Aller au contenu

ROOT du Incredible S


phidye

Recommended Posts

Quelqu'un a t-il des nouvelles concernant l'avancement d'un éventuel ROOT de notre "précieux" (Incredible S) ?

Des pistes possibles (merci foxxy et Quoler) :

Quoler

Chainfire de xda a trouvé une solution pour rooter les appareils sous gingerbread

(Gingerbreak), il suffit d'attendre la mise à jour et ce sera possible via une simple apk.

Le lien du sujet: http://forum.xda-dev...d.php?t=1044765

foxxy

Bonjour,

J'ai « temprooté » le mien avec cette procédure « temproot », j'ai essayé pour « setcpu » par exemple et ça marche ;)

Modifié par phidye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

les roms du dhd vont aussi être compatible desire S et incredible S j'ai l'impression, vu qu'ils ont les 3 les meme perf à peu près...

Ah ca m'arrangerais la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vu qu'ils sont tous très proche, des développeurs de Rom peuvent toujours piquer des trucs un peu partout chez les trois téléphones pour toujours avoir un truc au top du top qui inclus toutes les nouveautés.

Même si mon DHD est aussi puissant que l'incredible S, HTC l'abandonnera peut être avant le incredible.

Mais la, ce serait bidon puisque aucun argument de manque de puissance valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux pas casser l'ambiance. Mais IS n'est pas le chouchou des hacker.

Quand t on vois que le htc thunderbolt. Lui est déjà rooter. -_-

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=996616

J'ai l'impression que pour avoir une grosse communauté de bidouilleur il vaut mieux avoir un phone qui ce vent sur tout les territoires.

Exemple : htc desire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'IS n'a pas l'air d’être la priorité sur XDA. Il faut quand même relativiser, il est très récent et seuls les modèles "hype" (Atrix, Optimus 2X, Thunderbolt) sont rootés très rapidement.

Il ne faut pas oublier que le Desire original n'a pas été rooté dans les premières semaines. Pour l'instant, même si je regrette que le root ne soit pas encore fait, il n'y a pas trop de quoi s’inquiéter. Dans 1 mois, ce sera différent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tweeter Paul'O'Brien (de Modaco) pour demander de l'aide. Vu qu'il y a une difficulté supplémentaire, il sera peut-être intéressé pour nous aider.

J'ai aussi envoyé un tweet à HTC pour leur faire part de ma déception. Ça ne servira peut-être à rien mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...