actarus Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Personnellement je l'ai enlevée, car hyper salissante et se rayant très vite, et pour l'instant mon écran nu accuse aucune rayure ni mirco rayure .....on verra :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Je te suggère quand même une protection pour ta poche... avoir un détritus comme le X10 dans une poche ça peut très vite salir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 trève de plaisanterie je le trouve bien plus réactif sans protection d'écran et sérieusement la vitre de l'écran me semble autant résistante que certain HTC ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsoudu04 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 faite gaffe moi j'ai enlevais l'écran de protection maintenant je le regrette mon écran a plein de micro rayure et 1 grosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 comment tu as fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorboost Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 moi perso j'ai retiré celui d'origine et remplacer par un autre et franchement heureusement car il est tomber une fois et si je n'avais pas eu l'ecran de protection il y aurait eu des griffes sur l'ecran....:s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 en tout celui d'origine ne vaut rien, et pour le décoller faut y aller ! sont fou de le coller de la sorte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsoudu04 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 comment tu as fait ? c'est la faute de la poche de mon nouveau jean. avec une chaussette fine sa passe niquel aucune rayure garantis sauf si on l'oublie de la mettre comme moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 me disais lol car moi toujours dans un étui et j'essyue uniquement l'écran avec un chiffon micro fibre et tout roule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordebip Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 l’écran de mon x10 est tout rayé avec même un tout petit trou a un endroit. quand je regarde les bords de l’écran je remarque qu'il y a une démarcation je me demande s'il s'agit bien d'un film de protection, car je n'arrive pas a le décoller edit : j'ai réussi a décoller un coin avec une aiguille en forçant un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 oui celle d'origine est bien collée avec je ne sais quoi ! c'est pas facile de l'enlever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsoudu04 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 A je vien de capter ya encore une protection je croyer ke vous parler de celle qui ete dans la boite quand vous avais acheter le x10 du coup mon ecran est pa rayer trop content :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 non non si tu regardes bien le pourtour de l'écran on la voit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsoudu04 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Oui vien de voir du coup c la protection k jai rayer pa l'ecran Demain jvai en boutique pour le changer en meme temps jvais geuler comme [color=red]koi[/color] sony nous a niquer et k je veu le x10 arc a moin de 150€ ou je kite mon operateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 le Arc n'est pas encore en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsoudu04 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 je c j'attendrai. il sort dans quelques semaine ou alors je prend le htc desire hd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ari_5 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 et est ce que vous avez moins de trace de doigt et de salete sur l'ecran une foi la protection de l'ecran d'origine a ete enleve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 ça dépend où tu mets tes doigts....; je => [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 salut je viens de me payer cette protection à pas cher. je vous ferais un retour dès que je l'ai :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 et est ce que vous avez moins de trace de doigt et de salete sur l'ecran une foi la protection de l'ecran d'origine a ete enleve ? oui et plus vite nettoyé également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manukey Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Puré les gars j'suis choqué!! ça fait 1 an que j'ai le x10 j'ai jamais rien remarqué! A chaque fois j'en mettais un par dessus... Ils sont gentils chez sony ils ont pensé à nous. J'avais mis par dessus un écran miroir et je voyais rien du tout ça explique peut être pourquoi... Ça veut dire qu'à chaque fois je protéger une seconde fois le bijoux ! Déjà que j'ai vraiment apprécié que Sony nous mette une protection cadeau mais alors là c'est le pompon! Il nous l'ont déjà protéger d'origine, moi je m'incline et je dis MERCI!! Je vais me coucher moin con ! Merçi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanislupusS Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Oh punaise, j'apprends quelque chose aussi...J'ai donc deux protections sur mon tel : Celle d'origine plus celle présente dans la boite ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanislupusS Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Edit : oups mauvaise manip' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manukey Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Je vous préviens juste de préfèrer la laisser! Depuis que je l'ai enlevé j'ai que des pb avec mn écran... il fait que de la m****, vous savez comme quand il pleut le tel devient inutilisable. Maintenant même [color=red]qd[/color] je souffle dessus le tel fait nimp' ... Avt je n'avais jms eu sa! Faut à chaque fois que je nettoye l'écran pour éviter sa, et ça le fait régulíèrement! Donc attention! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.