nicduch Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Bonjour, je n'arrive pas a mettre un mp3 de ma carte SD comme sonnerie, impossible d'avoir plus que les sonnerie déjà dans le GSM... de plus impossible de mettre un autre son pour les SMS différente des autres notifications du téléphone.... y a t il une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Télécharge Ringdroid... ça devrait régler ton problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Tu lances un MP3 en lecture,et avec le menu,tu le mets en sonnerie. Tu as essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Ou installe handcent depuisle market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neolio Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Bonjour, je n'arrive pas a mettre un mp3 de ma carte SD comme sonnerie, impossible d'avoir plus que les sonnerie déjà dans le GSM... de plus impossible de mettre un autre son pour les SMS différente des autres notifications du téléphone.... y a t il une solution? Salut , comme l'a dit Funk il faut allé dans musique tu reste appuyer sur la sonnerie que tu veux dans le menu qui s'ouvre tu appuie sur utiliser comme sonnerie et la musique apparaît dans le menu sonnerie. bien à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Sinon, technique des dossiers "ringtones", "notifications", "alarms" pour les sonneries de téléphone, de notification (sms, email) et alarme... Après en mettant les mp3 dedans, ça devrait apparaître dans ta liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 salut j'ai mis mon mp3 sur la carte microSD dans (de mémoire) "/media/audio" il me semble bien et il est apparu dans liste des sonneries disponibles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Pourrais tu vérifier et confirmer jaja stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) alors effectivement, j'ai oublié un dossier. c'est dans "media/audio/ringtones/" ;) edit : j'ai ça car l'application "soccer scores" y a mis 2 fichiers. Modifié 22 mars 2011 par jaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Sinon Ringdroid te trouve tous les fichiers audio que tu as mis dans ton tél, te permet de découper les morceaux comme bon te semble et te demande si tu veux en faire une sonnerie, une alarme ou une notification et quand tu enregistres il crée les répertoires et te met le fichier découpé là où il faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigouane Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Sinon Ringdroid te trouve tous les fichiers audio que tu as mis dans ton tél, te permet de découper les morceaux comme bon te semble et te demande si tu veux en faire une sonnerie, une alarme ou une notification et quand tu enregistres il crée les répertoires et te met le fichier découpé là où il faut. Ringdroid ou encore Poweramp qui est en plus un excellent lecteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Comme la si bien dit jaja, il suffit de mettre un dossier "ringtones", dans mon cas à la racine de la carte SD sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getbes Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Bonjour, L'application que vous cherchez tous et qui évite de créer des dossiers ringtones et autres se nomme : Rings Extended Rings Extended - lien vers l'android market Très pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.