jobd33 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) ya plus qu'a aprés alors :) pour l'installer faut etre en root ? après juste faire wipe un reset recovery puis l'installer ? Modifié 7 avril 2011 par jobd33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Faudra lui trouver un nom à cette Fast-Nameless-Ducat!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romino51 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Tu recompile toutes la rom ou tu fait juste un fichier update? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 je refais toute la Rom, dsl :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) Pour l'instal je dois bien faire comme j'ai dis sur mon msg précédent ? Courage ducat !! tu l'as proposé sur xda ? Modifié 7 avril 2011 par jobd33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romino51 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 A donc si mnlk2 fait une mise à jours de la nameless il faudra tous refaire :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 on va se mettre en commun pour vous faire une Rom B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekath Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Aaaah je viens juste de finir de reconfigurer la rom comme il faut.... Va falloir tout recommencer lorsque t'auras refais le mix des deux... Sinon je suis vraiment impressionné par la fluidité de la rom, c'est comme quand je suis passé de stock à cyano, le coup de boost que ça file au nexus! Manque plus que la gestion d'énergie en notif qui manque à beaucoup de monde je crois et 2/3 détails pour faire beau! Chapeau bas Mr Ducat pour cette rom de qualité! ps : avec ADW on peut modifier la couleur du halo des icones quand on clique dessus, c'est quoi le code hexa du bleu que tu utilises? Si c'est pas classé secret défense bien sur. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anne onyme Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 C'est une bonne nouvelle, pouvoir récupérer les scripts APP2SD, ca apportera un plus à la ROM. J'espère qu'en fusionnant les deux roms, le principe de base de la rom FastDucat va rester, une ROM SOBRE & RAPIDE. Au plaisir de flasher cette nouvelle rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pointcomme Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 il y aurait un tuto pour les nuls ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anne onyme Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Un tuto pour faire quoi ? Pour installer une rom, c'est toujours le même principe, qui est deja décrit dans plusieurs posts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pointcomme Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 oui lolo à force de lire et relire les post, je ne sais plus où et quoi chercher !!!!!!!!!!! entre les root, recovery et autres je suis un peu paumé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anne onyme Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Tu télécharges les fichiers de la rom "Fastducat" (la rom et l'update) tu les mets dans la racine de ta carte SD. Tu redémarres en recovery. Le recovery s'ouvre, pour faire une installation propre tu fais un wipe total. Flasher un zip Tu sélectionnes la rom fastducat tu valides Tu reboot ton nexus et tu refais la même manip pour l'udpate (SANS FAIRE DE WIPE) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Pas besoin d'être root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anne onyme Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Si, il faut être root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pointcomme Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Merki lolo j'essaie demain si je peux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah0611 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 bonjour, je suis toujours aussi ravi de cette rom, mais j'ai du mal a m'habituer a la police d'ecriture, y a t il un moyen de remettre l'ancienne ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 oui tu choisis une police d'ecriture via root manager tu remplaces les fichiers dans "system" "fonts" et c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberfrk Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Bonsoir Ducatman, J'ai un léger souci pour utiliser 'sshdroid'. En effet, au lancement de ce dernier, j'ai un message stipulant (si j'ai bien compris parce que mon anglais est pas top...) qu'un "anti-pub" était installé ou que les pubs étaient désactivées. Voici le message exacte: WARNING: the application has detected that ADS are disabled on uour device. Please revert your host file or upgrade to SSHDroidPro. Je pourrais comme le conseille le message, acheter la version pro mais celle de base (gratuite) me convient amplement. Pour info, je n'ai pas ce message sous CM7. Quelle est la solution? Ta rom est vraiment agréable et je la trouve plus rapide et réactif que sous CM7. Petite requête: -est-il possible d'avoir le % du niveau de batterie au lieu de la jauge? Si oui, comment? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunobassman Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 salut a tous ! rien a faire la Fastducat reste pour moi la meilleure...j avoue tester des cyano RC2 RC3 mais après quelques heures je re-flashe la sauvegarde a tous les coups ... certes un gestionnaire d alim étendu a d autres options serait un plus ..(je chipote) . je vais installer une carte sd de 32 go (achetée sur ebay 20 € neuve ) et j aimerais formater tout le téléphone pour installer sur une base "clean" (par déontologie plus que par souci de bug..) vos conseils sont les bienvenus bon week end tiens, mon nexus (en fastducat) m annonce une maj systeme...????? je l ai accepté ,redemarrage et stagnation avec le triangle point d exclammation et le petit robot vert ....j attends ????? il s agit de gingerbread MR 2 2.3.4 mais j ai beau faire de la place triangle point d'exclamm et robot vert ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberfrk Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Idem pour moi, voici le message d'erreur obtenu en appuyant sur "home": ClockorkMod Recovery v3.0.0.5 Finding upfate package... Opening update package... Verifying update package... E:failed to verify whole-file signature E:signature verification failed Installation aborted. Voili, voilou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunobassman Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 et si c était une maj pour nexus s ???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 on ne peut pas installer de mise à jour officielle sur une version modifiée. je suis en train de faire une mise à jour de ma Rom je finis ma version ( quelques soucis avec les libs ) et je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunobassman Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) j ai installé la 2.3.4 GRJ22 chopée sur xda ....pas mal ..a suivre (j ai gardé precieusement la fastducat ) EDIT j ai remis la Ducat vite fait lol Edit 2 : j ai l impression que ton update1 ne s installe pas chez moi ....???? je finis de creer le partitionnement ma nouvelle sd de 8 go et je re essaie ( partitionner avec amon ra???? ext ext2 3 4 ????je potasse mais avoue nager un peu ...au pire des cas j ai heureusement acheté un lecteur usb/sd et ai fait une backup de la sd ) a suivre .... Edit 3 : si quelqu' un peut me dire quel protocole appliquer pour formater et partionner la sd card avec cette rom : ext2 ext3 ext 4 ??????je nage depuis hier soir de plus choisir clockword ou amon ra ????? merci EDIT le 14 a 20.12 : Tout est OK : Pour que celà puisse servir aux copains : J'ai potassé le forum + XDA ...mais c'est grâce au post chez nous de AMA : " libérer de la mémoire sur le nexus" "comment liberer de la mémoire sur le nexus?" en le suivant à la lettre ça marche impec avec la désormais incontournable F@stducat update1 (je redoutais d 'être contraint de changer de rom pour une compatible avec cette methode de partionnement ,j ai beaucoup lu , ai même booté sur linux pour visualiser la structure fat 32 /ext3 mais le tuto enfin trouvé m a grandement facilité la tache ). ma nouvelle SD de 8 go était un coup d'essai avant de monter une 32 go ... toutes les applis re installées et toujours 183 mo de libres dans le téléphone !!! super!!!!!Bon il n y a plus que cette foutue OTA gingerbread MR2 2.3.4 qui revient en boucle (puisque a chaque fois j appuie sur installer plus tard...)a suivre Edit 4 : ca a buggé apres 3 jours nickel : obligé de reflasher la gri f@st "standard et re partitionnement de la sd façon ext3/4 as2sd ...a suivre Modifié 20 mai 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.