Aller au contenu

[ROM] xCyanogenPro - Floyo -Final


Recommended Posts

Pour le clavier, je vois pas trop, quand tu reste a appuyé sur Sym/àù + une autre touche ça fait rien ? Et tu as les symboles ?

Pour l'appareil photo, essaie de supprimer l'appli qui marche pas ^^' (root explorer ou titanium par exemple) sinon les actions par défauts se définisse dans "gérer les application" normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui oui tjs plus stable ^^

Seul probleme rencontrer, j'ai perdu deux fois le net, enfin je me suis retrouve subitement en edge avec un ptit message d'erreur je crois, un reboot remet tout en ordre.

Il me semble j'ai lu sur xDa que quelqun avait eu le meme probleme...

Il faut que je reformate un de ces 4, je pense que c'est plus stable de mettre direct la 3.6 plutot que faire les maj successive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui tjs plus stable ^^

Seul probleme rencontrer, j'ai perdu deux fois le net, enfin je me suis retrouve subitement en edge avec un ptit message d'erreur je crois, un reboot remet tout en ordre.

Il me semble j'ai lu sur xDa que quelqun avait eu le meme probleme...

Il faut que je reformate un de ces 4, je pense que c'est plus stable de mettre direct la 3.6 plutot que faire les maj successive...

Moi j'ai fait un swipe avant de passer sur la 3.6 ainsi que les sauvegardes necessaires et youpi ça marche encore mieux !!!!

Je ne sais pas ce que ça va donner maintenant qu'il n'y a plus que chumby666 (si je ne me trompe pas...)

Oh je vous met une belle info sur un autre topic....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste installée, je vais la garder un moment en observation, mais en 3.6 c'est largement utilisable au quotidien. ;)

J'y ai ajouté le clavier azerty : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=982341

J'ai constaté une fermeture puis arrêt inopiné en testant la reconnaissance vocale... c'est pas un drame vu ce qu'elle me sert.

Seul souci pour l'instant : le panneau symboles depuis la touche Sym du clavier, fonctionne jusqu'au moment ou l'on s'amuse avec le scrolling.

Si l'on remonte trop, il se fige : impossible de faire défiler et d'ajouter un symbole au texte saisi.

la touche <- (sous l'écran) est le seul moyen de le fermer (ouf!)

Du bon boulot. J'attends de voir les résultats du boulot sur le bootloader maintenant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! Merci pour le déblocage du panneau symboles ;)

La reconnaissance ne plante plus après nouvel essai, c'est donc du très bon.

Par contre il va me falloir une appli pour la video car camera(beta) n'a marché qu'une seule fois, maintenant 'cesse de fonctionner' à tous les coups :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! Merci pour le déblocage du panneau symboles ;)

La reconnaissance ne plante plus après nouvel essai, c'est donc du très bon.

Par contre il va me falloir une appli pour la video car camera(beta) n'a marché qu'une seule fois, maintenant 'cesse de fonctionner' à tous les coups :rolleyes:

No prob pour la caméra(beta) cher moi ^^

Aucun reboot depuis 4 jours sur la v3.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après une petite semaine bien agréable sur cette ROM, voilà que tout part en sucette...

TiBackup se fige, le navigateur crash, donc idem pour les applis qui en dépendent, impossible de télécharger quoique ce soit du market.

J'ai l'impression que mes soucis sont apparus dés l'install de thèmes (bien sûr uniquement ceux proposés dans le thread sur XDA )

Heureusement que les fonctions téléphone sont encore op :D Ce week end, passage a Gingerbread, ce ne pourra pas être pire de toute façon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post au bout d'une semaine, ça compte ? :emo_im_angel:

je rajoute donc : Gingerbread en CM7 c'était pire en fait, donc réinstall de cyanogen 3.6 finalement

Mais:

Je ne peux pas télécharger Angry Birds (aucun des 3ep) avec cette rom... ça stoppe au bout de quelques secondes. Ca vous le fait aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai la même chose.

au passage la V4 est sortie, mais elle a pas fait 20 secondes sur mon téléphone. Le souci de sélection manuelle de réseau est toujours la :/

si quelqu'un a plus de 10 poste sur XDA ça serais bien d'aller le notifier sur leur forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai franchis le pas!! Suis passé sous floyo (V4)!!

Tout c'est bien passé (mis à part que j'ai fais le boulet et commencé à installer une version mini). J'ai l'impression que c'est plus rapide.

Mm problème que Djedroid, l'install d'angry birds ne marche pas. Il faut peut être que j'essaye par iapk (vachement bien d'ailleurs ce truc).

Par contre sur la floyo, il n'y a pas la sauvegarde des données et j'aurais bien remis les SMS que j'avais sauvegardé. Comment je peux faire? (pour info, j'en ai profité pour changer de SD -patriot 8Go Class10 alors il y a peut être des données que je devrais récupérer sur l'ancienne).

Merci pour l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mm problème que Djedroid, l'install d'angry birds ne marche pas. Il faut peut être que j'essaye par iapk (vachement bien d'ailleurs ce truc).

Par contre sur la floyo, il n'y a pas la sauvegarde des données et j'aurais bien remis les SMS que j'avais sauvegardé. Comment je peux faire? (pour info, j'en ai profité pour changer de SD -patriot 8Go Class10 alors il y a peut être des données que je devrais récupérer sur l'ancienne).

Merci pour l'aide.

Pour Angry Birds, je n'en suis sorti en récupérant les apk ailleurs, puis install depuis la SD et ES File Explorer :) Rio est ok.

Pour la sauvegarde des SMS, j'utilise SMS Backup&Restore, mais je ne pense pas que tu puisses restaurer tes données (c'est avec l'appli Sony Ericsson que tu les avais enregistrés ??)

Ah, et ... version 'final' disponible ! Je la teste de ce pas :)

Edit: beaucoup plus stable chez moi que les précédentes, aucun plantage depuis l'install (2h) !

Modifié par DjeRoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve que la cyanogen mod gingerbread est moins stable que la froyo! Et c'est bizarre le souci de reseau de KoSumo, est ce que tu peux preciser ton problème?

PS : Ce serait bien que loutre actualise son premier post et le titre du topic, ce serait plus clair pour les nouveaux arrivants.

Modifié par Vincedu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Angry Birds, je n'en suis sorti en récupérant les apk ailleurs, puis install depuis la SD et ES File Explorer :) Rio est ok.

Ok je vais essayer de ce pas.

Pour la sauvegarde des SMS, j'utilise SMS Backup&Restore, mais je ne pense pas que tu puisses restaurer tes données (c'est avec l'appli Sony Ericsson que tu les avais enregistrés ??)

Oui j'avais sauvegardé avec l'appli sony, mais je ne sais pas où le bouzin les a cachés et avec quoi je peux les restaurer.

Ah, et ... version 'final' disponible ! Je la teste de ce pas :)

Edit: beaucoup plus stable chez moi que les précédentes, aucun plantage depuis l'install (2h) !

J'hésite à passer à la finale, j'ai aucun reboot avec la V4, quelques bugs quand mm sur certaines applis. En installant la finale il faut obligatoirement faire un factory reset? ça va encore tout me virer? Il faudra reparamétrer tout (compte google, wifi, le launcher pro, les écrans,...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais essayer de ce pas.

Oui j'avais sauvegardé avec l'appli sony, mais je ne sais pas où le bouzin les a cachés et avec quoi je peux les restaurer.

J'hésite à passer à la finale, j'ai aucun reboot avec la V4, quelques bugs quand mm sur certaines applis. En installant la finale il faut obligatoirement faire un factory reset? ça va encore tout me virer? Il faudra reparamétrer tout (compte google, wifi, le launcher pro, les écrans,...?

J'y suis passé à la final, pas besoin de faire un wipe data !! mais fait un backup avec xrecovery avant on ne sait jamais !!

Pour moi un peu plus stable (ou pareil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...