xref33 Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 J'ai fais la MAJ 2.2.1 sur SFR et je découvre que la MAJ OTA est disponible dans les paramètres, à propos du téléphone, mise à jour systeme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Oui c'est dispo depuis les tout premiers firmware 2.2.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikeul25 Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Oui c'est dispo depuis les tout premiers firmware 2.2.1 Pas sur le firmware 2,2,1 de bouygues :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Oui enfin c'est surtout le seul 2.2.1 de bouygues et il doivent bloquer cette fonction ... Mais le menu pour les maj OTA est là depuis les premières rom 2.2.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
noname Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 Que l'application est la, oui c'est depuis le début. Qu'il y ai quelque chose à télécharger, c'est nouveau :) Mais y a t'il quelque chose a télécharger, ou tu as juste vu le menu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Staze Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 Normalement, y a rien a télécharger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Androc Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 Que l'application est la, oui c'est depuis le début. Qu'il y ai quelque chose à télécharger, c'est nouveau :) Mais y a t'il quelque chose a télécharger, ou tu as juste vu le menu ? Vu sa question, je pense qu'il a juste vu le menu et se demande si les prochaines mises à jour se feront OTA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 si vous avez des soucis avec la batterie qui se décharge depuis la maj 2.2.1 ; me semble que la cause est là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.