gladiamos Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) Non seulement il n'y a pas de surcouche opérateur mais en plus j'ai aucune app bouygues prés installé dessus lol Et oui je confirme puce orange dessus actuellement il est bien desimlocké !!! Modifié 24 mars 2011 par gladiamos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taz68 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 C'est ce que je compte faire car indiqué dans la plupart des manuels de téléphones portables. Ca ne coute rien, juste un peu de patience. Je viens de voir qu'un fil dédié a été ouvert ;) je ne suis donc pas le seul à me poser la question ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Question à ceux qui ont déjà reçu le mobile : combien de temps s'est écoulé entre le "colis préparé" et "pris en charge par la poste" ? Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 pas de surcouche opérateur! loué soit le seigneur Bouygues si tel est le cas sur mon petit bijou qui devrait arriver d'ici demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taz68 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Question à ceux qui ont déjà reçu le mobile : combien de temps s'est écoulé entre le "colis préparé" et "pris en charge par la poste" ? Merci à vous. il a été marqué prêt dans l'après midi et le suivi colissimo m'est arrivé le soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanwedge Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 ma boutique bouygues (dans la marne) en a recu 1 ce matin... je vais tacher d'y aller cet apres midi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimou Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Foutue plate forme briarde :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synehan Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Foutue plate forme briarde :'( Héhé toujours la que ça coince. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinoo Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 On sait pourquoi ? Moi aussi mon colis est là-bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimbig Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Bon en tout cas, rien en boutique ds le 67...si jamais vu avez des infos, prevenez moi... ;) Pfffff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steuf Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Bon alors appel à deux boutiques Bouygues près de chez moi, à Valenciennes ils en ont 2 pas pu en réserver un ils veulent pas (lol). Et a Aulnoyes les Valenciennes ils ont du en avoir à peu prêt pareil et j'ai pu le réserver on va voir ça se soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomkann Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Bouygue se foutent de moi, je leurs envois des pièces justificatives, le lendemain ils me demandes de confirmer mon adresse et aujourd'hui je vois quoi ? Ils me redemandent des pièces justificatives. . . Ils ne veulent plus de moi ou quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefc13 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Ca y est je l'ai ! J'ai bien fait de le reserver hier en boutique. Il n'en ont reçu qu'un ! 409€ avec carte prepayé. je ne regrette pas d'avoir annulé ma commande dabord chez RDC puis chez BT :) Le telephone est vraiment sympa (10 minutes d'utilisation :| ). Si je compare l'ecran avec mon OMNIA II (AMOLED) ben ... c'est un peu mieux mais pas extraordinaire. L'OMNIA 2 avait déjà un trés bon écran ;) Sinon, pas de cordon HDMI :emo_im_lips_are_sealed: La qualité semble au rdv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linuks Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Le code ANNIV351 ne fonctionne que si on commande en ligne j'imagine... ? Sinon est-ce qu'il y a des bons plans en boutique comme un mois gratuit (et peut-on parrainer ?) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Héhé toujours la que ça coince. Il ne faut pas se fier à ça du tout! Hier et ce matin encore quand le facteur a sonné, il était marqué comme étant encore dans les midi pyrénnées, pourtant il était bien chez moi dans une autre région... Il est resté marqué presque 24h dans la plate forme briarde, alors qu'il était déjà au relai dans le midi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimou Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 @ Le_PoUnT C'est cool ça alors, parceque la je commence à croire que c'etait la sieste d'apres l'apéro de 10h depuis ce matin sur la plateforme briarde :) Bon, alors j'ai une chance de l'avoir à la poste ce soir ou demain !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimou Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Et du coup je peux arreter le refresh de cette page colissimo qui nuit à ma productivité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfly31 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Ca y est je l'ai !! Il est en train de transferer tout mes contacts la. Premiere impression ? superbe ! Rapide, solide, ecran magnifique et j'en suis qu'a 10mn d'utilisation :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Dîtes-vous que je ne devais le recevoir que demain en Colissimo, et aujourd'hui si j'avais payé 5 € pour Chronopost... Donc c'est un mal pour un bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfly31 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 j'ai payé 5euros moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 sur bouygues je peut pas le commander pouvez vous m'envoyer le lien! ty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) @mcfly31 et tu souris alors que t'as payé pour être livré le même jour que moi qui n'ai pas payé? Sado? :emo_im_angel: @dark-linker Ils sont en rupture de stock pour le moment http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/lg-10/lg-optimus-2x-E1001833.html Modifié 24 mars 2011 par Le_PoUnT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Ma date est passe au 28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomkann Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 et la mienne au 29 (après une revérification de mes pièces 'identité. . . et pas la peine d'appeler leurs n° délocalisé, ils sont incapable de nous aider) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.