Zouky Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Salut à tous, je viens d'avoir un angel au téléphone et il m'a dit que pour l'offre de parrainage qu'il y avait eu a noel 1 mois pour le filleul et 2 mois pour le parrain ne pouvais dépasser 3 mois gratuits, je m'explique: vous parrainez 1 personne vous avez 2 mois offert vous parrainez 2 personnes vous n'avez que 3 mois offert et non 4 d'ou la publicité mensongère dites moi ce que vous en pensez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrHounet Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Pour que ça soit du vol, il faudrait que Virgin te prenne de l'argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 Ce que j'ai voulu dire c'est qu'il te dise 2 mois offert au parrain mais avec un maximum cumulable de 3 mois hors mois j'ai parrainé 3 personne donc je devrais avoir 6 mois offert non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin crétin Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Ce que j'ai voulu dire c'est qu'il te dise 2 mois offert au parrain mais avec un maximum cumulable de 3 mois hors mois j'ai parrainé 3 personne donc je devrais avoir 6 mois offert non? euh.... Tu dis qu'ils annoncent dans l'offre qu'on ne peut pas avoir plus de 3 mois cumulés et tu te demandes pourquoi tu n'as pas 6 mois... j'ai envie de dire que c'est normal lol, tu donnes la réponse dans la question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 euh.... Tu dis qu'ils annoncent dans l'offre qu'on ne peut pas avoir plus de 3 mois cumulés et tu te demandes pourquoi tu n'as pas 6 mois... j'ai envie de dire que c'est normal lol, tu donnes la réponse dans la question... Oui mais le seul problème c'est que pendant les fêtes de fins d'année il offrait 2 mois au parrain et 1 mois au filleul et mois j'ai parrainé 3 personne donc si je compter bien (on c'est encore compté en haute-Saône :P ) 2 mois X 3 parrainage = 6mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrHounet Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Si ils t'annoncent que tu as droit à trois mois maximum et que tu en es conscient, il n'y a pas vraiment de problème. Par contre c'est pas très classe de leur part de faire des promotions rapidement non valides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byond Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Désolé Zouky mais si j'ai bien saisi ce que tu as dit dans les messages, il ne s'agit pas d'une arnaque de Virgin mais bien d'une incompréhension de l'offre de ta part. Les offres ont généralement une limite empêchant les gens d'en abuser. Ici l'offre est donc la suivante : Lorsque tu fais un parrainage, le parrain (donc toi) obtient deux mois gratuits et le filleul, un mois. On te préviens quand même que la limite cumulable est de 3 mois. On parle bien de limite cumulable. Ce n'est donc pas une limite de 3 mois par filleul mais bien de 3 mois en tout lorsque tu parraines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Heuuu.. je suis dans le même cas que toi Zouki ;) Récemment j'ai appelé Virgin et voici ce que m'a dis la conseillère (c'est un copié/collé d'un autre post) : Déjà, pour commencer, j'ai fais 3 parrainages mi décembre, et j'ai été débité pour le mois de janvier. J'ai donc appelé le service client, qui m'a dit que les mois gratuits seraient à partir de février. Longtemps après (la semaine dernière) je reçois un coup de fil de virgin pour savoir si j'ai été satisfait de mon dernier appel. J'en profite alors pour leur demander encore une fois si les parrainages ont bien été pris en compte. Et là, surprise... un seul mois remboursé (de mon premier parrainage) a été pris en compte. La femme de virgin me rappelle plus tard et me dis qu'elle m'a comptabilisé le deuxième mois (c'est à dire mars) à titre d'offre commerciale (alors que ça n'en n'est pas du tout) et me précise qu'il faudra que je les rappelle deux fois pour faire valider les deux "2ème mois offerts" car elle ne peut pas le faire maintenant... bref, un peu le bordel leur histoire, mais au final je pense que tout va bien être pris en compte. Actuellement j'ai le nom de deux filleuls qui apparaissent sur mon espace client, mais je sais pas si c'est les 2 parrainages restant ou si alors comme toi seulement deux ont été pris en compte. Bref, la ca fait deux mois de suite ou je n'ai pas été prélevé.. je croise les doigts pour que ca continue encore 4 mois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 et dire qu'avec Bouygues je ne paye plus mes factures depuis presque un an et que ça va encore durer 14 mois comme ça. je me dit que l'offre de virgin c'est vraiment nul lol. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 C'est bien pour ça qu'une fois mon engagement fini (6 juillet) je prendrais un GS2 chez Bouygues ! En espérant que d'ici là ils ne changent pas leur politique de parrainage.. car ils doivent perdre un paquets d'argents avec tous les parrainages faits depuis les forums :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Normalement tu aurais dû avoir 2 x 3 mois gratuits... Contact Mélina peut-être qu'elle pourra faire quelque chose ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 Normalement tu aurais dû avoir 2 x 3 mois gratuits... Contact Mélina peut-être qu'elle pourra faire quelque chose ;) Justement c'est ce que je pensais.(pour les mois offert) Je lui ai déjà envoyé un mai j'attends sa réponse. Mais je ne dois pas être le seul dans ce cas là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin crétin Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 comme quoi la consanguinité en haute saone fait encore des ravages... :P Des fois j'ai l'impression que je vis dans un autre monde. Quand on te dit que c'est 3 mois maxi cumulés, faut vraiment faire exprès pour se poser la question de "pourquoi j'ai pas eu 6 mois?", là j'ai envie de répondre: "ben t'as pas 6 mois parce que c'est 3 mois maxi"... Je vois vraiment pas ce qu'il y a de difficile à comprendre là dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 Aujourd"hui j'ai eu un mail de Mélina pour me dire tout le contraire de ce que m'a dit l'angel. Elle m'a donc certifiée que pour tout mes parrainage fait pendant cette offre serait bien doublé donc 6 mois offerts au total. (je suis pas haute-saonois d'origine.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Et alors du coup tu vas avoir besoin de les rappeler pour faire la procédure dont j'ai parlé plus haut ? Ou alors les 6 mois sont bien pris en compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atronach Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour, Je suis dans le même cas que vous, j'ai parrainé deux personnes sur la période de noel, et je n'ai eu que 2 mois offerts, pareil avec ma copine 2 parrainages, 2 mois offerts. Avez-vous bien eu les mois suivants offerts ? De mon coté, je résilie mon contrat, pensez vous que je puisse réclamer le remboursement des deux mois qui auraient du être offert vu qu'ils ont été facturés ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.