Aller au contenu

[ROM] Fast-Ducat GRI40


Recommended Posts

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Aaaah je viens juste de finir de reconfigurer la rom comme il faut.... Va falloir tout recommencer lorsque t'auras refais le mix des deux...

Sinon je suis vraiment impressionné par la fluidité de la rom, c'est comme quand je suis passé de stock à cyano, le coup de boost que ça file au nexus!

Manque plus que la gestion d'énergie en notif qui manque à beaucoup de monde je crois et 2/3 détails pour faire beau!

Chapeau bas Mr Ducat pour cette rom de qualité!

ps : avec ADW on peut modifier la couleur du halo des icones quand on clique dessus, c'est quoi le code hexa du bleu que tu utilises? Si c'est pas classé secret défense bien sur.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anne onyme

C'est une bonne nouvelle, pouvoir récupérer les scripts APP2SD, ca apportera un plus à la ROM.

J'espère qu'en fusionnant les deux roms, le principe de base de la rom FastDucat va rester, une ROM SOBRE & RAPIDE.

Au plaisir de flasher cette nouvelle rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anne onyme

Un tuto pour faire quoi ?

Pour installer une rom, c'est toujours le même principe, qui est deja décrit dans plusieurs posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anne onyme

Tu télécharges les fichiers de la rom "Fastducat" (la rom et l'update)

tu les mets dans la racine de ta carte SD.

Tu redémarres en recovery.

Le recovery s'ouvre, pour faire une installation propre tu fais un wipe total.

Flasher un zip

Tu sélectionnes la rom fastducat

tu valides

Tu reboot ton nexus

et tu refais la même manip pour l'udpate (SANS FAIRE DE WIPE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir Ducatman,

J'ai un léger souci pour utiliser 'sshdroid'. En effet, au lancement de ce dernier, j'ai un message stipulant (si j'ai bien compris parce que mon anglais est pas top...) qu'un "anti-pub" était installé ou que les pubs étaient désactivées.

Voici le message exacte:

WARNING: the application has detected that ADS are disabled on uour device. Please revert your host file or upgrade to SSHDroidPro.

Je pourrais comme le conseille le message, acheter la version pro mais celle de base (gratuite) me convient amplement.

Pour info, je n'ai pas ce message sous CM7. Quelle est la solution?

Ta rom est vraiment agréable et je la trouve plus rapide et réactif que sous CM7.

Petite requête:

-est-il possible d'avoir le % du niveau de batterie au lieu de la jauge? Si oui, comment?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut a tous ! rien a faire la Fastducat reste pour moi la meilleure...j avoue tester des cyano RC2 RC3 mais après quelques heures je re-flashe la sauvegarde a tous les coups ...

certes un gestionnaire d alim étendu a d autres options serait un plus ..(je chipote) .

je vais installer une carte sd de 32 go (achetée sur ebay 20 € neuve ) et j aimerais formater tout le téléphone pour installer sur une base "clean" (par déontologie plus que par souci de bug..)

vos conseils sont les bienvenus

bon week end

tiens, mon nexus (en fastducat) m annonce une maj systeme...????? je l ai accepté ,redemarrage et stagnation avec le triangle point d exclammation et le petit robot vert ....j attends ?????

il s agit de gingerbread MR 2 2.3.4 mais j ai beau faire de la place triangle point d'exclamm et robot vert .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, voici le message d'erreur obtenu en appuyant sur "home":

ClockorkMod Recovery v3.0.0.5

Finding upfate package...

Opening update package...

Verifying update package...

E:failed to verify whole-file signature

E:signature verification failed

Installation aborted.

Voili, voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne peut pas installer de mise à jour officielle sur une version modifiée.

je suis en train de faire une mise à jour de ma Rom

je finis ma version ( quelques soucis avec les libs )

et je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j ai installé la 2.3.4 GRJ22 chopée sur xda ....pas mal ..a suivre (j ai gardé precieusement la fastducat )

EDIT j ai remis la Ducat vite fait lol

Edit 2 :

j ai l impression que ton update1 ne s installe pas chez moi ....???? je finis de creer le partitionnement ma nouvelle sd de 8 go et je re essaie ( partitionner avec amon ra???? ext ext2 3 4 ????je potasse mais avoue nager un peu ...au pire des cas j ai heureusement acheté un lecteur usb/sd et ai fait une backup de la sd ) a suivre ....

Edit 3 :

si quelqu' un peut me dire

quel protocole appliquer pour formater et partionner la sd card avec cette rom : ext2 ext3 ext 4 ??????je nage depuis hier soir de plus choisir clockword ou amon ra ?????

merci

EDIT le 14 a 20.12 : Tout est OK : Pour que celà puisse servir aux copains : J'ai potassé le forum + XDA ...mais c'est grâce au post chez nous de AMA :

" libérer de la mémoire sur le nexus" "comment liberer de la mémoire sur le nexus?"

en le suivant à la lettre ça marche impec avec la désormais incontournable F@stducat update1 (je redoutais d 'être contraint de changer de rom pour une compatible avec cette methode de partionnement ,j ai beaucoup lu , ai même booté sur linux pour visualiser la structure fat 32 /ext3 mais le tuto enfin trouvé m a grandement facilité la tache ).

ma nouvelle SD de 8 go était un coup d'essai avant de monter une 32 go ...

toutes les applis re installées et toujours 183 mo de libres dans le téléphone !!! super!!!!!Bon il n y a plus que cette foutue OTA gingerbread MR2 2.3.4 qui revient en boucle (puisque a chaque fois j appuie sur installer plus tard...)a suivre

Edit 4 :

ca a buggé apres 3 jours nickel : obligé de reflasher la gri f@st "standard et re partitionnement de la sd façon ext3/4 as2sd ...a suivre

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...