Aller au contenu

Rom stock sur SGS?


Recommended Posts

Bonjour,

je voulais savoir si il exister une rom stock comme le nexus One par exemple mais pour SGS, car les launcher sans pouvoir désinstaller les applis directement depuis le Menu, ou plein de petit chose qui en s'accumulant fond que sa m’embête. et je commence en avoir marre de la darky's, donc si quelqu'un sait quelque chose?

Merci de votre réponses ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CM7 mais le n'est pas stable pour l'instant. Sinon il y a MIUI (plus différent quand même) et qui est un peu plus avancé je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miui, si j'ai compris, le développement est arrêter. et la CM7 encore une Grosse béta, et je pense que personne ne sait quand elle sortira en version finale. sinon aucune autre rom? c'est si dur de remplacer touchwizz? il est si ancrer que ça celui la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miui, si j'ai compris, le développement est arrêter. et la CM7 encore une Grosse béta, et je pense que personne ne sait quand elle sortira en version finale. sinon aucune autre rom? c'est si dur de remplacer touchwizz? il est si ancrer que ça celui la?

Tu peux installer une rom Doc en virant toutes les applications relatives à touchwizz, et virer le launcher de touchwizz par un autre launcher (launcher pro, adw, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...