olitorre Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 bin il fallait attendre le mien vient d'être expédié avec numéro collissimo rappel commandé hier à 21h :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 oui mais bon c pas cool de la part de bouygues de validee toutes les commandes avec forfaits et de mettre en attente toutes celles en prepayés :( j'ai passé ma commande hier a 15h elle est toujours en cours de validation et le service client m'a dit livraison prevue au 27 alors que sur mon suivi prevue au 26. Parcontre je suis sure que le paiement par cb lui sera effectif tout de suite. Enfin c'est le jeux et je vais patienter car je ne pense pas le trouver moins cher ailleurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 J'ai un numéro de colissimo aussi! ça sent bon! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimou Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Moi aussi moi aussi !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croosti Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Bon c'est bien si les numéros de colis commencent à arriver. Vivement le mien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Encore 2 ou 3 jours maxi à attendre, mais on tient le bon bout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Moi le mien est en cours de livraison. J'ai pris colissimo, donc livraison demain avec du bol, ou après demain. Je ne sais pas si colissimo livre le samedi donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Si la poste livre aussi les colissimo le samedi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimou Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) Colissimo, jtrouve ça nul leur 2eme passage, je préfère l'avoir a la poste quand je rentre :) Jvoulais dire chronopost !!! Modifié 23 mars 2011 par jimou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croosti Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) Etat de commande : "Nous vous informons que pour des raisons logistiques la livraison de votre commande va être reportée de 2 ou 3 jours. Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais." youpi :( Alors que depuis ce matin 8h ils me disent : votre commande a été préparée et va être expédiée... Modifié 23 mars 2011 par croosti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Colissimo, jtrouve ça nul leur 2eme passage, je préfère l'avoir a la poste quand je rentre :) ça dépend des bureaux de poste, chez moi ils ne repassent pas , il faut aller le chercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Pareil ici colissimo ne repasse pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synehan Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Dernière nouvelle du site: "Nous vous informons que pour des raisons logistiques la livraison de votre commande va être reportée de 2 ou 3 jours. Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Donc mon avis voila pourquoi les prepayes n'ont pas etait validé !!!!!!!!!!!!!!!!! trop de demande par rapport au tel dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synehan Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Bon après appel a Bouygues, il me confirme la livraison le 26/03/2011 au matin ("ecrit noir sur blanc" comme dirait le conseiller :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Je crois que, au vu l'attente du téléphone, et les tarifs pratiqués par les opérateurs, tout le monde s'est rué chez Bouygues pour avoir le téléphone, et vu le tarif du téléphone(t'es payé pour l'avoir), là ils doivent avoir une sacrée rupture de stocks... En tout cas ils doivent être ravi de voir autant de nouveaux clients, et LG doit être ravi de voir que son téléphone fait un carton en France. @abigaellee ha tient t'as corrigé la phôtheu sur ta signature ;) Vu le descriptif du profil, il te reste plus qu'à faire le bunny en vert Android :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) Mdr ce n'est pas moi qui ai fait ma signature mais un membres super sympa qui a bien voulu la faire :) pour le lapin vert euh on va peut etre le laisse comme ca on risquerait de le prendre pour un lapin malade :D Moi aussi ze veux mon 2x !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié 23 mars 2011 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Bon finalement pas de LG à mon Bouygues :s Pour vendredi c'est sûr mais il m'a dit qu'il fallait se dépêcher car ils n'auront pas beaucoup de pièces ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Livraison demain à Bordeaux sur les clubs bouygues. Le plus proche de chez moi en recoit 1 , les stocks sont tres minces pour le lancement boutique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olly Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 C'est bon j'ai commandé le mien chez bouygues. Une sacrée bonne affaire. 199 -80-70-39.9-40 = 0 euros le téléphoné et le second moi cela me reviendra à 10 euros ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster33 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) Etat de commande : "Nous vous informons que pour des raisons logistiques la livraison de votre commande va être reportée de 2 ou 3 jours. Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais." youpi :( Alors que depuis ce matin 8h ils me disent : votre commande a été préparée et va être expédiée... la même chose ici, bien la peine de prendre un chronopost :angry: Finalement le statut est passé a expédié \o/ Modifié 23 mars 2011 par namster33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Commande validée abigaelle pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) Bon finalement pas de LG à mon Bouygues :sPour vendredi c'est sûr mais il m'a dit qu'il fallait se dépêcher car ils n'auront pas beaucoup de pièces ... Quel bouygues ? moi à montpellier ils en savent rien ça m'énerve !! :o Modifié 23 mars 2011 par tr05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 J'ai peur de pas en avoir un vendredi vu que je ne pourrais être à Bouygues qu'à 16h, à votre avis y'a moyen d'en réserver un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Tu as de la chance moi toujours pas peut etre demain :) tu as une date pour quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.