abigaellee Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Rahh! Ya des privilégiés c'est pas juste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Y'aura toujours des privilégiés... J'espère l'avoir demain avant 13h pour ma part... (livraison express et mon colis partira aujourd'hui...). Pourtant la date indiquée est le 26/03... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinoo Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Pour ma part, colis pris en charge par la poste. Je tablerais pour la réception samedi... jour où je ne serai pas chez moi :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Il arrive ce facteur ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster33 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 WHHHOOOOOOUUUUHOOUUUUUU \o/ Colis reçu, a peine déballé, déjà dans sa house et en train de recharger :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluks Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) Raaaaaaah j'aurais pas dû annuler ma commande hier !!!! C'est de leur faute, la conseillère m'a dit que la livraison était décalée à Lundi mais je voulais absolument faire joujou avec ce weekend ou RIEN !!!! Bitch Félicitations namster33, comment est la prise en main ? Dis nous tout ! Modifié 24 mars 2011 par poluks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantemor Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Quelqun l'a t il trouvé en club bouygues? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinoo Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 WHHHOOOOOOUUUUHOOUUUUUU \o/ Colis reçu, a peine déballé, déjà dans sa house et en train de recharger :) Alors est-ce qu'il y a un cable HDMI fourni ? Tu peux nous en dire + sur le contenu de la boite stp ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) Bon pour éviter de faire raler certains, je dirais simplement pas de cable HDMI, pas de CD! Bah oui, tu veux le cd des programmes tu vas sur le site de LG... J'avais bien fait d'anticiper hier soir. TRES GROSSE NOUVELLE! Chez Bouygues la sim n'est pas vérouillé, vous pouvez utiliser n'importe qu'elle carte sim, moi celle de SFR est reconnue! Modifié 24 mars 2011 par Le_PoUnT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gladiamos Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) Pour faire patienter. Toute fraiche du jour. Chalou, Je viens d'etre livré de mon O2X ce matin l'a je fait une full charge le débloque et met ma puce orange jusqu’à ma migration !!! Sinon sur la vidéo le responsable produit a bu ou quoi ? Parceque il a l'aire d'avoir du mal .... Edit : Le_PoUnT je test ma SIM orange dans 15 min le temps de me faire un adaptateur maison micro SIM vers SIM et je confirme ou non tes dires !!! Modifié 24 mars 2011 par gladiamos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotsrin-22 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Moi aussi je lai commandé avec bouygues et reçu tout à l'heure... c'est vrai quil n'y a pas de cable hdmi mais par contre il est débloqué :) . Pour preuve, je vous ecrit à partir de l'optimus avec ma carte virgin. Sinon à première vue, il déboite ;) . je vous tiens au courant de la suite. tchuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Pfff, c'pas juste !!! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfly31 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Il est debloqué ? ca c'est une super nouvelle ! par contre dommage pour le cable hdmi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster33 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Pas de câble HDMI mais avec l'ODR de LG sur les accessoires vous pouvez l'avoir pour 0,99euros (20,99 - 20) ;) Débloqué également, pratique en attendant la portabilité ! Point d'énervement : Il galère à se connecter en wifi (WPA2) il prend la clef sans soucis, tente de se connecter, se déconnecte, et boucle indéfiniment... Il a fini par se connecter au bout d'un moment mais bon... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Tu as un lien vers cette offre de remboursement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Tu as un lien vers cette offre de remboursement ? Dans le topic sur les accessoires :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) Pas de câble HDMI mais avec l'ODR de LG sur les accessoires vous pouvez l'avoir pour 0,99euros (20,99 - 20) ;) Débloqué également, pratique en attendant la portabilité ! Point d'énervement : Il galère à se connecter en wifi (WPA2) il prend la clef sans soucis, tente de se connecter, se déconnecte, et boucle indéfiniment... Il a fini par se connecter au bout d'un moment mais bon... :rolleyes: Je m'en doutais que les 1ers chez Bouygues seraient vendu débloqué, c'est très courant à la sortie des portables comme cela, j'avais eu également mon Héro débloqué, ... Très bonne news donc, merci pour l'info =) Je vous dirait ce que ça donne pour moi avec le Wifi de ma Freebox Revolution. Modifié 24 mars 2011 par PlayTime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthoo_13 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Je m'en doutais que les 1ers chez Bouygues seraient vendu débloqué, c'est très courant à la sortie des portables comme cela, j'avais eu également mon Héro débloqué, ... Très bonne news donc, merci pour l'info =) Je vous dirait ce que ça donne pour moi avec le Wifi de ma Freebox Revolution. t'as reçu ta freebox révolution et ton 2x, y'a des chanceux lol!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) aucun soucis pour moi pour le Wifi. Mais bon pour le moment c'est un test basique que je fais je suis au taff, et pas que ça à faire(même si mon boss ne me dit rien, je suis consultant linux/IT). Modifié 24 mars 2011 par Le_PoUnT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taz68 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Youhou il est aussi arrivé chez moi \o/ Mais je n'y suis pas ... :( S'il est débloqué en plus, c'est vraiment royal ! Et sans surcouche opérateur B) Par contre, comment vous procédez avec la batterie ? Vous ne l'allumez pas et laissez une 1ère charge complète ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Dans le topic sur les accessoires :) Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 C'est méchant, mais je suis mort de rire :lol: Je pense a ceux qui ont payer un désimlock en avance alors qu'il y'en a visiblement pas besoin :emo_im_angel: J'avais dis que c'était méchant... comme on dit, le malheur des uns, fait le bonheur des autres... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Youhou il est aussi arrivé chez moi \o/ Mais je n'y suis pas ... :( S'il est débloqué en plus, c'est vraiment royal ! Et sans surcouche opérateur B) Par contre, comment vous procédez avec la batterie ? Vous ne l'allumez pas et laissez une 1ère charge complète ?? C'est ce que je compte faire car indiqué dans la plupart des manuels de téléphones portables. Ca ne coute rien, juste un peu de patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) t'as reçu ta freebox révolution et ton 2x, y'a des chanceux lol!!!!!! Pas encore, j'ai un facteur de colis de m**** ici, il n'est pas encore passé alors que c'est jusqu'à midi normalement. En plus, j'ai déjà eu des vols sur des colis simples sans suivi (les sociétés qui envoient sans suivi sont totalement inconsciente connaissant les taux de vols de colis en France...). Heureusement, j'ai le centre de colis à côté de chez moi, je vais y passer cet aprem si je n'ai rien d'ici là. edit : il arrive =) Modifié 24 mars 2011 par PlayTime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.