Aller au contenu

[Recherche] Chez Bouygues


JuDroid

Recommended Posts

  • Réponses 762
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le renouvellement n'est jamais très intéressant. Soit tu prends une nouvelle ligne et tu résilie l'ancienne soit tu vas chez un autre opérateur.

Ouais mais là j'suis un peu perdu à vrai dire.

Il me reste 6 mois sur mon engagement de 24 avec mon forfait evasio 1h+1h à 28€90.

Donc d'après la loi Chatel je payerais que 25% des 6 mois restant soit : 6x28.90 = 173.40 / 4 = 43.35€.

Alors oui effectivement c'est pas cher et je peux les mettre mais que me conseil-tu comme opérateur avec un forfait pas trop trop cher sur 12 mois + le mobile lui aussi pas très cher ?

Merci de ta réponse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé hier vers 15h30 avec un Evasio 2.2.

Reçu le mail de confirmation, mais ma commande est toujours en cours de validation.

J'ai appelé ce matin et ils m'ont dit que la validation peut prendre 48 ou 72h, et qu'après ils peuvent me demander des pièces justificatives.

Je crois que c'est mort pour l'avoir ce week-end :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même réponse ce matin et depuis, ma commande a été validée et est en cours de préparation. (Commandé hier à 14h43).

La date de livraison est toujours le 25/03/2011 et envoyée dans la journée.

Et bien pareil ! :)

Je viens de recevoir le mail de validation.

Y a plus qu'à épier le facteur par le judas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais là j'suis un peu perdu à vrai dire.

Il me reste 6 mois sur mon engagement de 24 avec mon forfait evasio 1h+1h à 28€90.

Donc d'après la loi Chatel je payerais que 25% des 6 mois restant soit : 6x28.90 = 173.40 / 4 = 43.35€.

Alors oui effectivement c'est pas cher et je peux les mettre mais que me conseil-tu comme opérateur avec un forfait pas trop trop cher sur 12 mois + le mobile lui aussi pas très cher ?

Merci de ta réponse. :)

C'est vrai que si tu es encore engagé il va falloir payer un peu.

Tu peux rester chez BT simplement tu ouvres une ligne et tu ferme l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abigaelle, je viens d'appeler bouygues, pour les cartes prépayées, elles doivent être validées ce soir ou demain grand max on m'a dit pour les commandes passées hier... Donc étant donné que j'ai pris la livraison en 24h y'a peut etre moyen de l'avoir samedi !!! Je te tiens on jus... Fais en de même de ton coté stp si tu as des news...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, je viens d'annuler.

Si vous voulez en faire autant : 0981 660 981.

Sur le site c'est écrit livraison prévue le 26 (alors qu'au moment de la commande c'était le 25, j'ai pris chronopost exprès pour ça), au téléphone, le gars me dit le 27 !

Bref, c'est des charlots, je vais attendre qu'il sorte en magasin, au moins je repartirai avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, je viens d'annuler.

Si vous voulez en faire autant : 0981 660 981.

Sur le site c'est écrit livraison prévue le 26 (alors qu'au moment de la commande c'était le 25, j'ai pris chronopost exprès pour ça), au téléphone, le gars me dit le 27 !

Bref, c'est des charlots, je vais attendre qu'il sorte en magasin, au moins je repartirai avec !

livraison prévue au 26,

tu as quoi à "Etat de ma préparation" ?

Modifié par namster33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je laisse comme cela car je ne l'aurais pas moins chere ailleurs et que de toute facon il est encore dispo nulle pars donc ... parcontre si il devient dispo d'abord en boutique la ca vaudra le coup d'annuler. :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ma date de livraison est passée du 25 au 26. je ne travaille pas le samedi.... J'ai donc annulé ma commande (BT). Je vais tenter ma chance en boutique.

Il semblerai que le prix avec carte prépayé soit 410€ en boutique.

Modifié par stefc13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...