actarus Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Personnellement je l'ai enlevée, car hyper salissante et se rayant très vite, et pour l'instant mon écran nu accuse aucune rayure ni mirco rayure .....on verra :emo_im_money_mouth: Link to comment Share on other sites More sharing options...
sodaFR Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Je te suggère quand même une protection pour ta poche... avoir un détritus comme le X10 dans une poche ça peut très vite salir ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
actarus Posted March 18, 2011 Author Share Posted March 18, 2011 lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
actarus Posted March 19, 2011 Author Share Posted March 19, 2011 trève de plaisanterie je le trouve bien plus réactif sans protection d'écran et sérieusement la vitre de l'écran me semble autant résistante que certain HTC ! :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
picsoudu04 Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 faite gaffe moi j'ai enlevais l'écran de protection maintenant je le regrette mon écran a plein de micro rayure et 1 grosse Link to comment Share on other sites More sharing options...
actarus Posted March 19, 2011 Author Share Posted March 19, 2011 comment tu as fait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
motorboost Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 moi perso j'ai retiré celui d'origine et remplacer par un autre et franchement heureusement car il est tomber une fois et si je n'avais pas eu l'ecran de protection il y aurait eu des griffes sur l'ecran....:s Link to comment Share on other sites More sharing options...
actarus Posted March 19, 2011 Author Share Posted March 19, 2011 en tout celui d'origine ne vaut rien, et pour le décoller faut y aller ! sont fou de le coller de la sorte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
picsoudu04 Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 comment tu as fait ? c'est la faute de la poche de mon nouveau jean. avec une chaussette fine sa passe niquel aucune rayure garantis sauf si on l'oublie de la mettre comme moi lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
actarus Posted March 19, 2011 Author Share Posted March 19, 2011 me disais lol car moi toujours dans un étui et j'essyue uniquement l'écran avec un chiffon micro fibre et tout roule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordebip Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 l’écran de mon x10 est tout rayé avec même un tout petit trou a un endroit. quand je regarde les bords de l’écran je remarque qu'il y a une démarcation je me demande s'il s'agit bien d'un film de protection, car je n'arrive pas a le décoller edit : j'ai réussi a décoller un coin avec une aiguille en forçant un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
actarus Posted March 20, 2011 Author Share Posted March 20, 2011 oui celle d'origine est bien collée avec je ne sais quoi ! c'est pas facile de l'enlever. Link to comment Share on other sites More sharing options...
picsoudu04 Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 A je vien de capter ya encore une protection je croyer ke vous parler de celle qui ete dans la boite quand vous avais acheter le x10 du coup mon ecran est pa rayer trop content :-D Link to comment Share on other sites More sharing options...
actarus Posted March 20, 2011 Author Share Posted March 20, 2011 non non si tu regardes bien le pourtour de l'écran on la voit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
picsoudu04 Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 Oui vien de voir du coup c la protection k jai rayer pa l'ecran Demain jvai en boutique pour le changer en meme temps jvais geuler comme [color=red]koi[/color] sony nous a niquer et k je veu le x10 arc a moin de 150€ ou je kite mon operateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
actarus Posted March 20, 2011 Author Share Posted March 20, 2011 le Arc n'est pas encore en vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
picsoudu04 Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 je c j'attendrai. il sort dans quelques semaine ou alors je prend le htc desire hd Link to comment Share on other sites More sharing options...
ari_5 Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 et est ce que vous avez moins de trace de doigt et de salete sur l'ecran une foi la protection de l'ecran d'origine a ete enleve ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Newnick Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 ça dépend où tu mets tes doigts....; je => [ ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaja Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 salut je viens de me payer cette protection à pas cher. je vous ferais un retour dès que je l'ai :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
actarus Posted March 23, 2011 Author Share Posted March 23, 2011 et est ce que vous avez moins de trace de doigt et de salete sur l'ecran une foi la protection de l'ecran d'origine a ete enleve ? oui et plus vite nettoyé également. Link to comment Share on other sites More sharing options...
manukey Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 Puré les gars j'suis choqué!! ça fait 1 an que j'ai le x10 j'ai jamais rien remarqué! A chaque fois j'en mettais un par dessus... Ils sont gentils chez sony ils ont pensé à nous. J'avais mis par dessus un écran miroir et je voyais rien du tout ça explique peut être pourquoi... Ça veut dire qu'à chaque fois je protéger une seconde fois le bijoux ! Déjà que j'ai vraiment apprécié que Sony nous mette une protection cadeau mais alors là c'est le pompon! Il nous l'ont déjà protéger d'origine, moi je m'incline et je dis MERCI!! Je vais me coucher moin con ! Merçi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CanislupusS Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Oh punaise, j'apprends quelque chose aussi...J'ai donc deux protections sur mon tel : Celle d'origine plus celle présente dans la boite ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CanislupusS Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Edit : oups mauvaise manip' Link to comment Share on other sites More sharing options...
manukey Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Je vous préviens juste de préfèrer la laisser! Depuis que je l'ai enlevé j'ai que des pb avec mn écran... il fait que de la m****, vous savez comme quand il pleut le tel devient inutilisable. Maintenant même [color=red]qd[/color] je souffle dessus le tel fait nimp' ... Avt je n'avais jms eu sa! Faut à chaque fois que je nettoye l'écran pour éviter sa, et ça le fait régulíèrement! Donc attention! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.