kisscool841 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) t'es sur ? parce qu'il me smble que le clavier s'allume dès que l'écran est allumé même si celui ci n'es pas sorti... edit : c'est tout du moins ce que ça me faisait sous 3.3... Modifié 17 mars 2011 par kisscool841 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blouw Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Clavier ferme c'est quand meme allume oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0utre Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 Non non Blouw, quand le clavier est fermé, son rétroéclairage aussi! Pour en être sur, attends que l'écran de ton tel soit éteint, clavier fermé. La, ouvre tout doucement ton clavier, tu peux apercevoir qu'il est éteint, la barre espace et les 2 flèches de part et d'autre aussi; si tu continues de l'ouvrir, il s'allume! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blouw Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Ha chez moi clavier fermé, portable sortie de veille,c'est allumé, suffit de prendre son tel dans le noir et de regardé la tranche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Ha chez moi clavier fermé, portable sortie de veille,c'est allumé, suffit de prendre son tel dans le noir et de regardé la tranche Ouai pareil pour moi si le tel est en sorti de veille avec le clavier fermé le rétro-éclairage reste actif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blouw Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 fais une petite recherche de ce qu'est l' ANT+ sur google... Avec la 3.3 la detection du et la reception des serveurs mails ne fonctionnaient pas non plus pour moi... J'ai été amené a tester le bluetooth aujourd'hui, pas de problème pour envoyer un fichier.. Pas tester la réception ou autre fonctionnalité lié au BT. Et j'aimerais bien que tu m'explique brièvement ce qu'est le ant+ :P ? C'est pas un autre protocole ? http://en.wikipedia.org/wiki/ANT_(network)#Comparison_with_Bluetooth_and_ZigBee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscool841 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 J'ai été amené a tester le bluetooth aujourd'hui, pas de problème pour envoyer un fichier.. Pas tester la réception ou autre fonctionnalité lié au BT. Et j'aimerais bien que tu m'explique brièvement ce qu'est le ant+ :P ? C'est pas un autre protocole ? http://en.wikipedia.org/wiki/ANT_(network)#Comparison_with_Bluetooth_and_ZigBee Je ne pourrais pas t'en dire plus sur l'ant+ mais perso j'ai vite fait le rapprochement. En receptionBT impossible de recuperer mon repertoire de mon ancien tel avec le cyano mais sans le cyano ça marche très bien. Donc pour moi l'ANT+ correspondrait a ce que l'on appelle le BT bien que ce soit uniquement des noms je pense commerciaux... Sur la description de cyano il est uniquement évoqué le ANT mais nulle part (ni bugs ni fonctionnement) owain ne parle du BT. Le rapprochement a donc été vite fait... Et même si le protocole utilisé par SE est de l'ANT+ et pas du Bluetooth ils l'auraient je pense de toute façon appelé bluetooth parce que l'ANT+ ne fait pas tres commercial et surtout personne ne sait a quoi il correspond.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Mais non l'ant+, c'est l'ant+, et le BT c'est le BT ... Le BT marche parfaitement, et ca depuis la 3.2 il m semble, j'utilise moi même un casque bluetooth pour écouter de la musique, et a part quelques bug de liaison occasionnellement (ce que j'avais aussi en 1.6 et 2.1 stock, merci SU ...) aucun problèmes avec le bluetooth ... ( pour info, le bluetooth est bien antérieur a l'ant+ :P et l'ant+ n'est a priori qu'un système d’échange de data médicale ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Va chercher mon xml: http://www.megaupload.com/?d=3OGCCRCN tu le met dans le dossier de la carte sd nommé "CMTheme", et tu retournes dans les tweaks cyano séléctionné le nouveau "thème" qui porte le nom du fichier xml. Tu reboot, et ça devrait passer :) Bon ton fichier est temporairement indisponible x) Je réinstalle cyanogen ce soir et si ça marche je vous tient au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Je ne pourrais pas t'en dire plus sur l'ant+ mais perso j'ai vite fait le rapprochement. En receptionBT impossible de recuperer mon repertoire de mon ancien tel avec le cyano mais sans le cyano ça marche très bien. Donc pour moi l'ANT+ correspondrait a ce que l'on appelle le BT bien que ce soit uniquement des noms je pense commerciaux... Sur la description de cyano il est uniquement évoqué le ANT mais nulle part (ni bugs ni fonctionnement) owain ne parle du BT. Le rapprochement a donc été vite fait... Et même si le protocole utilisé par SE est de l'ANT+ et pas du Bluetooth ils l'auraient je pense de toute façon appelé bluetooth parce que l'ANT+ ne fait pas tres commercial et surtout personne ne sait a quoi il correspond.... Pour répondre à ta question l'ANT+ est une puce située (je te le donne en mille) dans le téléphone x) Elle était inutilisée jusqu'à la dernière maj, la maj pour aller en 2.1.1.A.0.6 a pour but l'activation et l'utilisation de cette puce, après à quoi elle sert exactement je n'en sais rien :P https://www.frandroid.com/58369/sony-ericsson-met-a-jour-ses-xperia-x10-et-x8-le-multitouch-uniquement-pour-le-x10/ -> Voir le dernier paragraphe et la vidéo pour plus de précisions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscool841 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 donc a priori ça a pas grand chose a voir alors... Manque de bol j'avais fait un mauvais amalgame.. Donc le Bt qui ne marchait pas en reception pour moi devait venir d'autre chose... Dsl de m'être emballé si vite... Et sinon peut on avoir d'autres retours concernant cette 3.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 il est marque sur xda que il faut minimum la 2.1.1.a.0.6 Alors que sur le tel quand je recherche de mise a jour il me dis que j'ai deja la derniere version alors que j'ai la 2.0.a.0.504 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Encore et toujours, suivez mon tuto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Mais oui elle marche du feu de dieu ! :) j'ai pas de reel probleme après avoir changé le clavier, le retroeclairage et un theme plus potable, ca va super bien. juste un bug, pour gameboydroid par exemple, le mapping des touches physiques foirent, et il faut changer le mode de saisie en clavier android par exemple pour reavoir un clavier qwerty qui marche avec le mapping... sinon le wifi, le BT, la 3g+, j'ai l'impression que tout marche, les jeux lag moins qu'en stock 2.1 et je tourne regulierement entre 750 et 1000 a quadrant. un petit moins : pas de mode silence a moins d'aller gerer ca soit avec un extended control like ou les tweaks de la rom, en effet baisser le volume au minimum mets le tel sous vibreur, pas moyen de couper le vibreur ET le son avec les touches du volume. deuxieme petit moins : le market n'affiche toujours pas skyfire, adfree etc :'( malgrès mes tentatives de changer les market par des market patché que shokhmah nous pond regulierement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blouw Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 je tourne regulierement entre 750 et 1000 a quadrant. un petit moins : pas de mode silence a moins d'aller gerer ca soit avec un extended control like ou les tweaks de la rom, en effet baisser le volume au minimum mets le tel sous vibreur, pas moyen de couper le vibreur ET le son avec les touches du volume. Même 1150 quadrant sans JiT. Le mode silence est toujours là comme avant : parametre/son/etat silence total Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Bien sur mais le "racourci touches volume" etais bien pratique, surtout qu'on pouvais le faire le tel verouillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blouw Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Je vois pas ce que tu veux dire, tu parles d'activer le silence total via les touches volumes ? Moi ca marche tres bien, pas en verouillé mais sinon ca marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivyez Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Bonjour j'aurais deux petites question a vous poser concernant cette rom Peut on après repasser sur la rom officiel via SEUS ou pc compagnion? Comment doit-on procéder pour installer cette rom? Merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonymontana45 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Bonjour j'aurais deux petites question a vous poser concernant cette romPeut on après repasser sur la rom officiel via SEUS ou pc compagnion?Comment doit-on procéder pour installer cette rom?Merci a tous Bonjour, pour ta question en fait c'est simple, la rom que tu vas installé ne remplacera pas celle d'origine, c'est comme si tu fais du dual boot si tu veux. Donc avec une simple commande du Xrecovery, tu modifie l'ordre de boot, tu le change de nouveau pour ta rom d'origine et tu te retrouveras sur ta rom d'origine et le soucis est réglé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivyez Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Merci pour votre réponse mais je ne comprend pas comment installer xrecovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Merci pour votre réponse mais je ne comprend pas comment installer xrecovery Par ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blouw Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Bonjour, pour ta question en fait c'est simple, la rom que tu vas installé ne remplacera pas celle d'origine, c'est comme si tu fais du dual boot si tu veux. Donc avec une simple commande du Xrecovery, tu modifie l'ordre de boot, tu le change de nouveau pour ta rom d'origine et tu te retrouveras sur ta rom d'origine et le soucis est réglé ;) Heu je n'ai jamais vu cela ? Où est cette commande ? A moins que tu parles de backup/restore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivyez Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) Bonjour avec cette rom il m'est impossible d'importer mes contacts depuis ma carte sim et j'ai l'impression que ma batterie se vide plus vite qu'avec la rom officiel est ce normal? De plus je n'arrive plus a trouver comment remettre le clavier en azerty avec les accents, le remettre en francais, donc si quelqu'un peut m'aider la dessus ce serai gentil merci les amies Modifié 22 mars 2011 par vivyez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Bonjour avec cette rom il m'est impossible d'importer mes contacts depuis ma carte sim et j'ai l'impression que ma batterie se vide plus vite qu'avec la rom officiel est ce normal? De plus je n'arrive plus a trouver comment remettre le clavier en azerty avec les accents, le remettre en francais, donc si quelqu'un peut m'aider la dessus ce serai gentil merci les amies Plusieurs post parle de ce problème. Une petite recherche t'aurais permis de trouver ta réponse tout seul. Go ce thread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivyez Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Merci et désolé j'aurai dut mieux chercher mais ce n'était pas mon plus gros souci le plus important sont mes contacts, tu sais pas si j'peux les récuperer de ma sim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.