fipec Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 (edited) CleanDHD - A Clean Cyanogenmod experience ( Post originale ) Pour ceux dont la plupart des termes paraissent obscur, allez voir le lexique du forum : ici Infos Voila comme je l'ai annoncé j'arrête de publier cette ROM.Je vous invite à allez sur le post stunning HD. Je suis l'auteur de cette ROM, j'en fait tout autant et je fais une réelle maintenant. La ROM est encore en version béta. Elle est fonctionnelle sans bug ni autre. Je la met en version béta (jusqu'à je l'espère ce soir) quand j'aurai incorporé un thème Edited May 12, 2011 by fipec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 en ce moment seandk essaye que tout le monde fasse un topic sur les roms d'une seul et même manière. Si sa te dérange pas de nous suivre ^^ pour le modèle tu peux regarde sur les autres rom déjà modifié (revo 4, leedroid, coredroit, rcmix 4.x..) Sinon merci pour le partage, je l'avais vu aussi et je me tatais mais suis trop dépendant de sence ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desire_B14 Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Est elle aussi stable que la cyano officielle ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fipec Posted March 19, 2011 Author Share Posted March 19, 2011 Identique au niveau stabilité voir un peut plus optimisée. Pour le model, c'est ok je modifie ça tout de suite... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 c'est cool :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fipec Posted March 19, 2011 Author Share Posted March 19, 2011 Voilà j'UP pour demander si ça va... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 ça me semble correct :D et tu peux retirer ta dernière phrase ou tu laisses les admins faire ce qu'ils veulent etc, c'ton topic avec la rom que tu partages :P [color=red]tkt[/color] pas pour eux ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stratoween Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 J'arrive pas à comprendre comment la rom peux augmenter le dpi. Cela voudrais dire que la résolution à été augmenté . Alors comme se fait-il que l'écran du DHD le supporte ? Et quand est - il des performances si c'est le cas ? Moi pas comprendre, quelqu'un m'éclaire ? :P) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seandk Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 (edited) Parfait merci fipec ! Pour faire mon chieur Rajoute sans les infos que c'est une ROM AOSP et que par conséquent les kernel Sense ne fonctionneront pas dessus Ça évitera que les gens demandent si on peut flasher buzz Lee ou kamma @Stratoween la résolution est virtuellement augmenté, on peut le faire avec l'appli lcd density changer ( entre autres ), ça réduit un peu la fluidité par contre Sent from my Desire HD Edited March 19, 2011 by seandk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Peux tu nous faire un ou deux screenshot ? Merçi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fipec Posted March 19, 2011 Author Share Posted March 19, 2011 J'envisage de les faire. Par contre demain. La je suis dead. Bonne nuit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MYSTRO Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 (edited) Peut-on flasher les kernel Sense buzz Lee ou kamma ? ->->->[] Trève de plaisanterie, les (quelques) themes pour Cyanogenmod 7 s'installe (nt) dessus ? C'est vrai que quelques screen serait bien. Edited March 19, 2011 by eroye Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Peut être ma prochaine ROM.. A voir, ma ROM Android Revolution HD 3.2 me plait bien :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Bah,moi itou. J ai enlevé tout ce que j aime pas,ou n utilise pas.Donc c est devenu,de fait,une révolution lite,quasi une rom de Nexus. Avec une bonne autonomie. Off topic,désolé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desire_B14 Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 Pour ceux qui ont testé, niveau autonomie ça donne quoi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fipec Posted March 20, 2011 Author Share Posted March 20, 2011 Je up pour mise en ligne de screenshot... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seandk Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 En haut les screens :P Juste avant infos Sent from my Desire HD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fipec Posted March 20, 2011 Author Share Posted March 20, 2011 (edited) Ben c'est la cas ... Mais je peux pas les mettre en grand comme sur les autre ROM. Ça me dit que je n'ai pas les droit nécessaire... Edited March 20, 2011 by fipec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seandk Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 Autant pour moi, tapatalk me les montre en bas --" Sent from my Desire HD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fipec Posted March 20, 2011 Author Share Posted March 20, 2011 @ K.Droid : niveau autonomie c'est super. j'en suis à 24Heures d'utilisation et (pour à peut prêt la même utilisation que dab) et ma batterie est à 65%. Sinon j'ai un bug côté wifi que j'avais pas hier. Il trouve tous les wifi qui sont au tour de moi, sauf le mien. Bug que j'avais pas hier. J'ai rien modifié et d'un coup paff marche plus. J'ai mp le mec qui a fait la ROM, j'attend sa réponse, mais il a pas trop l'air de répondre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desire_B14 Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 Beh c'est super si elle a une bonne autonomie, je vais peut etre essayé merci du retour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fipec Posted March 20, 2011 Author Share Posted March 20, 2011 Pour ceux qui test la ROM. Faite moi un retour concernant le wifi. Car selon le gars sur xda je serai le seul à qui ça arrive. J'attends vos retour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desire_B14 Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 Il a trouvé mon wi fi de chez moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fipec Posted March 20, 2011 Author Share Posted March 20, 2011 Voila j'informe de la mise à jour pour le bug wifi. J'ai fait la mise à jour sur le post initial.... - Un problème existe avec le wifi. Il ne supporte pas les caractères spéciaux. Exemple : _ . Cela est embêtant mais changer le nom de votre wifi sans mettre de caractère spéciaux et ça fonctionne. A vos DHD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desire_B14 Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 J'ai trouvé des thèmes sur XDA pour CM7 RC2, vu que cette rom est basée sur une nightly de Cyano est ce que ça pourrait marcher ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts