Sausalito Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Promo adhérents à la FNAC : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank7513 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 bonjour , pourai tu donnez le liens pour cet offre svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) Ouais ! Merci pour l'info ! Ce soir je vais tanner mon vendeur FNAC :P Pour ceux qui le demandent, aller à la page http://guides.fnac.com/magazine-econtact/ Modifié 1 avril 2011 par Wolfman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Et voilà ... Xperia Arc commandé à ma FNAC préférée. Reste plus qu'a patienter en espérant que ce sera rapide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esox41 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Apres une journée d'utilisation, j'en suis content la charge de la batterie tiens très bien, elle est encore au deux tiers :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Et voilà ... Xperia Arc commandé à ma FNAC préférée. Reste plus qu'a patienter en espérant que ce sera rapide... Avec l'offre adhérent? Ils savent quand il sera dispo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Non, malheureusement pas d'info là-dessus. Mais ça ne devrait pas tarder je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Il seras dispo la semaine prochaine normalement chez tous les revendeurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Parce que l'offre adhérent fnac débute le 1er avril... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cclelyonnais Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Faut mieux l'acheté nu ? Que Bloquer chez un opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Nu pour pouvoir bénéficier d'un bootloader déverrouiller ! et donc d'y mettre des ROM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Où est-il possible de l'acheter en version BENELUX? (apparement une carte 16 Go est le cable HDMI son inclus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Chez BT, j'ai pu déjà manipuler le Factive. Il sera proposé courant du mois en tant que nouveau client pour 150 euros (ce qui semble être l'offre la plus basse) à 100 euros avec une assurance en plus. Clo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optica Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) il est dispo en version Nu et grise sur : http://www.fnac.com/Sony-Ericsson-Xperia-Arc-sous-Android-Silver/a3470991/w-4 http://www.expansys.fr/sony-ericsson-xperia-x12-arc-android-smartphone-misty-silver-208067/ J'ai pas pu résister, je me le suis commandé après le LG Optimus 2x ;) Modifié 4 avril 2011 par optica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluks Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 j'ai aussi le LG X2 mais j'ai très envie de tester ce xperia arc mais le silver me tente moyen... et si là version beneluxe est livrée avec 16Go c'est intéressant... quelques pistes pour commander ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Dispo chez Astel, en version benelux donc avec carte 16 go et cable hdmi 499€ http://www.astel.be/Les-Sony-Ericsson-Xperia-ARC-et-PLAY-sont-disponibles-sur-Astel_3891?artsuite=0#sommaire_1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optica Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Possibilité de livré en France chez Astel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Chez PhoneHouse.fr, il est disponible a 479€ nu, en version Silver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Possibilité de livré en France chez Astel ? C'est marqué dans les conditions, mais en simulant une commande ca passe pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo78 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) j'ai aussi le LG X2 mais j'ai très envie de tester ce xperia arc mais le silver me tente moyen... et si là version beneluxe est livrée avec 16Go c'est intéressant... quelques pistes pour commander ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Slt, j'ai vu un test sur le LGX 2 et il a une autonomie très décevante et l'arc fait quasiment jeu égale dual core . le dual core c'est vrai que ça fait bien vendre. il est sous froyo 2.2 et non sous 2.3. sur le test que j'ai pu lire il noté 82/100. voilà pour l'info Modifié 4 avril 2011 par Jumbo78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Le Arc est vraiment très fluide pas besoin du marketing dual core :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahan95 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Acheté ce matin en version Silver 479 euros chez TPH. Et un 2X en vente, un =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zotto Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Chez BT, j'ai pu déjà manipuler le Factive. Il sera proposé courant du mois en tant que nouveau client pour 150 euros (ce qui semble être l'offre la plus basse) à 100 euros avec une assurance en plus. Clo Pour information, je l'ai commandé chez Virgin Mobile, vendredi soir pour 86,5 euros (149€ - 50€ de reduc "Virgin" - 12.5€ d'Igraal) avec un forfait E-divine à 37 euros (4h d'appel avec report mensuel des minutes, internet, mail, sms, mms illimités...) et Il me tarde !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluks Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) je sens que je vais faire pareil, fourguer mon LG 2X et prendre un xperia Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 4 avril 2011 par poluks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Dispo chez SFR à 449€ nu : http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/sony-ericsson-xperia-arc?vue=000029 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.