Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il est arrivé dans plusieurs magasins FNAC. Uniquement la version Silver par contre.

Je suis passé tout à l'heure à la FNAC et le vendeur m'a dit qu'aucun FNAC de Belgique en a reçu et qu'ils sont en attente de la commande...

@Crix : il n'y a que le chargeur et le casque snif. Pas de cable HDMI ni protection écran ni housse. Pour me réengager la conseillère (très sympa) m'a fait le forfait illymitics à 27.90€ sms+mail+internet+3n° tt opérateur illimité ^_^ et comme je suis chez sfr box + fft bloqué de madame j'ai eu -7€ soit le fft à 20.90€ et en plus 1 mois offert avec les offres groupés multipacks (j'étais sur le même fft à 45.80€ à la base). Puis le mobile à 99€ même en news abonnement tu ne l'aura pas à ce prix. Pour info la vidéo HD est excellent (ça change de la HD du X10).

@Crix : il n'y a que le chargeur et le casque snif. Pas de cable HDMI ni protection écran ni housse. Pour me réengager la conseillère (très sympa) m'a fait le forfait illymitics à 27.90€ sms+mail+internet+3n° tt opérateur illimité ^_^ et comme je suis chez sfr box + fft bloqué de madame j'ai eu -7€ soit le fft à 20.90€ et en plus 1 mois offert avec les offres groupés multipacks (j'étais sur le même fft à 45.80€ à la base). Puis le mobile à 99€ même en news abonnement tu ne l'aura pas à ce prix. Pour info la vidéo HD est excellent (ça change de la HD du X10).

Merci Pour ta réponse. Enfete ton forfait c'est le illimythics 5+ connect tu n'a qu'une heure de communication ? Moi c'est ma copine qui a la Box mes c'est sur le nom de son père chez pas si sava passé.

Moi la avec mes point je l'aurai a 99€ et le forfait illimythics connect a 26.91 et sa sans negocier.

Je suis dans le doute jaurai bien voulus avoir internet de fois plus de temp. Et pense u que 500mo c'est vraiment peu ou sa suffit ?

Merci !!!

Pour moi 500mo ça suffit. En fait je ne fais que du wifi à la maison et au travail donc les 500mo je pense pas les utiliser entièrement. Pour l'offre multipack il faut que ce soit sur le même nom. Pour ta proposition tu devrais y aller car le mobile à moins de 100€+le forfait pas très cher (d'habitude faut débourser entre 40 et 60€).

Oui se matin je suis allé chez tout les opérateur et personne ma proposé mieux que SFR. Il veulent pas gagné de client dommage pour eu

Merci

Quelle offre t'as pris finalement ?

Mais comment vous faites pour avoir des forfaits a 27 euros je serais tres tres curieux de le savoir ,ca me ferait juste économiser 20 euros par mois .

Moi, J'ai eu comme offre, j'ai pas tous compris comme le mec avait un accent. C'est super avec sfr on appel il parle a moitier français. Donc normalement j'ai un Editions spécialesIllimythics 5+Connect 1h il est ta 29,90 quand j'ai appelé il mon dit 28,90 j'ai pas compris pourquoi. Âpres j'ai eu 10% pour le renouvellement mais je comprend pas car j'ai reçu un message que mon forfait est a 28,90 alors que avec les 10% il devrait être 26€. Gespert m'avoir pas fait trompé. Pour le portable il étai a 129€ - 30€ donc 99€ c'est une offre réengagement 24 mois. Et si c pas sa je pété un scandale a SFR !!!

Acheté en renouvellement Bouygues : midnight blue, oreillettes intra de bonne qualité (pas le top chez sony mais bon), carte 8 Mo pré-installée, protection écran à poser, cable HDMI

Récupéré hier soir apres 3-4 jours de balade avec mon postier :)

La surcouche SE est tres souple, j'ai pu virer qq applications de base, par contre, un peu pauvre en widget.

Je trouve également dommage cette résolution trop grosse avec une police de caractère pas tres élégante, on se croirait presque dans Samsung Wizz, mais l'écran est superbe.

Reste plus qu'a trouver un etui en cuir, facon Blackberry, pour le proteger dans les poches

Acheté en renouvellement Bouygues : midnight blue, oreillettes intra de bonne qualité (pas le top chez sony mais bon), carte 8 Mo pré-installée, protection écran à poser, cable HDMI

Récupéré hier soir apres 3-4 jours de balade avec mon postier :)

La surcouche SE est tres souple, j'ai pu virer qq applications de base, par contre, un peu pauvre en widget.

Je trouve également dommage cette résolution trop grosse avec une police de caractère pas tres élégante, on se croirait presque dans Samsung Wizz, mais l'écran est superbe.

Reste plus qu'a trouver un etui en cuir, facon Blackberry, pour le proteger dans les poches

Salut cooper , comment tu a fait pour virer les appli de base alors que nos Arc n'ont pas de root à lors actuel ?

Salut cooper , comment tu a fait pour virer les appli de base alors que nos Arc n'ont pas de root à lors actuel ?

desole, j'ai dit applis de base, c'est plutot les applis pre-installées, notamment presque toutes celles de Bouygues, les allocine, canal+, demo de jeux...

certaines ne sont pas virables "canal appli" (???)

c'est toujours mieux que HTC sense où on reste collé avec des footprints, tweetdeck, etc...

Modifié par Cooper

Il semble qu'il y ai des problèmes de disponibilité du Xperia Arc.

Me femme voulait le prendre en renouvellement chez Bouygues, le service client ne l'a plus en stock et il est passé au statut indisponible sur les sites de Bouygues et SFR.

Le service client Bouygues n'a aucune visilibilité, aucune date de prévue et la réponse est: "rappeler dans la semaine prochaine ou plus tard..."

Moi, ça ne me dérange pas, j'attends le HTC Sensation :)

Pour la remise de 100€ chez PhoneHouse, c'est uniquement valable si on souscrit à leur assurance spéciale !

100€ TTC de remboursement différé sur le prix d’achat du Nokia N8 (Das : 1,02w/kg)

ou du Sony Ericsson Xperia™ Arc (Das : 0,66w/kg) ou du HTC Incredible S (Das : 0,876w/kg) ou du Samsung Nexus S

(Das : 0,5w/kg) sous réserve pour le client de se réengager pour une durée de 24 mois avec Orange et de souscrire

simultanément à l’assurance Lifeline Essentielle B5

(Idem après avec Bouygues)

Sinon j'ai fait un peu le tour :

- Mobile dispo chez GrosBill à 430€, Je confirmerai mais d'après les retours, il s'agit du "Midnight Blue" en version allemande, tout opérateur.

- Chez Phone House (Couleur "Silver" uniquement, je sais pas où vous avez pu trouver du "Blue" alors qu'il n'est apparemment pas dispo en pack nu), ils sont en rupture en ce moment un peu partout et attendent de réappro, Sony a du mal à fournir, sans doute à cause des récents évenements au Japon. Donc n'hésitez pas trop si c'est dispo.

- Chez Virgin (Midnight Blue) et Bouygues (?), les mobiles sont Simlockés contrairement à d'habitude donc attention.

- Dispo chez Orange ("Midnight Blue") depuis hier sur leur site en renouvellement ou avec un forfait.

@+

Modifié par ToonSpirit

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...