Aller au contenu

[Rom Custom] CleanDHD [12/05/11] c'est la fin !!!


Recommended Posts

CleanDHD - A Clean Cyanogenmod experience

( Post originale )

Pour ceux dont la plupart des termes paraissent obscur, allez voir le lexique du forum :

ici

Infos

Voila comme je l'ai annoncé j'arrête de publier cette ROM.

Je vous invite à allez sur le post stunning HD.

Je suis l'auteur de cette ROM, j'en fait tout autant et je fais une réelle maintenant.

La ROM est encore en version béta. Elle est fonctionnelle sans bug ni autre.

Je la met en version béta (jusqu'à je l'espère ce soir) quand j'aurai incorporé un thème

Modifié par fipec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

en ce moment seandk essaye que tout le monde fasse un topic sur les roms d'une seul et même manière. Si sa te dérange pas de nous suivre ^^ pour le modèle tu peux regarde sur les autres rom déjà modifié (revo 4, leedroid, coredroit, rcmix 4.x..)

Sinon merci pour le partage, je l'avais vu aussi et je me tatais mais suis trop dépendant de sence ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à comprendre comment la rom peux augmenter le dpi. Cela voudrais dire que la résolution à été augmenté .

Alors comme se fait-il que l'écran du DHD le supporte ? Et quand est - il des performances si c'est le cas ?

Moi pas comprendre, quelqu'un m'éclaire ? :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait merci fipec !

Pour faire mon chieur

Rajoute sans les infos que c'est une ROM AOSP et que par conséquent les kernel Sense ne fonctionneront pas dessus

Ça évitera que les gens demandent si on peut flasher buzz Lee ou kamma

@Stratoween la résolution est virtuellement augmenté, on peut le faire avec l'appli lcd density changer ( entre autres ), ça réduit un peu la fluidité par contre

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on flasher les kernel Sense buzz Lee ou kamma ?

->->->[]

Trève de plaisanterie, les (quelques) themes pour Cyanogenmod 7 s'installe (nt) dessus ?

C'est vrai que quelques screen serait bien.

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah,moi itou.

J ai enlevé tout ce que j aime pas,ou n utilise pas.Donc c est devenu,de fait,une révolution lite,quasi une rom de Nexus.

Avec une bonne autonomie.

Off topic,désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ K.Droid : niveau autonomie c'est super. j'en suis à 24Heures d'utilisation et (pour à peut prêt la même utilisation que dab) et ma batterie est à 65%.

Sinon j'ai un bug côté wifi que j'avais pas hier. Il trouve tous les wifi qui sont au tour de moi, sauf le mien. Bug que j'avais pas hier. J'ai rien modifié et d'un coup paff marche plus.

J'ai mp le mec qui a fait la ROM, j'attend sa réponse, mais il a pas trop l'air de répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'informe de la mise à jour pour le bug wifi. J'ai fait la mise à jour sur le post initial....

- Un problème existe avec le wifi. Il ne supporte pas les caractères spéciaux. Exemple : _ . Cela est embêtant mais changer le nom de votre wifi sans mettre de caractère spéciaux et ça fonctionne.

A vos DHD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...