Ajael44 Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 2327??? Tu fais comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 ah ouai carrement !!!! il a outre passé le bootanim pour nous propulsé plus vite en horsbite ce truc , non de non ...... j'en reste bouche :/ :P ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) 2327??? Tu fais comment? bin t'instal data2SD c'est aussi simple que ca :P tu le trouveras ici Modifié 31 mars 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 2327 = data2sd voyons ;) J'avoue cette rom est magique. Wolfbreak l'a bien fait évoluée en un mois. Extra :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 bin t'instal data2SD c'est aussi simple que ca :P Krkrkr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Krkrkr oui je sais, il se fait trés noir dehors , la fatigue est mon amie et puis ..................... bientôt dodo je dis :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 2327??? Tu fais comment? t'instal via recovery je te le reposte LA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meurda Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) franchement les gars restant sans réponses concernant la procédure jme suis un peu débrouillé. Alors pour détailler un peu la procédure xrecovery/cmv5/cmv53/ rebout puis xrecovery/backup/data2sd puis backup dans options avancé puis j'ai selectionné le premier...Si vous avez lz tps essayer pour savoir si ça marche pour tt le monde.. Modifié 31 mars 2011 par Meurda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) franchement les gars restant sans réponses concernant la procédure jme suis un peu débrouillé. Alors pour détailler un" peu la procédure xrecovery/cmv5/cmv53/ rebout puis xrecovery/backup/data2sd puis backup dans options avancé puis j'ai selectionné le premier...Si vous avez lz tps essayer pour savoir si ça marche pour tt le monde.. Tu met data2sd sur ta sd et ensuite installer custom zip dans xrecovery. Quoi d'autre?? Et pour desinstaller, supprimer le fichier qui se trouve dans xcerovery/backup Modifié 31 mars 2011 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 je suis en train de tester ta methode Meurda , je te dis si ca arrange mon bléme de wifi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 @ Ajael44 : tu as testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Ok, mais franchement je vais pas tenter data2sd, trop expérimental à mon goût! Et j'ose même pas imaginer si la sd plante! Enjoy! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meurda Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Tu met data2sd sur ta sd et ensuite installer custom zip dans xrecovery. Quoi d'autre?? Affirmatif....installe custom zip du data2sd puis aprés tu fais un backup. Ensuite dans le xrecovery ( backup and restaure)/advanced restaure/2011 etc/ puis restore boot.. méthode un peu rootz mais bon jusqu'a présent ça fonctionne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 tu fais un backup dans le recovery pour sauvegarde ta rom actuelle , seulement aprés tu flash le data2SD !!!! ;) et si ca foire, retour dans le recovery et tu fais une restore de ta rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) Affirmatif....installe custom zip du data2sd puis aprés tu fais un backup. Ensuite dans le xrecovery ( backup and restaure)/advanced restaure/2011 etc/ puis restore boot.. méthode un peu rootz mais bon jusqu'a présent ça fonctionne ;) mais si je comprends bien aprés avoir instal le data2SD tu fais un backup puis tu restore le backup que tu viens de faire ... :rolleyes: ???? et en faisant un reboot direct aprés l'instal du data2SD tu gagnes des manips !!!!!!!!! ;) t'as deja essayé de voir si ca fonctionner comme ca ? Modifié 31 mars 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meurda Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 tu fais un backup dans le recovery pour sauvegarde ta rom actuelle , seulement aprés tu flash le data2SD !!!! ;) et si ca foire, retour dans le recovery et tu fais une restore de ta rom ;) mais bon pour moi par 2fois ça a foiré aprés l'installe de la data...une fois l'installe de la data ok je suis resté dans le menu xrecovery et fais un advanced backup direct de la room. Alors boubou62 ça donne quoi pour toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 il reboot sur sony ericsson :emo_im_undecided: j'ai relancé mon backup cyano et je retest Petite astuce : si vous ne voulez pas vous perdre avec vos sauvegardes de rom , pensez à les renomé une fois dans votre SD ( exemple plutot que 2011/01/04 puis l'heure , j'ai noté rom_cyanogen ) si il y a des preneurs :P ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoachimDs Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 par contre moi aucun livewalpaper ne fonctionne :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meurda Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) Pour les septiques.... B) mais bon au bout du 3eme essais quand meme. Modifié 1 avril 2011 par Meurda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) @ Meurda : c'est quand même magnifique de voir ça pour notre cher X10 :lol: t'as testé sur des jeux (ex: asphalt ) @ Stuko par contre moi aucun livewalpaper ne fonctionne :( as tu telecharger les livewalpaper sur le lien de wolfbreack ? si c'est pas fait vas voir par ici Modifié 1 avril 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Depuis la mise à jour, j'ai plus de Boot Anim !!! :/ Et impossible d'en réinstaller une !!! :mad: Quelqu'un d'autre a eu ce souci ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 C'est normal, c'est l'optimisation Fugu qui enlève l'animation et rends le phone plus fluide et rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 ok ok ^^ Pas d'inquietude donc !!! Ca va me manquer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoachimDs Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 @ Stuko as tu telecharger les livewalpaper sur le lien de wolfbreack ? si c'est pas fait vas voir par ici j'ai le menu du livewallpaper mais ca reste sur "chargement du fond d'écran animé" et rien :( même en réinstallant l'archive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 Idem, le Fugu tweaks enlève le bootanimation et les livewallpapers... Il y a un lien sur le premier post de Wolfbreak chez Xda pour enlever le Fugu... Enjoy! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.