Aller au contenu

[ROM] Fast-Ducat GRI40


Recommended Posts

Salut ducatman.

Je te retrouve sur ce forum après avoir squatté tes roms sur smartphone france et mon htc magic....

J'en avais un peu marre de mes cyanogen nighty build et ces 12 maj par semaine.

Alors je tombe par hasard sur ta rom... alors hop direct, je wipe et j'installe.

Comme avant rom très fluide et aucun bug constater, aucun superflu, ça c'est bien.

Le style d'écriture est terrible et les effets des fenêtres bleu très réussis mais qui demande a ce généralisé dans l'ensemble de la rom.

Les icônes sont sobres mais efficace également. Je penses que tu devrais faire de même pour les icônes du menu/settings. Pour personnaliser un peu.

La seule chose qui me manque vraiment sont les widget de contrôle dans la barre de notification qui se trouve sur les rom de cyanogen.... Très dur de m'en passer mais je viens de tomber sur WidgetSoid2. sur le market, en attendant ça fera l’affaire, très bonne application.

Sinon la batterie me tient la journée, ce qui est bien suffisant pour moi.

Encore bravo pour ta rom que je suis maintenant de prêt.

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

pour la police d'ecriture, oui il est possible de la mettre sur CM7

tu cree un update avec le fichier 'fonts' et c'est tout

sinon pour le prochaine update :

- rotation du home

- effects d'ouverture sur certaine fenetres

- des nouveaux icones sur les pop-up

- un bootanimation du plus bel effet ( merci seinworB )

Tu n'as pas le nom de la font? ^^

Un update? je dois faire un apk?

Moi je veux que la font c'est pour ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

astuce :

- tu prends mon update

- tu ouvres avec n importe quel logiciel de compression

- tu supprimes le dossier " app" et "famwork"

- donc il reste le dosier "font"

- tu te mets en mode recovery

- tu enleves la verification de signature et tu applique l'update

et voilà tu as la police d'ecriture B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anne onyme

Salut,

Je viens de tester ta ROM pendant deux jours et elle est vraiment bien, j'ai une grosse préférence pour celle-ci par rapport à la ROM CM.

Aucun problème de fonctionnement

Sobre

Rapide

Par contre, il manque une chose qui est vraiment appréciable et très utile, c'est les Widgets de contrôle dans la barre de notification, j'ai essayé des alternatifs mais rien n'est vraiment convaincant.

L'intégration du Launcher Xperia Arc dans ta Rom pourrait être une bonne idée à mon avis.

Concernant l'installation de applications sur la carte SD via Dark Tremor Apps2SD, Qu'en est il ?

Super Boulot

Pour quand la prochaine mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu gardes le folder Meta-Inf

Et dans system tu garde le folder "font", et tu gardes le builder.prop?

sinon vue le nombre de launcher présent et fonctionnel sur le nexus

voulez un launcher particulier pour la prochaine mise à jour ???? ( qui sera graphique )

Modifié par ducatman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anne onyme

Pour moi le top serait l'intégration des widgets de contrôle dans la barre de notification sans avoir à faire appel à une application pour pas surcharger le tel et garder sa rapidité.

C'est pour moi, le point le plus important qui me dérange le plus.

Malgré cela je pense reflasher ta rom dans l'après midi car je trouve cyanogen trop lourd (c'est mon avis).

Peux tu me dire ce qu'il en est concernant le script Darktremor App2SD, si cela fonctionne avec ta rom, ou si il y a qq chose à faire pour installer les applications sur la SD et déplacer le dlavik cahce (peux t'on appliquer le tuto qu'il y a sur la forum?)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, la rom Nameless le fait très bien (notifs + app2SD) mais au niveau graphisme Fast-Ducat est loin devant. Pour moi aussi ces deux points sont les principaux. L'ideal serait Nameless avec les graphismes de Fast-Ducat! Bon boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ROM, très fluide, rapide.

Au niveau des améliorations, j'aurai bien aime avoir la personnalisation de la couleur de la trackball. C'est pas obligatoire mais c'est un effet que j'aimais bien sur CM7. Ensuite la possibilité d'avoir la rotation de l'écran sur n'importe quel menu serait cool.

Et enfin, le petit effet bleu lorsqu'on est a la fin d'une page sur le menu.

Mais sinon excellente ROM, j'ai quitte CM7 pour tester ta ROM et je n'en suis pas déçu!!! Super boulot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, la rom Nameless le fait très bien (notifs + app2SD) mais au niveau graphisme Fast-Ducat est loin devant. Pour moi aussi ces deux points sont les principaux. L'ideal serait Nameless avec les graphismes de Fast-Ducat! Bon boulot!

Normalement Ducat bosse dessus. Je lui ai fait une petite requête à ce sujet et je pense qu'il fera partager le résultat à tous le monde.

je termine la version complete ( qui fonctionne trés bien deja ) et si j'ai l'accord de mnlk2, je la poste

Modifié par ducatman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anne onyme

Ducatman, tu devrais mettre dans le premier post, tes travaux en cours et les intégrations que tu comptes faire, afin que l'on sache comment tu vas faire évoluer ta rom et pour nous utilisateur pour savoir si on attend avant de faire des modifications ou installations d'applis alors que tu bosses dessus.

Je repasse en Rom Fastducat et j'attendrais App2SD pour refaire une installation super propre avec la mise à jour de ta rom.

Question :

J'ai flashé un kernel pour la CM7, quand je vais flashé ta rom, le kernel va être remplacé par le tiens ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

Ta ROM m'intéresse, mais 2 petites remarques :

- Il faut d'abord flasher le premier lien, puis appliquer le second? Où la ROM complète est dans la seconde?

- Pourrais-tu fournir le MD5 Checksum de tes liens, s'il te plaît? Je ne les ai pas trouvé et je suis moyennement chaud à l'idée de flasher sans être sûr que le fichier n'est pas corrompu.

Merci d'avance :lol:

Hâte de tester la rapidité, l'autonomie, et les appels non-wonky de cette ROM ;) La série des CM commence à s'essouffler à mon goût, trop de bugs handicapants persistants.

Edit : +1 avec au-dessus, une petite note des travaux en cours serait intéressante.

Et oui, chaque fois que tu reflash une ROM, le kernel est remplacé (à ma connaissance).

Modifié par Ronron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anne onyme

Il faut d'abord flashé le premier fichier ensuite le second.

Le premier c'est la rom et la deuxième une mise à jour (un update).

Les liens sont bons, j'ai téléchargé les deux fichiers ce jour et flashé ce jour également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MD5 Checksum sert pas à savoir si les liens sont bons ou pas. Un téléchargement peut toujours s'interrompre ou se corrompre, et donc un petit crash en plein flash, ce qui n'est jamais bon.

Le MD5 sert à vérifier que le fichier téléchargé est exactement celui qu'on devrait avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'ai voulu essayé cette rom qui m'a l'air fort sympathique mais j'ai eu un petit soucis avec les gapps... J'ai flashé la dernière version, mais je me suis retrouvé avec juste le market, bon en même temps c'est la version de cyanogen, donc le bug vient surement de la.

Dans ce cas, ou trouver la dernière version des gapps pour la Ducat?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir l'accord de mnlk2 pour fusionner les deux roms

donc je vais partir du fichier nameless 1.0 :

- ajout du theme graphique de la fast ducat

- modification du bootanim

- ajout des gapps ( mis à jour )

- ajout du live wallpapers HTC sense

- ajout du live wallpaper microbes

- mise à jour des icones

- modification graphique ( en accord avec le theme graphique ) de l'app Camera

- modifiaction graphique ( en accord avec le theme graphique ) de l'app Galerie

- GenieWidget fond transparent

- Font de la rom Fast ducat

- rotation de tous les ecrans ( home + applis )

voilà pour un début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...