Aller au contenu

Recommended Posts

Ca y est ! commandé hier soir en renouvellement bouygues telecom pour 210€ :rolleyes:

Je vais enfin pouvoir jeter mon samsung galaxy 1ere generation, en 1.6...

a priori c'est la version midnight blue, car la veille il etait indiqué Xperia Arc "blue", mais plus maintenant.

Quelqu'un saurait par hasard si les Arc proposés par BT sont bloqués opérateurs ???

Je pars définitivement travailler à l'etranger dans qq mois

Tu l'as commandé où??

Précisions : quand un modèle sort tout juste, certains commerçants (phonehouse, phoneandphone etc...) propose en renouvellement des mobiles nus, hors pack, donc ils sont desimlockés d'origine.

Quand le renouvellement est pris chez l'opérateur, où chez un commerçant en pack opérateur, il est simlocké quasiment systématiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Acheter également chez virgin vendredi soir, tu a déjà eu des nouvelles de la commande ?

Je l'ai également commandé vendredi soir, il vient d'être expédié aujourd'hui, donc normalement en fin de semaine si tout va bien !!

Modifié par zotto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as commandé où??

Précisions : quand un modèle sort tout juste, certains commerçants (phonehouse, phoneandphone etc...) propose en renouvellement des mobiles nus, hors pack, donc ils sont desimlockés d'origine.

Quand le renouvellement est pris chez l'opérateur, où chez un commerçant en pack opérateur, il est simlocké quasiment systématiquement.

Des que tu le receveras ,tu pourras nous dire que contient ton pack ,en l'occurrence le cable hdmi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai également commandé vendredi soir, il vient d'être expédié aujourd'hui, donc normalement en fin de semaine si tout va bien !!

Question bête, car j'ai aussi commandé sur Virgin Mobile :

Dans le suivi de commande, ca t'affiches aussi plusieurs fois le nom du téléphone? 'SOE EXPERIA ...'

Avant hier j'en avait qu'un, hier 2 et maintenant 3 :P

Et toujours pas d'expédition encore (bon j'ai commandé samedi soir )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête, car j'ai aussi commandé sur Virgin Mobile :

Dans le suivi de commande, ca t'affiches aussi plusieurs fois le nom du téléphone? 'SOE EXPERIA ...'

Avant hier j'en avait qu'un, hier 2 et maintenant 3 :P

Et toujours pas d'expédition encore (bon j'ai commandé samedi soir )

Pareil chez moi, et toujours pas envoyer snif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je viens de commander le mien chez SFR, ils m'ont dit 3j Maxi ensuite je le testerai 2j et essaierai de vous faire un retour :) . Tchao tous le monde ;)

CA y est je l'ai reçu YYYYEEEESSSSS :) (ca été super rapide dis donc chapeau le service vpc de sfr); déballer modèle blue sans cable hdmi, écran confortable, fluide rapide, (par contre les icones de l'interface sony sont moche) photos: pas mal. ;)

bon je fait quelques cycles de charge et me commande une housse car ma l'air fragile quand même vous refait un petit topo.

Modifié par nexuswolfy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête, car j'ai aussi commandé sur Virgin Mobile :

Dans le suivi de commande, ca t'affiches aussi plusieurs fois le nom du téléphone? 'SOE EXPERIA ...'

Avant hier j'en avait qu'un, hier 2 et maintenant 3 :P

Et toujours pas d'expédition encore (bon j'ai commandé samedi soir )

Non, je l'ai effectivement marqué 2 fois, comme ceci : SOE EXPERIA ARC NOIR SOE EXPERIA ARC NOIR, mais pas 3.

Un simple bug, à mon avis.

J'ai téléphoné au service commande, je dois le recevoir demain, normalement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'ailleurs c'est de l'arnaque, y a pas à chercher plus loin. Il se peut que le prix remonte si succès il y a, ça arrive souvent sur grosbill.

EDIT : Rupture chez Grobill, merci les mecs... le rêve aura été de courte durée. lol

Modifié par poluks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai reçus le miens aussi : commandé au service résiliation de SFR Mardi vers 11h30 reçus en relais colis Mercredi à 15h sur Nice. Plaisir express !

Ça me change la vie par rapport à mon HTC Magic (g2) qui marche d’ailleurs tjrs après 1 année et 11 mois.

Quelques pti détails gênants :

  • la protection écran de base n'est pas faite pour être gardé, y'a une pti languette qui dépasse. pas de deuxième protection dans le pack.
  • il n'y a pas l'application "mode voiture" (si quelqu'un à une piste pour la récupérer)
  • présence de toutes les applications SFR (même les plus inutiles : accée au portail, sfr jeux ...) aux quelles s'ajoute AlloCine, Pages Jaunes, .... ça je m'y attendais :-) j’espère que Sony va débloquer aussi le bootloader sur la version SFR pour faire le ménage sinon ça sera le pris à payer pour l'avoir eu à prix raisonnable.
  • pas de câble HDMI

Les plus non prévus :

  • launcher paramétrable : on peut changer les 4 raccourcis en bas de l'écran, mais pas le nombre de bureau virtuel. au final je préfère ça.
  • kit main libre en intra-auriculaire,
  • application contact customisé par Sony plus agréable que celle de base d'Android (même si il manque la recherche rapide en T9 à partir du clavier pour composer un numéro),

Sinon, le mobile correspond à mes attentes :

  • appareil photo au dessus du lot avec une touche physique,
  • écran très agréable,
  • design,
  • véloce (fatalement par rapport à un HTC Magic bridé en ram et en rom officielle 2.2 j'suis certainement pas objectif).

Merci à tous, ça fait un moment que je suis le sujet, je ne regrette pas mon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi rupture d"apres le site il y en a de dispo a la boutique de thiais non ??

En effet il est de nouveau dispo...

Édit : J'ai parlé trop vite... A nouveau rupture, pas eu le temps de confirmer ma commande pfff

Modifié par poluks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaw ta eu dla chance le mien pareil commandé mardi mais a 18h30.. Je vien de voir qu'il est en expeditiont date prevu le 8 ou le 9 !!

Bonjour à tous,

J'ai reçus le miens aussi : commandé au service résiliation de SFR Mardi vers 11h30 reçus en relais colis Mercredi à 15h sur Nice. Plaisir express !

Ça me change la vie par rapport à mon HTC Magic (g2) qui marche d’ailleurs tjrs après 1 année et 11 mois.

Quelques pti détails gênants :

  • la protection écran de base n'est pas faite pour être gardé, y'a une pti languette qui dépasse. pas de deuxième protection dans le pack.
  • il n'y a pas l'application "mode voiture" (si quelqu'un à une piste pour la récupérer)
  • présence de toutes les applications SFR (même les plus inutiles : accée au portail, sfr jeux ...) aux quelles s'ajoute AlloCine, Pages Jaunes, .... ça je m'y attendais :-) j’espère que Sony va débloquer aussi le bootloader sur la version SFR pour faire le ménage sinon ça sera le pris à payer pour l'avoir eu à prix raisonnable.
  • pas de câble HDMI

Les plus non prévus :

  • launcher paramétrable : on peut changer les 4 raccourcis en bas de l'écran, mais pas le nombre de bureau virtuel. au final je préfère ça.
  • kit main libre en intra-auriculaire,
  • application contact customisé par Sony plus agréable que celle de base d'Android (même si il manque la recherche rapide en T9 à partir du clavier pour composer un numéro),

Sinon, le mobile correspond à mes attentes :

  • appareil photo au dessus du lot avec une touche physique,
  • écran très agréable,
  • design,
  • véloce (fatalement par rapport à un HTC Magic bridé en ram et en rom officielle 2.2 j'suis certainement pas objectif).

Merci à tous, ça fait un moment que je suis le sujet, je ne regrette pas mon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques pti détails gênants :

  • la protection écran de base n'est pas faite pour être gardé, y'a une pti languette qui dépasse.

Ca, c'est normal : c'est juste un plastique d'emballage...comme sur n'importe quel smartphone.

Modifié par Wolfman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...