phidye Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) Quelqu'un a t-il des nouvelles concernant l'avancement d'un éventuel ROOT de notre "précieux" (Incredible S) ? Des pistes possibles (merci foxxy et Quoler) : Quoler Chainfire de xda a trouvé une solution pour rooter les appareils sous gingerbread (Gingerbreak), il suffit d'attendre la mise à jour et ce sera possible via une simple apk. Le lien du sujet: http://forum.xda-dev...d.php?t=1044765 foxxy Bonjour, J'ai « temprooté » le mien avec cette procédure « temproot », j'ai essayé pour « setcpu » par exemple et ça marche ;) Modifié 24 avril 2011 par phidye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 t'as essayé de voir un forum XDA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 Non, je suis à 1 de moyenne en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jovienclauzade Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 argument imparable. En tout cas si ça peut aider le nom de code (ou de développement :P) du HTC Incredible S est Vivo si je ne me trompe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Pas encore de root dispo, même sur XDA. Les gens cherchent... Il faudrait que Paul de Modaco ou Cyanogen s'y mettent et ce serait vite réglé! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 les roms du dhd vont aussi être compatible desire S et incredible S j'ai l'impression, vu qu'ils ont les 3 les meme perf à peu près... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 les roms du dhd vont aussi être compatible desire S et incredible S j'ai l'impression, vu qu'ils ont les 3 les meme perf à peu près... Ah ca m'arrangerais la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Ça j'en doute, les drivers sont pas les mêmes Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Mais vu qu'ils sont tous très proche, des développeurs de Rom peuvent toujours piquer des trucs un peu partout chez les trois téléphones pour toujours avoir un truc au top du top qui inclus toutes les nouveautés. Même si mon DHD est aussi puissant que l'incredible S, HTC l'abandonnera peut être avant le incredible. Mais la, ce serait bidon puisque aucun argument de manque de puissance valable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Oui les dév pourront bien sur porter les ROM ( et ça ne devrait pas être compliquer vu qu'il y a des similitudes ) Mais on ne pourra pas mettre directement dessus une ROM du DHD Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Ca va arriver doucement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurisan Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 J'veux pas casser l'ambiance. Mais IS n'est pas le chouchou des hacker. Quand t on vois que le htc thunderbolt. Lui est déjà rooter. -_- http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=996616 J'ai l'impression que pour avoir une grosse communauté de bidouilleur il vaut mieux avoir un phone qui ce vent sur tout les territoires. Exemple : htc desire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 C'est vrai que l'IS n'a pas l'air d’être la priorité sur XDA. Il faut quand même relativiser, il est très récent et seuls les modèles "hype" (Atrix, Optimus 2X, Thunderbolt) sont rootés très rapidement. Il ne faut pas oublier que le Desire original n'a pas été rooté dans les premières semaines. Pour l'instant, même si je regrette que le root ne soit pas encore fait, il n'y a pas trop de quoi s’inquiéter. Dans 1 mois, ce sera différent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Non, je suis à 1 de moyenne en anglais. Télécharge la barre GOOOOGLE elle te traduit tout :/ http://www.google.com/tools/firefox/toolbar/FT2/intl/fr/ ils sont trop FORT :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Oué fin sauf que dans le sujet pour l'is ya 7 pages le root mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurisan Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Oué fin sauf que dans le sujet pour l'is ya 7 pages le root mais bon... 7 pages de "je cherches encore" -_- et de "le gars de modaco à reçut son IS, il va pouvoir nous aider" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurisan Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Mauvaise novelle : bootload vérouillé http://www.androidcentral.com/htc-incredible-s-has-signed-bootloader-and-recovery-image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Ca va être long donc pour le root :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 pfffffffffffffffff ah j'ai mon dhd qui m'appelle mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Mauvaise novelle : bootload vérouillé http://www.androidcentral.com/htc-incredible-s-has-signed-bootloader-and-recovery-image P****!! Je suis carrément déçu par HTC la! Vendre ou pas vendre, telle est la question... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 Quelle déception. Moi qui avait énormément d'espoir dans IS. Et moi qui soutient cette marque depuis ses débuts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Je viens de tweeter Paul'O'Brien (de Modaco) pour demander de l'aide. Vu qu'il y a une difficulté supplémentaire, il sera peut-être intéressé pour nous aider. J'ai aussi envoyé un tweet à HTC pour leur faire part de ma déception. Ça ne servira peut-être à rien mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Il semblerait que Paul de Modaco va utiliser le IS ces jours-ci. On a peut-être espoir qu'il trouve une faille. Je pense que c'est un peu notre dernière chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) :mad: :mad: :mad: Modifié 24 mars 2011 par phidye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aguehl Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 +1... Je suis trop dégouter... Je pensais avoir enfin trouver le tel qu'il fallait et voila pas de ROM custom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.