Aller au contenu

Pétition suport CyanogenMod


nseris

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir, Je crée ce sujet pour vous proposer de signer une pétition qui a pour but de montrer à la Team CyanogenMod que la communauté d'utilisateur du GT540 veut un support officiel de leur part. Ce qui voudrait dire que si la team accepte, nous pourrions avoir une version compatible pour notre téléphone des prochaines rom Cyagonen. Ce n'est pas moi qui ai créé la pétition, elle vient du site xda.

Cliquez ici pour ceux qui veulent signer. (ça ne vous prendra qu'une minute).

Merci.

UPDATE:

La team CyanogenMod a dit qu'elle va supporter officiellement le LG GT540 à condition que Mur4ik (la personne qui développe cyanogenmod pour gt540 actuellement) leur donne le code pour une vérification et que Mur4ik accepte de faire le support pour ce téléphone mais apparemment celui-ci aurait refusé.

Modifié par nseris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir, Je crée ce sujet pour vous proposer de signer une pétition qui a pour but de montrer à la Team CyanogenMod que la communauté d'utilisateur du GT540 veut un support officiel de leur part. Ce qui voudrait dire que si la team accepte, nous pourrions avoir une version compatible pour notre téléphone des prochaines rom Cyagonen. Ce n'est pas moi qui ai créé la pétition, elle vient du site xda.

Cliquez ici pour ceux qui veulent signer. (ça ne vous prendra qu'une minute).

Merci.

c'est fait pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La team CyanogenMod a dit qu'elle va supporter officiellement le LG GT540 à condition que Mur4ik (la personne qui développe cyanogenmod pour gt540 actuellement) leur donne le code pour une vérification et que Mur4ik accepte de faire le support pour ce téléphone mais apparemment celui-ci aurait refusé.

Il y a également une autre personne et son frère qui travaillent actuellement sur un portage de CyanogeMod 7.

Modifié par nseris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...