ducatman Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) voici le bootanim de mon prochain update bootanim crée par seinworB @ibolito : j'update ta mise à jour avec le jog d'origine et voilà cadeau : http://www.mediafire.com/?8eg8l88dni48ya6 Modifié 30 mars 2011 par ducatman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 je le re-post, je vois pas celui que t'a posté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 La barre de progression est très belle, parcontre je trouve les lettre dans le "F@st Ducat" un peu trop espacées, sinon c'est vraiment beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 mais toutes les idées sont bonnes à prendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) je vais le retoucher un poil le boot, si vous voyez d'autres choses hésitez pas ;) (en mode j'arrive pas a dormir du coup jtraine sur photoshop ^^) Modifié 30 mars 2011 par SeinworB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 je te rassure tu n'es pas le seul a ne pas dormir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Et moi non plus je dors pas, gran turismo m'a transformé en vampire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 moi c'est le boulot, mais au moins je peux bosser sur mes Roms sans soucis :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Tu fais quoi comme taff ? T'as de la chance de pouvoir bosser sur tes ROMs en même temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Je trouve ta ROM superbe surtout depui l'update 1.J'aurai deux petites question la concernant: Est-il possible d'utiliser trackball-alert avec ta ROM ? Est-il possible d'avoir les icone 3G .... de la bare de notification et aussi ceux du launcher en bleu pour avoir tout avec le thème honeycomb? Encore bravo pour ton travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 merci du compliment -1) oui oui c'est possible -2) les couleurs des icones sont modifiable en effet, c'est une question de gout. ma rom est dispo pour tout le monde, rien ne vous empeche de modifier et de créer votre rom. le but de mes roms est de faire une base stable, aprés libre à l'utilisateur final d'en faire ce qu'il veut. ( mais il faut mettre des screens !!!!, je suis curieux ... ) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Très belle rom Ducat, j'adore la police, penses-tu que je peux l'installer sur CM7? Si oui as-tu un lien? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Je n'ai aucune idées de comment changer les couleurs des notifications et comment patcher trackball alert dessus mais c'e n'est pas grave elle me plais quand mème sans aucune modification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 pour la police d'ecriture, oui il est possible de la mettre sur CM7 tu cree un update avec le fichier 'fonts' et c'est tout sinon pour le prochaine update : - rotation du home - effects d'ouverture sur certaine fenetres - des nouveaux icones sur les pop-up - un bootanimation du plus bel effet ( merci seinworB ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Bon je flash tout ça la RC4 CM7 n'aura vécu que 15min sur mon N1. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Alors AdamL, ça donne quoi, tu préfère quelle ROM ? CM7 ou FD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djems Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Vu le nombre de retours positifs, je m'en vais tester cette ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sujisree Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Coool! And how to install if you are in Roma GRI40 stock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Hi sujisree, you need to root your phone, then flash a custom recovery. If you're not familiar with this kind of manipulation, PM me I'll help you Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 bonjour à tous, je viens aux nouvelles pour connaitre vos retours sur la F@st : - avez vous des remarques à faire ( choses à ameliorer ou à changer ??? ) - avez vous remarqué des bugs ????? merci à tous de votre aide. ducatman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopbm Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Whaou tout ceci semble vraiment pas mal ! Je test cette rom dès ce soir :) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 @ibolito et seinworB regardez vos MP B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopbm Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) Je viens de terminer l'installation sur mon tel et la 1ere impression est carrément bonne :) Je vais poursuivre les tests un peu plus pendant le WE. Cependant 2 choses m'ont tout de suite manqué : Pouvoir renseigner son num de tel pour avoir sa photo dans l'appli SMS, le fond noir de cette même appli sms. A+ pour un retour plus complet. Edit : Après quelques heures d'utilisation je suis satisfait, c'est rapide et tout fonctionne :) Après c'est dans les détails que ça me va un peu moins. La police de caractère est bien mais me semble un peu petite, la couleur bleue est top, mais il faudrait la mettre partout : Quand on clic sur l'appli gmail par ex pour la lancer, l'effet autour de l’icône est toujours Orange. Modifié 2 avril 2011 par neopbm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pointcomme Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 les retours semblent bons ! bravo Ducat perso, me sens pas capable de franchir le pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) Bravo ducatman j'ai flashé ta rom et l'update hier matin et tout va bien. le graphisme est soigné. La rapidité est là même avec launcher pro. La barre de notification type cyanogen avec les contrôles serait un plus et pour les pbs de bouton power pouvoir utiliser le trackball pour sortir de veille ecran (comme cyanogen) mais déjà un grand bravo! J'attend les updates avec impatience! Pendant que j'y suis, je viens de remarquer que les notifications sautent lorsque je connecte/active ma SDcard par USB. Cela se produit pour les apps qui marchent en tache de fond (lookout; Dr Web; Glob traffic/radars; battery indicator widget; Avenguard; voxtrot; Ebuddy; cubeb music player; Car mode widget) et pour les notifications (titanium par ex). Par contre le mode voiture google et lazzy car widget restent! C'est surtout embêtant pour les antivirus Lookout et Dr Web car pour ce qui est des applis automobiles ça ne gène pas!! Je n'avais pas remarqué ça avec la stock 2.3.3 ou Cyanogen 7rc3. J'ai trouvé, elles sont toutes sur ma SD!! je suis une tanche qui ne réfléchit pas! Désolé! Je vais repasser mes antivirus sur le phone! Modifié 3 avril 2011 par Oligambit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.