je l'ai installée comme il le fallait, c'est-à-dire avec xRecovery en suivant bien les instructions sur XDA.

L'installation se passe bien, le téléphone boot, je remet mes applications sauvegardées avec "My Backup root" et j'installe aussi le flash player.

Je redémarre le téléphone et rentre mon code pin, et l'application affiche tout de suite "Le processus system ne répond pas."

Et le téléphone redémarre en boucle aprés.

Ca fait 2 fois que je l'installe et 2 fois que ça plante comme ça...

Si vous avez une idée je suis preneur !

J'avais ça jusqu'à découvrir qu'il ne fallait surtout pas utiliser flashtool après install de cette ROM (surtout ne pas réinstaller xrecovery, JIT, busybox, ... totalement incompatibles !!!!)

tout est déjà inclus dans cette ROM (y compris xrecovery, il faut simplement débrancher le cable usb et rebooter)

Dis moi si cela résoud ton pb...

Pour moi, depuis, plus aucun soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ perceval :

flash ton tel avec le baseband 58 ( flashtool ) , tu format ta SD , ensuite root , Xrecovery et la tu réinstal la V5 et ensuite la CM_Update_v053

à moin que c'est ce que tu as fait

Modifié par boubou62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon merci n'etait pas ironique !!! heuresement que vous etes la pour rendre service mine de rien!! Bonne soirée a vous deux

t'inkiet de mon coté pas d'ambiguïté, j'ai bien compris que c'était un merci sincére

et je penses que PuNkA l'a vu sous le même angle

@ plus !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis chez orange et baseband 54 , jetais en bluespark avant (merci punka ;) ) je dois y aller dsl , la base band 58 est sur XDA?? merki bonne soiree a demain

Je suis aussi en baseband 54 et ca marche nickel.

Reverifie ton apn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...