Aller au contenu

[Recherche] Chez Bouygues

JuDroid

Recommended Posts

• Réponses 762
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Raaaaaaah j'aurais pas dû annuler ma commande hier !!!! C'est de leur faute, la conseillère m'a dit que la livraison était décalée à Lundi mais je voulais absolument faire joujou avec ce weekend ou RIEN !!!! Bitch

Félicitations namster33, comment est la prise en main ? Dis nous tout !

Modifié par poluks

Bon pour éviter de faire raler certains, je dirais simplement pas de cable HDMI, pas de CD! Bah oui, tu veux le cd des programmes tu vas sur le site de LG...

J'avais bien fait d'anticiper hier soir.

TRES GROSSE NOUVELLE!

Chez Bouygues la sim n'est pas vérouillé, vous pouvez utiliser n'importe qu'elle carte sim, moi celle de SFR est reconnue!

Modifié par Le_PoUnT

Pour faire patienter. Toute fraiche du jour.

Chalou,

Je viens d'etre livré de mon O2X ce matin l'a je fait une full charge le débloque et met ma puce orange jusqu’à ma migration !!!

Sinon sur la vidéo le responsable produit a bu ou quoi ? Parceque il a l'aire d'avoir du mal ....

Edit : Le_PoUnT je test ma SIM orange dans 15 min le temps de me faire un adaptateur maison micro SIM vers SIM et je confirme ou non tes dires !!!

Modifié par gladiamos

Moi aussi je lai commandé avec bouygues et reçu tout à l'heure... c'est vrai quil n'y a pas de cable hdmi mais par contre il est débloqué :) . Pour preuve, je vous ecrit à partir de l'optimus avec ma carte virgin. Sinon à première vue, il déboite ;) . je vous tiens au courant de la suite. tchuss

Pas de câble HDMI mais avec l'ODR de LG sur les accessoires vous pouvez l'avoir pour 0,99euros (20,99 - 20) ;)

Débloqué également, pratique en attendant la portabilité !

Point d'énervement : Il galère à se connecter en wifi (WPA2) il prend la clef sans soucis, tente de se connecter, se déconnecte, et boucle indéfiniment...

Il a fini par se connecter au bout d'un moment mais bon... :rolleyes:

Pas de câble HDMI mais avec l'ODR de LG sur les accessoires vous pouvez l'avoir pour 0,99euros (20,99 - 20) ;)

Débloqué également, pratique en attendant la portabilité !

Point d'énervement : Il galère à se connecter en wifi (WPA2) il prend la clef sans soucis, tente de se connecter, se déconnecte, et boucle indéfiniment...

Il a fini par se connecter au bout d'un moment mais bon... :rolleyes:

Je m'en doutais que les 1ers chez Bouygues seraient vendu débloqué, c'est très courant à la sortie des portables comme cela, j'avais eu également mon Héro débloqué, ... Très bonne news donc, merci pour l'info =)

Je vous dirait ce que ça donne pour moi avec le Wifi de ma Freebox Revolution.

Modifié par PlayTime

Je m'en doutais que les 1ers chez Bouygues seraient vendu débloqué, c'est très courant à la sortie des portables comme cela, j'avais eu également mon Héro débloqué, ... Très bonne news donc, merci pour l'info =)

Je vous dirait ce que ça donne pour moi avec le Wifi de ma Freebox Revolution.

t'as reçu ta freebox révolution et ton 2x, y'a des chanceux lol!!!!!!

aucun soucis pour moi pour le Wifi.

Mais bon pour le moment c'est un test basique que je fais je suis au taff, et pas que ça à faire(même si mon boss ne me dit rien, je suis consultant linux/IT).

Modifié par Le_PoUnT

Youhou il est aussi arrivé chez moi \o/

Mais je n'y suis pas ... :(

S'il est débloqué en plus, c'est vraiment royal ! Et sans surcouche opérateur B)

Par contre, comment vous procédez avec la batterie ? Vous ne l'allumez pas et laissez une 1ère charge complète ??

C'est méchant, mais je suis mort de rire :lol:

Je pense a ceux qui ont payer un désimlock en avance alors qu'il y'en a visiblement pas besoin :emo_im_angel:

J'avais dis que c'était méchant... comme on dit, le malheur des uns, fait le bonheur des autres... xD

Youhou il est aussi arrivé chez moi \o/

Mais je n'y suis pas ... :(

S'il est débloqué en plus, c'est vraiment royal ! Et sans surcouche opérateur B)

Par contre, comment vous procédez avec la batterie ? Vous ne l'allumez pas et laissez une 1ère charge complète ??

C'est ce que je compte faire car indiqué dans la plupart des manuels de téléphones portables. Ca ne coute rien, juste un peu de patience.

t'as reçu ta freebox révolution et ton 2x, y'a des chanceux lol!!!!!!

Pas encore, j'ai un facteur de colis de m**** ici, il n'est pas encore passé alors que c'est jusqu'à midi normalement. En plus, j'ai déjà eu des vols sur des colis simples sans suivi (les sociétés qui envoient sans suivi sont totalement inconsciente connaissant les taux de vols de colis en France...). Heureusement, j'ai le centre de colis à côté de chez moi, je vais y passer cet aprem si je n'ai rien d'ici là.

edit : il arrive =)

Modifié par PlayTime

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...