Aller au contenu

[ROM] xCyanogenPro - Floyo -Final


Recommended Posts

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tel un vrai noob je ne l'ai pas fait ha ha ha

Jme sent seul la ><

J'ai fait plus simple

J'ai pris le htc de mon frère et mis tout mes contact sur ma sd ha ha y'en a de l'idée non...

*ok... Je sors*

Modifié par vivyez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deuxieme petit moins : le market n'affiche toujours pas skyfire, adfree etc :'( malgrès mes tentatives de changer les market par des market patché que shokhmah nous pond regulierement

Test ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=841001

************************************************** ****

for CM6 floyo's custom mod this one SEEMS TO WORK :

http://www.megaupload.com/?d=WAPZVYD8

compare results before and after and plezse reports below

************************************************** ***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl en ce moment je suis fatigué;

Merci quand meme

Bon et bah j'ai trouvé mais je comprend pas comment faut faire quel apk utiliser

j'ai trouvé qu'il fallait mettre la valeur 1 dans sys/devices/platform/msm_pmic_misc_led.0/brightnes.

mais euh comment faire ? et apres le clavier restera allumé tout le temps meme lorsque l'écran sera fermé?

Modifié par Nolkocykle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl en ce moment je suis fatigué;

Merci quand meme

Bon et bah j'ai trouvé mais je comprend pas comment faut faire quel apk utiliser

j'ai trouvé qu'il fallait mettre la valeur 1 dans sys/devices/platform/msm_pmic_misc_led.0/brightnes.

mais euh comment faire ? et apres le clavier restera allumé tout le temps meme lorsque l'écran sera fermé?

tu veux pas arreter de spoiler le sujet et etre un peu moins assiste tu rends ca completement illisible. tu veux pas qu on t aide a faire ton lit non plus ???

bon sinon ca y est j ai craque j ai mis le cm. ca marche pas mal. je n ai toujours pas eu de reboot et ca a l air plus fluide dans la navigation qu avec la 2.1 classique.

perso je l ai installe via le x recovery que j ai lui installe avec flashtool.

aucun souci pour repasser en clavier azerty et le fix allume correctemment le clavier dc tt va bien.

pour ce qui est des themes c est un peu plus capricieux et meme avec le xml c est pas dit qu ils marchent correctement.

je vous ecris avec le x10 mini pro et le wifi marche tres bien. j hesite a le passer en wifi n mais je ne sais pas si ca marchera correctement encore apres donc si qqn a fait le test.

le market n est pas patche par defaut et je trouve ca dommage

derniere chose, ca marche bien mieux quent jit est desactive et rien que le demarrage est moins long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai pareil pour moi au niveau du reboot. Le JIT est à laissé désactiver dans les options du cm meilleur score sous quadrant et plus rapide au démarrage. Les reboot aléatoires sont du au apps root lorsqu'elles sont kill a se que j'ai compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des reboots, y'en a pas sur la nouvelle gigglebread 5.0.

Du moins, pas un seul depuis que je suis dessus (ça doit faire 2 jours) ; mis à part le double reboot une seule fois lorsque l'on active le wifi pour la première fois, mais une fois que c'est fait, plus aucun :D

Je serais vous je la testerais, elle est énorme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux pas arreter de spoiler le sujet et etre un peu moins assiste tu rends ca completement illisible. tu veux pas qu on t aide a faire ton lit non plus ???

bon sinon ca y est j ai craque j ai mis le cm. ca marche pas mal. je n ai toujours pas eu de reboot et ca a l air plus fluide dans la navigation qu avec la 2.1 classique.

perso je l ai installe via le x recovery que j ai lui installe avec flashtool.

aucun souci pour repasser en clavier azerty et le fix allume correctemment le clavier dc tt va bien.

pour ce qui est des themes c est un peu plus capricieux et meme avec le xml c est pas dit qu ils marchent correctement.

je vous ecris avec le x10 mini pro et le wifi marche tres bien. j hesite a le passer en wifi n mais je ne sais pas si ca marchera correctement encore apres donc si qqn a fait le test.

le market n est pas patche par defaut et je trouve ca dommage

derniere chose, ca marche bien mieux quent jit est desactive et rien que le demarrage est moins long.

Tu peux aussi parler plus poliment au lieu de dire que j'suis assisté, si tu t'attaque comme ca aux gens tu dois pas etre tres sympas IRL.

C'est vrai soit plus poli et j'veux pas faire chier les gens du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvote pour kisscool841, toutes les questions que tu as posé on était traité dans les réponses précédentes...

J'attends la radio et led flash pour la gigglebread... Tu atteins quelle score quadrant ?

je vais te dire ca apres avoir installe quadrant.

Sinon jme sens un peu c** mais j ai fait disparaitre le bouton d acces a l ecran des applications et j ai aucune idee de comment le remettre, ca fait 1h que je cherche mais je trouve pas. qqn sait il comment le faire reapparaitre.

j envoi quadrant et je te dis ca blouw...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info [color=red]jsuis[/color] a 931 juste derriere le droid x. precision j ai desactive le jit et antivirus free tournait quand j ai effectue le test... mais bon ca fait quand meme 400 de plus qu avec eclair fourni par SE... si qqn sait comment faire reapparaitre le bouton d acces a l ecran des applis svp jme sens vraiment c** de pas le retrouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info [color=red]jsuis[/color] a 931 juste derriere le droid x. precision j ai desactive le jit et antivirus free tournait quand j ai effectue le test... mais bon ca fait quand meme 400 de plus qu avec eclair fourni par SE... si qqn sait comment faire reapparaitre le bouton d acces a l ecran des applis svp jme sens vraiment c** de pas le retrouver...

Mwais ça reste en dessous de floyo cm6 ...

Sous ADW launcher : reste appuyé dans le vide / Raccourci personnalisé / choisir votre activité / action du lanceur / Ouvrir/fermer le menu des application / ok / glisser dans la barre si besoin ^^

On pouvait pas faire plus compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la 3.4 est aussi stable je trouve, après comparé à gigglebread 5.0, toute les fonctionnalité n'ont pas encore étaient fixé donc moins stable de mon point de vue.

+1 blouw.

La 3.4 est au final stable je trouve et j'ai pas eu de soucis avec les reboots intempestifs en fait j'en ait tout simplement pas eu...

La5.0 je la trouve encore trop "beta test" pour l'installer.

Je suis tout ça de près cependant.

Pendant qu'on y est est ce que quelqu'un sait comment remplacer l'application par défaut quand on appui sur le bouton physique de l'appareil photo ?

Parce que l'application photo par défaut ne fonctionne pas sous la CM donc j'aurais aimé la remplacer par celle qui marche.

Je pense que faut flasher mais j'en suis absolument pas sur et j'ai rien pour appuyer ce que je viens de dire.

Concernant les accents aussi, j'ai bien installé le clavier physique francçais et j'ai fait le flash pour qu'il soit en route [color=red]qd[/color] l'écran est allumé mais j'arrive pas a obtenir les accents.

Ceci éxplique d'ailleurs pourquoi il manque les accents dans mes posts :P

If anyone knows that would be great !

PPEEEAAACCCEEE !!!!

Modifié par kisscool841
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...