Aller au contenu

[ROM] xCyanogenPro - Floyo -Final


Recommended Posts

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Non non Blouw, quand le clavier est fermé, son rétroéclairage aussi!

Pour en être sur, attends que l'écran de ton tel soit éteint, clavier fermé. La, ouvre tout doucement ton clavier, tu peux apercevoir qu'il est éteint, la barre espace et les 2 flèches de part et d'autre aussi; si tu continues de l'ouvrir, il s'allume!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha chez moi clavier fermé, portable sortie de veille,c'est allumé, suffit de prendre son tel dans le noir et de regardé la tranche

Ouai pareil pour moi si le tel est en sorti de veille avec le clavier fermé le rétro-éclairage reste actif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais une petite recherche de ce qu'est l' ANT+ sur google...

Avec la 3.3 la detection du et la reception des serveurs mails ne fonctionnaient pas non plus pour moi...

J'ai été amené a tester le bluetooth aujourd'hui, pas de problème pour envoyer un fichier.. Pas tester la réception ou autre fonctionnalité lié au BT.

Et j'aimerais bien que tu m'explique brièvement ce qu'est le ant+ :P ? C'est pas un autre protocole ? http://en.wikipedia.org/wiki/ANT_(network)#Comparison_with_Bluetooth_and_ZigBee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été amené a tester le bluetooth aujourd'hui, pas de problème pour envoyer un fichier.. Pas tester la réception ou autre fonctionnalité lié au BT.

Et j'aimerais bien que tu m'explique brièvement ce qu'est le ant+ :P ? C'est pas un autre protocole ? http://en.wikipedia.org/wiki/ANT_(network)#Comparison_with_Bluetooth_and_ZigBee

Je ne pourrais pas t'en dire plus sur l'ant+ mais perso j'ai vite fait le rapprochement.

En receptionBT impossible de recuperer mon repertoire de mon ancien tel avec le cyano mais sans le cyano ça marche très bien.

Donc pour moi l'ANT+ correspondrait a ce que l'on appelle le BT bien que ce soit uniquement des noms je pense commerciaux...

Sur la description de cyano il est uniquement évoqué le ANT mais nulle part (ni bugs ni fonctionnement) owain ne parle du BT.

Le rapprochement a donc été vite fait... Et même si le protocole utilisé par SE est de l'ANT+ et pas du Bluetooth ils l'auraient je pense de toute façon appelé bluetooth parce que l'ANT+ ne fait pas tres commercial et surtout personne ne sait a quoi il correspond....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non l'ant+, c'est l'ant+, et le BT c'est le BT ...

Le BT marche parfaitement, et ca depuis la 3.2 il m semble, j'utilise moi même un casque bluetooth pour écouter de la musique, et a part quelques bug de liaison occasionnellement (ce que j'avais aussi en 1.6 et 2.1 stock, merci SU ...) aucun problèmes avec le bluetooth ...

( pour info, le bluetooth est bien antérieur a l'ant+ :P et l'ant+ n'est a priori qu'un système d’échange de data médicale )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va chercher mon xml: http://www.megaupload.com/?d=3OGCCRCN

tu le met dans le dossier de la carte sd nommé "CMTheme", et tu retournes dans les tweaks cyano séléctionné le nouveau "thème" qui porte le nom du fichier xml.

Tu reboot, et ça devrait passer :)

Bon ton fichier est temporairement indisponible x)

Je réinstalle cyanogen ce soir et si ça marche je vous tient au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais pas t'en dire plus sur l'ant+ mais perso j'ai vite fait le rapprochement.

En receptionBT impossible de recuperer mon repertoire de mon ancien tel avec le cyano mais sans le cyano ça marche très bien.

Donc pour moi l'ANT+ correspondrait a ce que l'on appelle le BT bien que ce soit uniquement des noms je pense commerciaux...

Sur la description de cyano il est uniquement évoqué le ANT mais nulle part (ni bugs ni fonctionnement) owain ne parle du BT.

Le rapprochement a donc été vite fait... Et même si le protocole utilisé par SE est de l'ANT+ et pas du Bluetooth ils l'auraient je pense de toute façon appelé bluetooth parce que l'ANT+ ne fait pas tres commercial et surtout personne ne sait a quoi il correspond....

Pour répondre à ta question l'ANT+ est une puce située (je te le donne en mille) dans le téléphone x) Elle était inutilisée jusqu'à la dernière maj, la maj pour aller en 2.1.1.A.0.6 a pour but l'activation et l'utilisation de cette puce, après à quoi elle sert exactement je n'en sais rien :P

https://www.frandroid.com/58369/sony-ericsson-met-a-jour-ses-xperia-x10-et-x8-le-multitouch-uniquement-pour-le-x10/ -> Voir le dernier paragraphe et la vidéo pour plus de précisions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc a priori ça a pas grand chose a voir alors...

Manque de bol j'avais fait un mauvais amalgame.. Donc le Bt qui ne marchait pas en reception pour moi devait venir d'autre chose...

Dsl de m'être emballé si vite...

Et sinon peut on avoir d'autres retours concernant cette 3.4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui elle marche du feu de dieu ! :)

j'ai pas de reel probleme après avoir changé le clavier, le retroeclairage et un theme plus potable, ca va super bien.

juste un bug, pour gameboydroid par exemple, le mapping des touches physiques foirent, et il faut changer le mode de saisie en clavier android par exemple pour reavoir un clavier qwerty qui marche avec le mapping...

sinon le wifi, le BT, la 3g+, j'ai l'impression que tout marche, les jeux lag moins qu'en stock 2.1 et je tourne regulierement entre 750 et 1000 a quadrant.

un petit moins : pas de mode silence a moins d'aller gerer ca soit avec un extended control like ou les tweaks de la rom, en effet baisser le volume au minimum mets le tel sous vibreur, pas moyen de couper le vibreur ET le son avec les touches du volume.

deuxieme petit moins : le market n'affiche toujours pas skyfire, adfree etc :'( malgrès mes tentatives de changer les market par des market patché que shokhmah nous pond regulierement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tourne regulierement entre 750 et 1000 a quadrant.

un petit moins : pas de mode silence a moins d'aller gerer ca soit avec un extended control like ou les tweaks de la rom, en effet baisser le volume au minimum mets le tel sous vibreur, pas moyen de couper le vibreur ET le son avec les touches du volume.

Même 1150 quadrant sans JiT.

Le mode silence est toujours là comme avant : parametre/son/etat silence total

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'aurais deux petites question a vous poser concernant cette romPeut on après repasser sur la rom officiel via SEUS ou pc compagnion?Comment doit-on procéder pour installer cette rom?Merci a tous

Bonjour, pour ta question en fait c'est simple, la rom que tu vas installé ne remplacera pas celle d'origine, c'est comme si tu fais du dual boot si tu veux. Donc avec une simple commande du Xrecovery, tu modifie l'ordre de boot, tu le change de nouveau pour ta rom d'origine et tu te retrouveras sur ta rom d'origine et le soucis est réglé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour ta question en fait c'est simple, la rom que tu vas installé ne remplacera pas celle d'origine, c'est comme si tu fais du dual boot si tu veux. Donc avec une simple commande du Xrecovery, tu modifie l'ordre de boot, tu le change de nouveau pour ta rom d'origine et tu te retrouveras sur ta rom d'origine et le soucis est réglé ;)

Heu je n'ai jamais vu cela ? Où est cette commande ? A moins que tu parles de backup/restore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour avec cette rom il m'est impossible d'importer mes contacts depuis ma carte sim et j'ai l'impression que ma batterie se vide plus vite qu'avec la rom officiel est ce normal?

De plus je n'arrive plus a trouver comment remettre le clavier en azerty avec les accents, le remettre en francais, donc si quelqu'un peut m'aider la dessus ce serai gentil merci les amies

Modifié par vivyez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour avec cette rom il m'est impossible d'importer mes contacts depuis ma carte sim et j'ai l'impression que ma batterie se vide plus vite qu'avec la rom officiel est ce normal?

De plus je n'arrive plus a trouver comment remettre le clavier en azerty avec les accents, le remettre en francais, donc si quelqu'un peut m'aider la dessus ce serai gentil merci les amies

Plusieurs post parle de ce problème. Une petite recherche t'aurais permis de trouver ta réponse tout seul.

Go ce thread

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...