poluks Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Ah, comme le X10 donc!! Ouf!!! Pour Grosbill : on trouve même plus l'Arc dans le catalogue! J'ai sué cette nuit vers 2h, il était dispo et le temps de faire un choix de livraison...plus dispo... et ça alternait de cette façon pendant bien 30 min avant une totale indisponibilité. Ce matin pareil. Rage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Ca, c'est normal : c'est juste un plastique d'emballage...comme sur n'importe quel smartphone. En plus il y a une protection posée en usine. Tellement bien posée qu'on ne la voit quasiment pas. Certains utilisateurs sur XDA ont eu une deuxième protection dans le packaging. Oneiros7, possible, c'est le cas dans d'autre pays. J'avoue que j'ose pas trop grattouiller pour voir si c'est le cas sur le miens. l'appli est sur le market : https://market.android.com/details?id=com.google.android.carhome&feature=search_result Compatible avec l'Arc? Non le market web ne veut pas l'installer pour le XPeria Arc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) Quelle idée de supprimer ce genre d'application ?!! Et en l'installant directement? http://www.mediafire.com/?03jdkg83f89xzd3 (ou ci dessous extrait de mon Nexus S) Modifié 7 avril 2011 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Quelle idée de supprimer ce genre d'application ?!! Et en l'installant directement? http://www.mediafire.com/?03jdkg83f89xzd3 ........ apk invalide @mediafire, celui extrait de ton mobile affiche "application non installé" à la fin de la procedure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Bon raté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Certains utilisateurs sur XDA ont eu une deuxième protection dans le packaging. Oneiros7, possible, c'est le cas dans d'autre pays. J'avoue que j'ose pas trop grattouiller pour voir si c'est le cas sur le miens. Avec le mien (PhoneHouse), j'ai eu le câble HDMI, ainsi qu'une protection d'écran. Et si tu regardes de près les bords de ton écran, tu verras la protection d'usine. D'ailleurs une question au passage, est-ce qu'on peut l'enlever ? Quelqu'un l'a déjà fait (sur le Arc ou le X10) ? Non le market web ne veut pas l'installer pour le XPeria Arc. Ca veut dire que l'appli n'est pas validée pour Gingerbread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Sur le X10 certains s'y était essayé et avait pu enlever la protection d'origine sans soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) Ca veut dire que l'appli n'est pas validée pour Gingerbread. Semblerais @Wolfman : ca m'étonne même pas que le pack SFR ais le strict minimum. Modifié 7 avril 2011 par Lolox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojo972 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Je pense que le pack complet est celui de phone house avec protection supp et cable hdmi fourni par contre dispo qu'en gris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Commande expédiée par Grosbill!! ca traine puisque j'ai commandé hier soir. Par contre, vu qu'ils l'appellent "Xperia X10 arc" j'espère que je vais pas recevoir un X10... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluks Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Commande expédiée par Grosbill!! ca traine puisque j'ai commandé hier soir. Par contre, vu qu'ils l'appellent "Xperia X10 arc" j'espère que je vais pas recevoir un X10... C'est toi le fumier qui me l'a chopé sous le nez alors !!!!! GRRrraaaaaaa ;) Ma commande passée mardi matin chez SFR est tjs en préparation... j'ai voulu annulé ce matin, impossible car déjà en cours. Fail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Au pire tu peux refuser le colis Moi j'ai pas commandé à 2h du mat' mais vers 23h hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluks Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Au pire tu peux refuser le colis Moi j'ai pas commandé à 2h du mat' mais vers 23h hihi Ouais mais ça les empêchera pas de débiter ma thune... et remboursement sous 30 jours c'est pénible mais bon si a pas le choix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Dispo chez bouygues (439,90 € sans abonnement, avec une offre carte) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoutnik10 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Teratere a posté un test dans lequel on peut lire que le rendu sur une télé des vidéos prisent par le arc étaient médiocre. Je trouve cela vraiment facheux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoutnik10 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 était ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cclelyonnais Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Wolfman a the phone house il est vraiment pas possible de lavoir en blue ? Car [color=red][b]sa[/b][/color] m'en bette vraiment, juste pour sa j'irais pas l'acheté la bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluks Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) Et hop, SFR en profite pour faire grimper le prix du phone sans abonnement, 499€ !!! ste blague Modifié 7 avril 2011 par poluks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (Livraison Grosbill prévue aujourd'hui! c'est trés rapide pour une commande passée avant hier 23h) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Wolfman a the phone house il est vraiment pas possible de lavoir en blue ? Car [color=red][b]sa[/b][/color] m'en bette vraiment, juste pour sa j'irais pas l'acheté la bas Pour l'instant, ils n'ont que le Silver. Peut-être dans quelques temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalgreg Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 slt, le GPS est top dit toi que 125 x 63 c'est pas mal dans une poche de jean mais niveau poids ça le fait. autonomie en 3g mieux que le x10. voilà pour info Merci, Je viens de sauter le pas et l'ai commandé chez SFR. Je n'aurai sûrement pas le cable HDMI ! Conseillez-vous une housse ou coque de protection ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) Reçu suite commande Grosbill : il s'agit du modèle allemand. Dans le pack il y a : téléphone, batterie (encore heureux), 2 câbles USB, 1 prise électrique USB, 1 prise allume cigare USB, 1 protection écran, 1 housse cuir. Bonne surprise donc, pas de câble HDMI mais prise pour la voiture et housse Modifié 8 avril 2011 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 hello all est ce que quelqu'un sait si les pack arc chez bouyg sont simlocké ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altarik Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Commandé hier chez SFR avec réengagement prix 129€ - 30€=99€ avec forfait illymitics 27.90€. Reçu aujourd'hui. Livraison rapide cool. Pas encore testé à fond. Je passe du x10 à l'Arc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 hello all est ce que quelqu'un sait si les pack arc chez bouyg sont simlocké ?? Un pack opérateur est toujours simlocké non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.