Danyl Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 J'ai mieux 30€ chez sfr avec forfait bloqué spéciale web!! Surement un bug du site mais j'ai fait des prints écran car ca m'a bien fait rire ^^ Je posterais cela demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Oui j'ai vu ça aussi ! ils veulent tellement être le premier opérateur à le vendre qu'ils se trompent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorglub666 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) je sens que je vais faire pareil, fourguer mon LG 2X et prendre un xperia Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Pas content de ton 2X Poluks ? Pourquoi ? J'hésite entre ce modèle et l'Arc. Idem Rahan, pourquoi abandonne tu le 2X ? Modifié 5 avril 2011 par Zorglub666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Le LG n'as aucune autonomie et puis le dual core ne sert strictement a rien, de plus entre les mises a jour de LG et celle de SE le choix est vite fait a mon sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluks Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Principalement à cause de l'autonomie autrement le mobile est très bon, j'ai quand même l'impression d'être avec un galaxy S lol Je savais déjà que le dual core ne me servirait à rien vu que je ne suis pas un gamer. Le prix était trop beau pour ne pas se laisser tenter. Je vais prendre le arc chez SFR (en plus c'est le blue que je voulais), ça me laisse l'option de là rétractation si pas satisfait et ensuite j'aviserai sur le sort du 2X. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 C'est cool, je vois qu'il va y avoir des Arc d'occasion à vendre dans pas longtemps puisque Optica et Rahan viennent d'en acheter ;) Le LG n'a aucune autonomie... OK mais d'après les premiers retours, le Arc à la même autonomie qu'une X10 c'est à dire aucune autonomie non plus ! Les versions nues vendues chez SFR seront surement bloquées SFR non ? Toujours rien chez Orange... je suis vraiment dégouté d'être chez eux, ils ne font aucun effort sur les sorties des nouveautés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Perso je tiens la journée vraiment tranquille ce qui était loin d'être le cas avec mes deux X10 :rolleyes: Il faut laisser la batterie se roder un peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Dommage pour le site SFR que la remise ne s'applique pas en passant à la caisse!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluks Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 clair ! des escrocs Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Après interrogation : astel ne livre plus en France, donc il faut retrouver un bon plan pour un Arc en provenance du Benelux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexuswolfy Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Bonjour à tous je viens de commander le mien chez SFR, ils m'ont dit 3j Maxi ensuite je le testerai 2j et essaierai de vous faire un retour :) . Tchao tous le monde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) Acheté ce matin en version Silver 479 euros chez TPH. Et un 2X en vente, un =) Tu nous feras un comparatif quand tu auras eu le temps de tester? Note : toujours pas sortie l'offre adhérent FNAC à 466 € Modifié 5 avril 2011 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluks Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Xperia Arc commandé chez SFR.... Bing ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Acheté ce matin en version Silver 479 euros chez TPH. Alors,niveau materiaux ca donne quoi?tu sens qu'il va vite se rayer ou pas?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) Note : toujours pas sortie l'offre adhérent FNAC à 466 € Que veux-tu dire par "pas sortie" ? Question au passage : chez PhoneHouse ils n'ont que la version Silver ? Des infos sur la dispo de la version Midnight Blue? Modifié 5 avril 2011 par Wolfman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optica Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) Finalement, je ne l'ai pas encore commandé ce Xperia Arc car je ne suis pas spécialement emballé ;) j'ai franchement bien aimé mon LG Optimus 2x mais rien n'arrive à me détourner de mon iPhone 4 (désolé pour les anti Apple), il faut dire que j'ai certainement trop d'accessoires et d'abonnements tournant autour de l'iPhone ( Enceinte Soundock II bose, Support Tomtom GPS, abonnement icoyote , HD traffic et player eurosport) ce qui rend le switch très difficile .... Modifié 5 avril 2011 par optica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 de toutes façon bizarement ont reviens toujour sur l'iphone 4. Il suffit de comparer les ecrans pour voir que cleui de l'iphone 4 n'as pas a rougir fasse a la concurence . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cclelyonnais Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Mouai, toute façon iphone est en phase descendante. Quand le 5 sortiras sa sera une autre histoire. Attend avec impatience les testes de ARC :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Que veux-tu dire par "pas sortie" ? L'Arc est disponible sur fnac.com mais pas avec la promotion adhérent, pourtant valable du 1er au 30 avril... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) La promo de -15% est valable uniquement en magasin...mais ils n'ont encore rien réceptionné. Vu qu'il vient d'arriver sur FNAC.com et que tous les PhoneHouse commencent à être livrés aujourd'hui, il y a des chances pour qu'il débarque incessamment sous peu dans les magasins FNAC. Modifié 5 avril 2011 par Wolfman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooper Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Ca y est ! commandé hier soir en renouvellement bouygues telecom pour 210€ :rolleyes: Je vais enfin pouvoir jeter mon samsung galaxy 1ere generation, en 1.6... a priori c'est la version midnight blue, car la veille il etait indiqué Xperia Arc "blue", mais plus maintenant. Quelqu'un saurait par hasard si les Arc proposés par BT sont bloqués opérateurs ??? Je pars définitivement travailler à l'etranger dans qq mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Tu as à peu près 99% de chances qu'il soit bloqué, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo78 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) Ca y est ! commandé hier soir en renouvellement bouygues telecom pour 210€ :rolleyes: Je vais enfin pouvoir jeter mon samsung galaxy 1ere generation, en 1.6... a priori c'est la version midnight blue, car la veille il etait indiqué Xperia Arc "blue", mais plus maintenant. Quelqu'un saurait par hasard si les Arc proposés par BT sont bloqués opérateurs ??? Je pars définitivement travailler à l'etranger dans qq mois Slt, d'après mon frère oui il est bloqué BT comme sur la plus par des opérateurs sauf Virgin, et M6 mobile. Cher Vigin il est à 149 € + 50€ rembousser avec forfait bien sure Modifié 5 avril 2011 par Jumbo78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi6684 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Pour information, je l'ai commandé chez Virgin Mobile, vendredi soir pour 86,5 euros (149€ - 50€ de reduc "Virgin" - 12.5€ d'Igraal) avec un forfait E-divine à 37 euros (4h d'appel avec report mensuel des minutes, internet, mail, sms, mms illimités...) et Il me tarde !! Acheter également chez virgin vendredi soir, tu a déjà eu des nouvelles de la commande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.