Dagostino Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 non justement pas chez bouyg ou virgin, le lg x2 par exemple chez bouyg est vendu desimlocker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) Est ce quelqu'un sait quand la fnac en Belgique (Bruxelles) aura le téléphone? et est ce que ce sera bien le pack BENELUX? Modifié 8 avril 2011 par kimimaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi6684 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Commandé il y a 1 semaines chez Virgin et toujours rien pfff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 En precommande dispo le 14/04/2011 chez GrosBill toujours a 399€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Il est arrivé dans plusieurs magasins FNAC. Uniquement la version Silver par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Il est arrivé dans plusieurs magasins FNAC. Uniquement la version Silver par contre. Je suis passé tout à l'heure à la FNAC et le vendeur m'a dit qu'aucun FNAC de Belgique en a reçu et qu'ils sont en attente de la commande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cclelyonnais Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 altarik avec ton forfait illymitics 27.90€ tu a quoi comme option. Car moi aussi je vais surement me réengagé chez SFR ou ta eu 10 % sur ton forfait. Et avec SFR tu n'a aucun objet a part le portable, et le chargeur ?? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altarik Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 @Crix : il n'y a que le chargeur et le casque snif. Pas de cable HDMI ni protection écran ni housse. Pour me réengager la conseillère (très sympa) m'a fait le forfait illymitics à 27.90€ sms+mail+internet+3n° tt opérateur illimité ^_^ et comme je suis chez sfr box + fft bloqué de madame j'ai eu -7€ soit le fft à 20.90€ et en plus 1 mois offert avec les offres groupés multipacks (j'étais sur le même fft à 45.80€ à la base). Puis le mobile à 99€ même en news abonnement tu ne l'aura pas à ce prix. Pour info la vidéo HD est excellent (ça change de la HD du X10). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cclelyonnais Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 @Crix : il n'y a que le chargeur et le casque snif. Pas de cable HDMI ni protection écran ni housse. Pour me réengager la conseillère (très sympa) m'a fait le forfait illymitics à 27.90€ sms+mail+internet+3n° tt opérateur illimité ^_^ et comme je suis chez sfr box + fft bloqué de madame j'ai eu -7€ soit le fft à 20.90€ et en plus 1 mois offert avec les offres groupés multipacks (j'étais sur le même fft à 45.80€ à la base). Puis le mobile à 99€ même en news abonnement tu ne l'aura pas à ce prix. Pour info la vidéo HD est excellent (ça change de la HD du X10). Merci Pour ta réponse. Enfete ton forfait c'est le illimythics 5+ connect tu n'a qu'une heure de communication ? Moi c'est ma copine qui a la Box mes c'est sur le nom de son père chez pas si sava passé. Moi la avec mes point je l'aurai a 99€ et le forfait illimythics connect a 26.91 et sa sans negocier. Je suis dans le doute jaurai bien voulus avoir internet de fois plus de temp. Et pense u que 500mo c'est vraiment peu ou sa suffit ? Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altarik Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Pour moi 500mo ça suffit. En fait je ne fais que du wifi à la maison et au travail donc les 500mo je pense pas les utiliser entièrement. Pour l'offre multipack il faut que ce soit sur le même nom. Pour ta proposition tu devrais y aller car le mobile à moins de 100€+le forfait pas très cher (d'habitude faut débourser entre 40 et 60€). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cclelyonnais Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Oui se matin je suis allé chez tout les opérateur et personne ma proposé mieux que SFR. Il veulent pas gagné de client dommage pour eu Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morofiler Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Oui se matin je suis allé chez tout les opérateur et personne ma proposé mieux que SFR. Il veulent pas gagné de client dommage pour eu Merci Quelle offre t'as pris finalement ? Mais comment vous faites pour avoir des forfaits a 27 euros je serais tres tres curieux de le savoir ,ca me ferait juste économiser 20 euros par mois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altarik Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 @morofiler : l'offre de 27€ c'est sur réengagement en offre de rétention et avec le multipack qui te fait économiser entre 2 et 9€ en fonction du forfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cclelyonnais Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Moi, J'ai eu comme offre, j'ai pas tous compris comme le mec avait un accent. C'est super avec sfr on appel il parle a moitier français. Donc normalement j'ai un Editions spécialesIllimythics 5+Connect 1h il est ta 29,90 quand j'ai appelé il mon dit 28,90 j'ai pas compris pourquoi. Âpres j'ai eu 10% pour le renouvellement mais je comprend pas car j'ai reçu un message que mon forfait est a 28,90 alors que avec les 10% il devrait être 26€. Gespert m'avoir pas fait trompé. Pour le portable il étai a 129€ - 30€ donc 99€ c'est une offre réengagement 24 mois. Et si c pas sa je pété un scandale a SFR !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicorpink Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Je ne comprends pas que tu ne te sois pas compris avec SFR, vu que toi aussi tu ne parles qu'à moitié français... ;) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Je ne comprends pas que tu ne te sois pas compris avec SFR, vu que toi aussi tu ne parles qu'à moitié français... ;) :P Là c'est chaud. C'est un coup aux pattes arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cclelyonnais Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 LooL [color=red][b]sa[/b][/color] m'a tellement soulé que ... Je serais content quand j'aurais mon portable avec mon nouveau forfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooper Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Acheté en renouvellement Bouygues : midnight blue, oreillettes intra de bonne qualité (pas le top chez sony mais bon), carte 8 Mo pré-installée, protection écran à poser, cable HDMI Récupéré hier soir apres 3-4 jours de balade avec mon postier :) La surcouche SE est tres souple, j'ai pu virer qq applications de base, par contre, un peu pauvre en widget. Je trouve également dommage cette résolution trop grosse avec une police de caractère pas tres élégante, on se croirait presque dans Samsung Wizz, mais l'écran est superbe. Reste plus qu'a trouver un etui en cuir, facon Blackberry, pour le proteger dans les poches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexuswolfy Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Acheté en renouvellement Bouygues : midnight blue, oreillettes intra de bonne qualité (pas le top chez sony mais bon), carte 8 Mo pré-installée, protection écran à poser, cable HDMI Récupéré hier soir apres 3-4 jours de balade avec mon postier :) La surcouche SE est tres souple, j'ai pu virer qq applications de base, par contre, un peu pauvre en widget. Je trouve également dommage cette résolution trop grosse avec une police de caractère pas tres élégante, on se croirait presque dans Samsung Wizz, mais l'écran est superbe. Reste plus qu'a trouver un etui en cuir, facon Blackberry, pour le proteger dans les poches Salut cooper , comment tu a fait pour virer les appli de base alors que nos Arc n'ont pas de root à lors actuel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooper Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) Salut cooper , comment tu a fait pour virer les appli de base alors que nos Arc n'ont pas de root à lors actuel ? desole, j'ai dit applis de base, c'est plutot les applis pre-installées, notamment presque toutes celles de Bouygues, les allocine, canal+, demo de jeux... certaines ne sont pas virables "canal appli" (???) c'est toujours mieux que HTC sense où on reste collé avec des footprints, tweetdeck, etc... Modifié 12 avril 2011 par Cooper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Il semble qu'il y ai des problèmes de disponibilité du Xperia Arc. Me femme voulait le prendre en renouvellement chez Bouygues, le service client ne l'a plus en stock et il est passé au statut indisponible sur les sites de Bouygues et SFR. Le service client Bouygues n'a aucune visilibilité, aucune date de prévue et la réponse est: "rappeler dans la semaine prochaine ou plus tard..." Moi, ça ne me dérange pas, j'attends le HTC Sensation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seedorf02 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Bonjour à tous, IL est dispo chez Phonehousse avec une offre de 100 euros de réduction immédiate en blue ou silver J'ai vu cela cet apres midi en allant en boutique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Je l'ai pris la mais attention c avec un "gros forfait" 2h minimum sur 24 mois ;) pour avoir les 100 euros de réduction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) Pour la remise de 100€ chez PhoneHouse, c'est uniquement valable si on souscrit à leur assurance spéciale ! 100€ TTC de remboursement différé sur le prix d’achat du Nokia N8 (Das : 1,02w/kg)ou du Sony Ericsson Xperia™ Arc (Das : 0,66w/kg) ou du HTC Incredible S (Das : 0,876w/kg) ou du Samsung Nexus S (Das : 0,5w/kg) sous réserve pour le client de se réengager pour une durée de 24 mois avec Orange et de souscrire simultanément à l’assurance Lifeline Essentielle B5 (Idem après avec Bouygues)Sinon j'ai fait un peu le tour : - Mobile dispo chez GrosBill à 430€, Je confirmerai mais d'après les retours, il s'agit du "Midnight Blue" en version allemande, tout opérateur. - Chez Phone House (Couleur "Silver" uniquement, je sais pas où vous avez pu trouver du "Blue" alors qu'il n'est apparemment pas dispo en pack nu), ils sont en rupture en ce moment un peu partout et attendent de réappro, Sony a du mal à fournir, sans doute à cause des récents évenements au Japon. Donc n'hésitez pas trop si c'est dispo. - Chez Virgin (Midnight Blue) et Bouygues (?), les mobiles sont Simlockés contrairement à d'habitude donc attention. - Dispo chez Orange ("Midnight Blue") depuis hier sur leur site en renouvellement ou avec un forfait. @+ Modifié 16 avril 2011 par ToonSpirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 - Mobile dispo chez GrosBill à 430€, Je confirmerai mais d'après les retours, il s'agit du "Midnight Blue" en version allemande, tout opérateur. Tiens ils ont augmentés les prix, il était à 399 € il y a peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.