Aller au contenu

X10 avec ou sans la protection d'écran d'origine ?

Recommended Posts

Personnellement je l'ai enlevée, car hyper salissante et se rayant très vite, et pour l'instant mon écran nu accuse aucune rayure ni mirco rayure .....on verra :emo_im_money_mouth:

trève de plaisanterie je le trouve bien plus réactif sans protection d'écran et sérieusement la vitre de l'écran me semble autant résistante que certain HTC ! :lol:

l’écran de mon x10 est tout rayé avec même un tout petit trou a un endroit.

quand je regarde les bords de l’écran je remarque qu'il y a une démarcation

je me demande s'il s'agit bien d'un film de protection, car je n'arrive pas a le décoller

edit : j'ai réussi a décoller un coin avec une aiguille en forçant un peu

Oui vien de voir du coup c la protection k jai rayer pa l'ecran

Demain jvai en boutique pour le changer en meme temps jvais geuler comme [color=red]koi[/color] sony nous a niquer et k je veu le x10 arc a moin de 150€ ou je kite mon operateur

et est ce que vous avez moins de trace de doigt et de salete sur l'ecran une foi la protection de l'ecran d'origine a ete enleve ?

oui et plus vite nettoyé également.

• 2 months later...

Puré les gars j'suis choqué!!

ça fait 1 an que j'ai le x10 j'ai jamais rien remarqué! A chaque fois j'en mettais un par dessus... Ils sont gentils chez sony ils ont pensé à nous.

J'avais mis par dessus un écran miroir et je voyais rien du tout ça explique peut être pourquoi...

Ça veut dire qu'à chaque fois je protéger une seconde fois le bijoux ! Déjà que j'ai vraiment apprécié que Sony nous mette une protection cadeau mais alors là c'est le pompon! Il nous l'ont déjà protéger d'origine, moi je m'incline et je dis MERCI!!

Je vais me coucher moin con ! Merçi.

Je vous préviens juste de préfèrer la laisser!

Depuis que je l'ai enlevé j'ai que des pb avec mn écran... il fait que de la m****, vous savez comme quand il pleut le tel devient inutilisable. Maintenant même [color=red]qd[/color] je souffle dessus le tel fait nimp' ... Avt je n'avais jms eu sa! Faut à chaque fois que je nettoye l'écran pour éviter sa, et ça le fait régulíèrement! Donc attention!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...