Zazapi Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Super nouvelle par contre la vidéo montre rieypn (un tel s-on et puis un s-off rien entre) j espère que tous les IS s-on seront compatible quelques soit le hboot, le radio, le firmware (2.1 , 2.2) par contre je ne serais pas le premier à tester j attendrer les retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strash Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Encore des nouvelles ! AlphaRev a rapidement ouvert une béta limitée hier soir et annonce un succès total, plus de 25 personnes ont réussi à obtenir le S-OFF, aucun n'a brické son téléphone. La béta ouverte ne devrait pas tarder. Le hack de Alpharev ne fonctionne que sous Linux mais ils font d'habitude un liveCD qui permet de ne pas avoir à installer de distribution linux juste pour S-OFF son téléphone. Du coté des ROMS alternatives, Cyanogen Mod ont bien confirmé travailler sur un support officiel de l'Incredible S vu que le root peut être obtenu sans XTC-clip et qu'au moins un développeur de Cyanogen a acheté un IS pour son usage personnel. Une béta très limitée est en circulation et ils traquent les derniers bugs gênants. Voilà pour les news, il faut juste être patient et on aura bientôt un téléphone totalement personnalisable, moins de 4 mois après sa sortie c'est une bonne performance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 Merci pour ces infos Strash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Bon bin, du coups si il sort un jour chez Orange je le prends! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vautour57 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Bonjour Y a t il du nouveau pour Rooter son Incrédible S ? car je viens de m'en acheter un, et , je souhaiterai pouvoir lire la mémoire interne des 1 Go à l'aide Root Explorer comme je peux lire le contenu de ma carte SD. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kstil Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Bonjour Y a t il du nouveau pour Rooter son Incrédible S ? car je viens de m'en acheter un, et , je souhaiterai pouvoir lire la mémoire interne des 1 Go à l'aide Root Explorer comme je peux lire le contenu de ma carte SD. Merci ! Bonjour, tu peux rooter ton Incredible S si ton numéro de build est inférieur à 2.30.405.1 haut de là, il n'y a toujours pas de solutions à ma connaissance.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
45.2grés Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Bonjour, Toujours pas de nouvelles pour le ROOT...? Bonne soirée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 ben si, c'est réglé depuis mi-juillet. 2 pages à lire => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1161648 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amon2010² Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Bonjour, tu peux rooter ton Incredible S si ton numéro de build est inférieur à 2.30.405.1 haut de là, il n'y a toujours pas de solutions à ma connaissance.... question doit on en déduire que si on a poussé la maj de début décembre pour passer en 2.3.5 on ne peut plus rooter le tel ???? sinon comment peut savoir si notre tel a le bootloader locké ou pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.