Aller au contenu

ROOT du Incredible S


phidye

Recommended Posts

J'invite tous les possesseurs de IS (ou autres modèle HTC) à alerter HTC:

- sur Twitter, envoyez vos messages (en Anglais de préférence) @htc

- sur Facebook, cherchez HTC (la page avec 498302 fans). Il y a aussi une page HTC France.

Faites savoir votre mécontentement, on ne sait jamais!

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mien n'est pas root et je l'aime très bien...

ya toujours le desire HD en remplacement :P

Même si pour le moment aucun moyen n'a été trouvé pour le Root, est-il toujours judicieux de le prendre ?

J'ai du testé un bon paquet de ROM avec mon HTC Hero, finalement je reste sur un Modaco r5 ou une villainRom v13 (certe, y a quelques bidouille... mais bon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, l'article d'Android Police (repris par Engadget) émane des gens de XDA qui sont en train de bosser sur le IS. Pour eux (voir sur XDA), rien qu'ils ne savaient déjà.

En gros, l'encryptage est software et non hardware (comme sur les Motorola) donc ça laisse la possibilité de trouver une faille (c'est ce qu'on m'a expliqué).

Donc j'ai envie de croire aux bidouilleurs de XDA! (puis j'ai toujours mon Desire en attendant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, à lire certains commentaires , on n'a tendance à penser que sans les roms customs ce téléphone n'a plus aucun intérêt

:/

clair, à lire certains, il n'achètent leur smartphone que parce qu'il y a des ROMs...

déplorable et pitoyable. C'est ça qui renforce la "geekté" des android face à l'iphone, et c'est ça que HTC veut maintenant combattre car ca lui donne une mauvaise image.

Modifié par rapidroger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmos quoi qu'en pense certains le root est très utile sinon la communauté XDA aurait pas autant de succès et serait pas débordé.

Malheureusement même si Paul réussi a le rooter je ne pense pas que les roms soient nombreuse, XDA ou même Paul ont tendance a "s'occuper" que des gros téléphones qui sortent et vu que HTC ce début d'année n'a rien sorti de révolutionnaire faut pas trop compter dessus.

La communauté se tourne essentiellement vers les doubles cœurs actuellement, les développeurs de roms aussi :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déplorable et pitoyable. C'est ça qui renforce la "geekté" des android face à l'iphone, et c'est ça que HTC veut maintenant combattre car ca lui donne une mauvaise image.

Bon, rapidroger, déjà, tu vas te calmer stp! On est sur forum civilisé donc les attaques de "fanboy HTC", tu te les gardes pour toi!

Ensuite, chacun est libre de faire ce qu'il veut de son smartphone. Dans mon cas, j'aime bien bidouiller donc pouvoir créer mon propre thème est un plus d'Android et c'est en partie pour cela que j'ai choisi cet OS.

Pour moi, le root est indispensable pour faire cela (le s-off est aussi un plus) ainsi que pour effacer les applis pré-installées dont je n'ai aucune utilité. Je vais aussi me répéter en disant que je ne souhaite qu'avoir le root (et un s-off éventuel) afin d'utiliser les applis qui le nécessitent (adfree par exemple) et que je puisse aussi créer et installer mon propre thème (avec batterie modifiée, entre autres). Cela implique aussi d'avoir une ROM "deodexed" (même si c'est celle d'HTC, peu m'importe).

Bref, pas la peine d'envoyer balader tes compatriotes FrAndroidiens sous prétexte que l'on critique l'Incredible S et qu'il est intouchable parce que c'est un produit HTC. Je te rappelle que je l'ai acheté aussi et que j'estime normal de pouvoir le bidouiller, si l'envie m'en prend. Je rappelle aussi qu'HTC est ma marque de prédilection pour l'instant car leur Sense apporte un réel plus à Android à mes yeux.

Je te prie donc de modérer tes propos.

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, rapidroger, déjà, tu vas te calmer stp! On est sur forum civilisé donc les attaques de "fanboy HTC", tu te les gardes pour toi!

Ensuite, chacun est libre de faire ce qu'il veut de son smartphone. Dans mon cas, j'aime bien bidouiller donc pouvoir créer mon propre thème est un plus d'Android et c'est en partie pour cela que j'ai choisi cet OS.

Pour moi, le root est indispensable pour faire cela (le s-off est aussi un plus) ainsi que pour effacer les applis pré-installées dont je n'ai aucune utilité. Je vais aussi me répéter en disant que je ne souhaite qu'avoir le root (et un s-off éventuel) afin d'utiliser les applis qui le nécessitent (adfree par exemple) et que je puisse aussi créer et installer mon propre thème (avec batterie modifiée, entre autres). Cela implique aussi d'avoir une ROM "deodexed" (même si c'est celle d'HTC, peu m'importe).

Bref, pas la peine d'envoyer balader tes compatriotes FrAndroidiens sous prétexte que l'on critique l'Incredible S et qu'il est intouchable parce que c'est un produit HTC. Je te rappelle que je l'ai acheté aussi et que j'estime normal de pouvoir le bidouiller, si l'envie m'en prend. Je rappelle aussi qu'HTC est ma marque de prédilection pour l'instant car leur Sense apporte un réel plus à Android à mes yeux.

Je te prie donc de modérer tes propos.

Venant de toi c'est paradoxal. 10 lignes plus haut tu dis éjecter la ROM stock (donc je présume Sense aussi par la meme occasion) pour y installer ton propre thème.

Ce que j'en pense, c'est qu'en ayant laissé ouvert le desire et le DHD, htc a reçu énormément de desire/DHD en retour SAV car les kevins ont grillé leur périphérique en s'amusant à changer de ROM chaque semaine.... Maintenant, ils ont changé leur politique, on verra les vrais clients. Donc si vous êtes déçu, alors OUST chez samsung, yen a marre de vos commentaires.

Modifié par rapidroger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rapidroger, figure-toi que non, je ne vire pas Sense, je change uniquement le launcher mais j’apprécie les applis Sense (SMS et navigateur notamment). Mon thème s'applique à Sense egalement. La ROM que j'utilise sur mon Desire est la LeeDroid qui est sous Sense mais améliorée.

Si tu n'es pas capable de discuter sans t’énerver, ce n'est plus la peine de répondre à mes messages. Je me fiche que HTC ait reçu beaucoup de tel en SAV, c'est leur boulot après tout! Alors tout bloquer à cause de quelques imbéciles qui ne savent pas suivre un tuto, c'est pas très malin de leur part. Mon Incredible S (ainsi que mon Desire), je les ai payés au prix fort et j'entends bien en faire ce dont j'en ai envie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Calmez vous chacun fait ce qu'il veut avec son téléphone je suis bien repartie sur le dhd et celui ou celle qui n'est pas content ou contente bah m'évite oula ya des choses plus grave dans la vie que de ce prendre la tête meme si je suis du coté de Ghisy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rapidroger Fanboy HTC? c'est rare.

Pourquoi le DHD? a ce que je sache d'après les commentaires de HTC c'est le Desire qui s'est le mieux vendu donc si y a eu un problème y a plus de probabilité que ca vienne de lui et pas du DHD.

Et même si c'est a cause de problème de root, pourquoi HTC ne refuse pas tout simplement pas les appareils qui ont des problèmes a cause du root?

Par contre je suis désolé de te le dire mais qu'est qui a fait la réputation d'HTC? c'est ce que tu dénigre, le fait qu'ils laissent ouvert leurs téléphones et qu'ainsi une grosse communauté se forme autour. Quand dans moins d'un ans tu verra aucune mise a jour sur ton téléphone, tu va venir pleurer alors qu'avec une communauté qui font des roms on peut passer outre facilement.

Je te laisse jeter un œil du coté du HTC Magic ou Hero qui tiennent grâce a ces roms.

Maintenant calme toi car t'es pas le roi du forum et on est libre de poster notre bonheur ou mécontentement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rapidroger, figure-toi que non, je ne vire pas Sense, je change uniquement le launcher mais j’apprécie les applis Sense (SMS et navigateur notamment). Mon thème s'applique à Sense egalement. La ROM que j'utilise sur mon Desire est la LeeDroid qui est sous Sense mais améliorée.

Si tu n'es pas capable de discuter sans t’énerver, ce n'est plus la peine de répondre à mes messages. Je me fiche que HTC ait reçu beaucoup de tel en SAV, c'est leur boulot après tout! Alors tout bloquer à cause de quelques imbéciles qui ne savent pas suivre un tuto, c'est pas très malin de leur part. Mon Incredible S (ainsi que mon Desire), je les ai payés au prix fort et j'entends bien en faire ce dont j'en ai envie!

Justement pas.

C'est de leur boulot de réparer les smart défectueux, mais pas les smart qui ont grillé à cause d'une mauvaise manipulation de ROMs.

Les ROMS ne sont pas prévues dans les conditions de garantie....

Enfin bon, l'économie d'entreprise à grande échelle, là ça te dépasse à mon avis.

Modifié par rapidroger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ggregg, j'allais poster le même lien. J’espère que ça va arriver très vite parce que j'ai envie de donner une chance à mon IS (avant de me décider/ou pas à le vendre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhhhhh!!!!

Sur XDA: "Great News!! One hour ago, Yuhong annouced that he had successfully rooted IS, and he's working on the job guide now." Le "hacker" chinois a donc réussi à rooter le IS il semblerait!!!! Et il est en train de travailler sur le guide de root! YES! :D

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...