jeff622 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Bonjour, Je suis actuellement en 2.2.1 JPY ( Registry Patcher), et j'aimerai savoir si lors de la future sortie de la 2.3 je pourrai faire cette mise à jour sans bidouille ?! Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 oui quand elle arrivera sur Kies! Par contre vu que tu as fait la maj avec kies et le patch, ton CSC doit être en KOR. Je ne sais pas s'il passe pour la mise à jour avec Kies. Donc il faudra sans doute devoir changer le CSC avant. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaud92 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 EUU sans me tromper, je pense que l'on peut exclure Kies. Avec la jpy, une nouvelle rubrique apparait permettant de mettre à jour le téléphone via internet (comme les HTC); il suffit d'aller à paramètres--> à propos du téléphone --> mise à jour système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Bah on n'en sait rien si on aura le droit à ces mise à jour en OTA, espérons ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.